| Femmes: Polarité & menstruation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 12:35 | |
| - Kero a écrit:
- Etoile a écrit:
- Ca correspond à ce que je ressens aussi
Chakra 7 fermé, et ça correspond en effet à la suractivation des C1 et C2.
Autre chose : est-ce que tu sens des "perturbations" énergétiques autour de toi ? par exemple un sentiment que ton énergie est plus sur la gauche ou sur la droite par moments ? Perso j'ai ce genre de déséquilibre par moments.
Ca je ne peux malheureusement pas confirmer car je n'arrive pas encore à sentir les énergies à ce point là
Ce que j'ai eu hier soir, c'est une sensation de mains brûlantes lorsque je rechargeais une pierre par le reiki. Mais je suis en plein bouleversement sur divers plans donc je ne saurais pas dire à quoi c'est dû. Coucou Kéro. Je pense pas que tu ne ressente pas les énergies. Surtout, tu dis: j'ai la main qui brûle. Je pense plutôt que tu as du mal à interpréter les énergies. Mais cela prend parfois un peux de temps selon les personnes. C'est peu comme si tu avais un stéthoscope qui entends mais tu n'arrive pas a interpréter. A faire une lecture de celle-ci. Enfin bon je suis bien content que tu puisse confirmer certaine chose. Je ne pense pas non plus que cela soit anormale. Je pense que c'est un phénomène naturel qui doit-être compris afin de composer avec. C'est pour cela que plus l'on donnera de détails et de retour mieux ce sera. |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 14:04 | |
| - Citation :
- e pense pas que tu ne ressente pas les énergies. Surtout, tu dis: j'ai la main qui brûle. Je pense plutôt que tu as du mal à interpréter les énergies. Mais cela prend parfois un peux de temps selon les personnes. C'est peu comme si tu avais un stéthoscope qui entends mais tu n'arrive pas a interpréter. A faire une lecture de celle-ci.
Oui comme tu dis Maïna, c'est probablement l'interprétation qui est difficile. Déjà apprendre à écouter son corps et à le ressentir, ce n'est pas une mince affaire lorsqu'à l'origine on n'est même pas réellement conscient d'être dans ce corps. Enfin, ce n'est peut-être pas très compréhensible mais c'est comme ça que je l'ai vécu. Contente d'avoir pu t'apporter quelques infos utiles |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Ven 16 Juil 2010 - 12:35 | |
| Coucou Maïna,
J'ai malheureusement été absente quelques jours pour mon déménagement et j'ai donc loupé ce post. Je ne prend aucun contraceptif et commence "mes lunes". J'ai pris ma polarité ce matin : main gauche = + main droite = + ??? c'est pas aussi net.
Je tâcherai de prendre mes polarités dans les jours qui viennent. @+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Ven 16 Juil 2010 - 12:40 | |
| - liberté a écrit:
- Coucou Maïna,
J'ai malheureusement été absente quelques jours pour mon déménagement et j'ai donc loupé ce post. Je ne prend aucun contraceptif et commence "mes lunes". J'ai pris ma polarité ce matin : main gauche = + main droite = + ??? c'est pas aussi net.
Je tâcherai de prendre mes polarités dans les jours qui viennent. @+
Merci Liberté c'est sympa de ta part de participé a ce petit teste |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Ven 16 Juil 2010 - 18:36 | |
| - Maïna a écrit:
Merci Liberté c'est sympa de ta part de participé a ce petit teste C'est la moindre des choses. Tu apportes beaucoup sur le forum. SI,SI,...Perso, je me laisse guider par tes diverses interventions et ta générsoisté --> Si je peux un peu te rendre la pareille, c'est à moi que cela fait plaisir... |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Sam 17 Juil 2010 - 3:53 | |
| Excellent sujet ce post! Surtout en lien avec l'inversion de spolarités de la planète. On a le schmilblick qui avance en ce moment c'est assez épatant! Les prédictions de little gran'mother se réalisent. |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Sam 17 Juil 2010 - 10:34 | |
| GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! Les déménagements, je vous jure... ON défait les caisses, on déplace tout et au bout du compte, on ne retrouve plus rien ! Bref, plus moyen de remettre la main sur mon pendule. Si seulement je l'avais pour m'aider à le retrouver... --> Suite au prochain épisode... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Sam 17 Juil 2010 - 11:54 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Excellent sujet ce post! Surtout en lien avec l'inversion de spolarités de la planète. On a le schmilblick qui avance en ce moment c'est assez épatant! Les prédictions de little gran'mother se réalisent.
