|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 10:41 | |
| on m'a offert pour mon anniversaire des baguettes de sourciers coudées en laiton !!
je cherche a en savoir un peu plus la dessus... auriez vous des sites, livres.... ou autres à me conseiller ?
Merci |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 11:02 | |
| Bonjour Michel , Cherche des info relatives au pendule et à son utilisation car les baguettes , en L ou en Y , ou encore Bobber fonctionnent sur le même principe que le pendule Seul la forme de l'objet le rend plus sensible pour la recherche de certaines choses ou en fonction de la situation de l'utilisation J'ai quelques info dans ce lien : http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html#5 |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 11:05 | |
| Génial Michel,
Aargh LFT m'a devancé, j'allais également te proposer ce lien qui est trés bien pour découvrir ça... |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 11:09 | |
| Bonjour Michel, Les baguettes coudées sont les plus simples à utiliser... il suffit de les tenir de façon lâches par le petit coté, légèrement incliné vers l'avant et des qu'il y a une cavité elles vont se croiser alors qu'au repos elles sont parallèles ! D'âpres des collègues hydrogéologues, ils expliquent le phénomène comme une sensibilité à la micro-variation de la gravité lié aux cavités. Par contre ils m'ont bien dit qu'on ne pouvait en déduire la présence d'eau ! Certains s'en servent pour retrouver des fourreaux de gaine électrique ou des conduites de Gaz ! J'ai eu un copain qui a expérimenté cette baguette en plongée sous marine et ça marche ! Sinon sur le net tu dois facilement trouvé des sites qui en parlent...
|
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 11:18 | |
| En précision à ce que te dit Romont, j'ajouterai que lors de mes recherches concernant mes canalisations d'eau dans mon terrain, elles se sont croisées en m'indiquant l'axe de la conduite, axe que j'ai pu vérifier après en creusant au tractopelle... |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 12:02 | |
| Bonjour Michel, Voici deux sites qui pourront peut-être t'intéresser: http://www.sourcier.info/La_reaction_de_la_baguette_du_/Premiers_pas/body_premiers_pas.html http://www.idoo.com/en/video/play-TAJSAdeUpzVh Amuse-toi bien! |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 13:18 | |
| Je rajoute cette video qui me parait interessante aussi. https://www.youtube.com/watch?v=aS_efhcA3QY&NR=1&feature=fvwp |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Fouip
| |
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Jeu 22 Juil 2010 - 15:38 | |
| ah au fait , on peut chercher des minéraux ou des objets perdu avec des baguettes de sourcier ! vue que ça marche avec les même énergies que le pendule , c'est juste l'outil qui change |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: baguettes de sourcier Mer 13 Mar 2024 - 16:47 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- Bonjour Michel ,
Cherche des info relatives au pendule et à son utilisation car les baguettes , en L ou en Y , ou encore Bobber fonctionnent sur le même principe que le pendule
Seul la forme de l'objet le rend plus sensible pour la recherche de certaines choses ou en fonction de la situation de l'utilisation
J'ai quelques info dans ce lien : http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html#5 Voici ce que j'appelle une nuit qui porte conseil. Hier, n'ayant pas eu le temps de chercher sur internet au sujet des baguettes de radiesthésie, juste avant de me coucher alors que j'étais au lit faisant une courte relaxation pour libérer mon esprit (faire le vide) pour un meilleur sommeil, voilà que je me suis posé la question suivante: ' Pourquoi vas-tu sur le forum du pouvoir des pierres si ce n'est pas pour le consulter?' et je me suis endormi peu de temps après et dormi comme un bébé. Dès que je me suis levé et prise mon petit déjeuner, je me suis connecté au forum et faites une RECHERCHE sur 'Baguettes de radiesthésie' et TA TAM MERCI MERCI MERCI à tous les membres de ce forum qui m'enrichissent de connaissances. J'ai été voir ce lien qui est à mon avis très complet et nous donne leur juste sur la RADIESTHÉSIE en général. Si je peux me permettre, j'irai rajouter ce MERVEILLEUX lien sur ma discussion. Encore Mille MERCI. Ce matin, non seulement je pourrais remettre un magnifique cadeau à un ami mais par la même ce forum vient de m'en faire tout UN ! p.s. Peu importe ou tu es présentement La Force Tranquille... GRAND MERCI à toi pour ton partage de connaissances. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|