Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 baguettes de sourcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:41

on m'a offert pour mon anniversaire des baguettes de sourciers coudées en laiton !!

je cherche a en savoir un peu plus la dessus... auriez vous des sites, livres.... ou autres à me conseiller ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:02

Bonjour Michel ,

Cherche des info relatives au pendule et à son utilisation car les baguettes , en L ou en Y , ou encore Bobber fonctionnent sur le même principe que le pendule Wink

Seul la forme de l'objet le rend plus sensible pour la recherche de certaines choses ou en fonction de la situation de l'utilisation Wink

J'ai quelques info dans ce lien :
http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html#5
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:05

Génial Michel,

Aargh LFT m'a devancé, j'allais également te proposer ce lien qui est trés bien pour découvrir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:09

Bonjour Michel,
Les baguettes coudées sont les plus simples à utiliser... il suffit de les tenir de façon lâches par le petit coté, légèrement incliné vers l'avant et des qu'il y a une cavité elles vont se croiser alors qu'au repos elles sont parallèles !
D'âpres des collègues hydrogéologues, ils expliquent le phénomène comme une sensibilité à la micro-variation de la gravité lié aux cavités.
Par contre ils m'ont bien dit qu'on ne pouvait en déduire la présence d'eau ! Certains s'en servent pour retrouver des fourreaux de gaine électrique ou des conduites de Gaz !
J'ai eu un copain qui a expérimenté cette baguette en plongée sous marine et ça marche !
Sinon sur le net tu dois facilement trouvé des sites qui en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:18

En précision à ce que te dit Romont, j'ajouterai que lors de mes recherches concernant mes canalisations d'eau dans mon terrain, elles se sont croisées en m'indiquant l'axe de la conduite, axe que j'ai pu vérifier après en creusant au tractopelle...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:55

et bien je crois qu'il y en a un qui va faire beaucoup joujou cet été lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:02

Bonjour Michel,

Voici deux sites qui pourront peut-être t'intéresser:

http://www.sourcier.info/La_reaction_de_la_baguette_du_/Premiers_pas/body_premiers_pas.html

http://www.idoo.com/en/video/play-TAJSAdeUpzVh

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:18

Je rajoute cette video qui me parait interessante aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=aS_efhcA3QY&NR=1&feature=fvwp
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:23

excellent !!! merci beaucoup !!

je vais creusé le sujet ce week end..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:25

et bien sure , tu ne va pas creuser n'importe où ! Wink héhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:19

Tiens nous au courant si tu fait jaillir de l'eau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:38

ah au fait , on peut chercher des minéraux ou des objets perdu avec des baguettes de sourcier ! Wink Smile
vue que ça marche avec les même énergies que le pendule , c'est juste l'outil qui change Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:47

LaForceTranquille a écrit:
Bonjour Michel ,

Cherche des info relatives au pendule et à son utilisation car les baguettes , en L ou en Y , ou encore Bobber fonctionnent sur le même principe que le pendule Wink

Seul la forme de l'objet le rend plus sensible pour la recherche de certaines choses ou en fonction de la situation de l'utilisation Wink

J'ai quelques info dans ce lien :
http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html#5

Voici ce que j'appelle une nuit qui porte conseil. Hier, n'ayant pas eu le temps de chercher sur internet au sujet des baguettes de radiesthésie, juste avant de me coucher alors que j'étais au lit faisant une courte relaxation pour libérer mon esprit (faire le vide) pour un meilleur sommeil, voilà que je me suis posé la question suivante: ' Pourquoi vas-tu sur le forum du pouvoir des pierres si ce n'est pas pour le consulter?' et je me suis endormi peu de temps après et dormi comme un bébé.

Dès que je me suis levé et prise mon petit déjeuner, je me suis connecté au forum et faites une RECHERCHE sur 'Baguettes de radiesthésie' et TA TAM

MERCI MERCI MERCI à tous les membres de ce forum qui m'enrichissent de connaissances. J'ai été voir ce lien qui est à mon avis très complet et nous donne leur juste sur la RADIESTHÉSIE en général.

Si je peux me permettre, j'irai rajouter ce MERVEILLEUX lien sur ma discussion. Encore Mille MERCI. Ce matin, non seulement je pourrais remettre un magnifique cadeau à un ami mais par la même ce forum vient de m'en faire tout UN !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

p.s. Peu importe ou tu es présentement La Force Tranquille... GRAND MERCI à toi pour ton partage de connaissances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: baguettes de sourcier baguettes de sourcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baguettes de sourcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don de sourcier
» Bracelets
» Rêves de pierres
» Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille
» Expériences avec les Baguettes de radiesthésie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-