Tu as raison c'est asse édifiant ^^. En tout cas j'espère que ce sujet permettra de comprendre aussi de comprendre ces phénomène et de vraiment prendre en compte que tout est lien. J'espère aussi que cela permettra à beaucoup de femme de se rendre compte de la dimension sacrée de leur menstruation. |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Sam 17 Juil 2010 - 15:10 | |
| Euréka Je l'ai retrouvé... Alors : 2ème jour de lune - Main gauche : + - Main droite : - ??? (pas franc) Remarque, vu le stress et la fatigue, mes lunes non plus ne sont pas franches. Je ne sais pas si ca a une influence pour tes calculs... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Sam 17 Juil 2010 - 15:15 | |
| Merci Liberté. Donc il semblerait que chez certaines, les perturbations se font Soit avant l'écoulement des règles, d'autres, pendant, et d'autres durant tout le processus avant et après ^^
Pense aussi à vérifier l'ouverture et la fermeture de ton C7 et l'activité de ton C1 et C2. Sont ils suractif (trop ouvert ou inverssement) |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Sam 17 Juil 2010 - 21:40 | |
| Très interessant ces résultats.
Je vais donc pousser un peu le bouchon.
Il serait interessant de voir comment cela se passe si on active alors le C7 durant cette phase et de voir s'il y a un effet calmant sur les femmes qui ont des lunes très douloureuses en couplant cela avec une harmonisation des chakras des mains également.
|
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Dim 18 Juil 2010 - 11:47 | |
| Coucou Maïna, Aujourd'hui, mes lunes sont plus franches et voici mes polarités : Main gauche : + Main droite : + et les réponses de mon pendule sont beaucoup plus franches aussi. Suis-je une extra-terrestre ? Sinon, par rapport aux chakras, j'ai souvent constaté qu'1 ou 2 jours avant mes lunes j'étais plus irritable dès qu'on touchait à ma sécurité ou à mes valeurs --> Effectivement le C1 serait suractivé. Pour le C7, vu que je cherche à l'ouvrir, j'ai + de mal de te répondre. @+ |
|
| |
liberté
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 20 Juil 2010 - 11:19 | |
| Mes lunes sont sur leur fin, et mes polarités sont toujours : Main gauche : + Main droite : + Désolée.
Petite question tout de même : une femme, après la ménopause, d'après toi, elle devrait toujours conserver les mêmes polarités qu'avant ? @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 20 Juil 2010 - 14:01 | |
| - liberté a écrit:
- Mes lunes sont sur leur fin, et mes polarités sont toujours :
Main gauche : + Main droite : + Désolée.
Petite question tout de même : une femme, après la ménopause, d'après toi, elle devrait toujours conserver les mêmes polarités qu'avant ? @+ Oulalal alors je ne sais pas du tout. Normalement pour ce qui te concerne normalement tes polarité devrait revenir a la normal a savoir Main droite - et gauche +. Mais dans le cas d'une femme ménopausée je ne saurais dire, je pense qu'il nous faudrait le retour d celles-ci |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 21 Juil 2010 - 9:39 | |
| Bonjour Maïna,
Mes lunes sont terminées et mes polarités sont rentrées dans l'ordre aujourd'hui: Main gauche + et main droite -. J'ai mesuré aussi les C1, C2 et C7 et C1 et C7 sont suractivés.
Pour la ménopause, c'était une simple question que je me posais pour faire avancer le smilblik. Je ne suis pas encore concernée.
Bref, apparemment tout est rentré dans l'ordre pour moi et j'ai la migraine ce matin (c'est un signe). La fatigue du déménagement a probablement dû provoquer un dérèglement hormonal. Je tâcherai de refaire des mesures le mois prochain pour vérifier que je ne suis effectivement pas une extra-terrestre. @+ |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 21 Juil 2010 - 9:46 | |
| Mais je me pose une question quand même, par rapport aux polarités: sous pilule contraceptive, les lunes sont déclenchées par la pilule, pas vraiment naturelles en fait. Est-ce que ça ne peut donc pas modifier les polarités? Je pense qu'il faudrait plutôt se fier à un cycle complètement naturel pour vérifier les polarités, non? |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 21 Juil 2010 - 10:03 | |
| Juste Lusoma; mais je ne prend pas de pilule. Mon cycle est complètement naturel. C'est aussi pour cela je pense, qu'il est plus sensible à la fatigue, au stress, ... et se dérègle plus facilement. --> Il faudrait vérifier sur plusieurs cycles me semble-t-il ?
|
|
| |
Lusoma
| |
| |
liberté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 21 Juil 2010 - 11:09 | |
| - liberté a écrit:
- Bonjour Maïna,
Mes lunes sont terminées et mes polarités sont rentrées dans l'ordre aujourd'hui: Main gauche + et main droite -. J'ai mesuré aussi les C1, C2 et C7 et C1 et C7 sont suractivés.
Pour la ménopause, c'était une simple question que je me posais pour faire avancer le smilblik. Je ne suis pas encore concernée.
Bref, apparemment tout est rentré dans l'ordre pour moi et j'ai la migraine ce matin (c'est un signe). La fatigue du déménagement a probablement dû provoquer un dérèglement hormonal. Je tâcherai de refaire des mesures le mois prochain pour vérifier que je ne suis effectivement pas une extra-terrestre. @+ Intéressant ça que ton 1 ET C7 soient sur actif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Femmes: Polarité & menstruation | |
|