bon alors je vais encore faire palir mon chéri, mais je dois vous citer les propos de mr boschiero sur l'aqua aura: très tendance et très douteux! , pas naturel est peu efficace en litho! resultat, j'achète pas, marcus tu as raison rien ne vaut le naturel!, bon mon fredou je ne parle plus de mr boschiero jusqu'à.....................???demain! , mais t'aime quand meme wolgran
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
et moi qui croyais que j'allais trouver un message sur l'améthyste !
je viens d'y penser ( et oui, fatiguée... il faut un certain temps de réaction; je dirais même un temps certain ^^) : je recharge mes améthystes à la pleine lune!!!...( avant que mes griffes poussent )
mina
faut espérer que je vais pas mettre des cailloux sur la table ce soir ! en fait ... j'ai cru que c'était un morceau de calcaire , de la craie;quoi! et je trouvais que ça avait une jolie couleur... bon, j'vais me chercher des lunettes :
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
T'inquiete pas c'etait fait pour, pas la peine de te miné pour ca mina
ma douce garde tes elants au chaud j'ai encore de longues heures de route va falloir kon arretes encore, on a deja depassé notre cota aujourd'hui. Ya meme eu un sujet a notre intention (surement). Comment ça craind du boudin... on va dire que tu sera la princesse enfermer dans sa tour et moi heu... qu'on me prive de permis de conduire ^^ il va falloir y aller plus doucement chaton. De toute façon ya trop de sentiment ça me fiche les chocottes