|
Auteur | Message |
---|
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: il me semble Ven 21 Sep 2007 - 15:12 | |
| il me semble chers amies que se site dédier a la lithotérapie devrais garder le plus possible l intéré des question dans ces débats et nos commentaire et message personnel resté dans la parti qui lui et réservé ne seraisse que pour suivre un débat ou sujet correctement
le hibou |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
mina
| Sujet: Re: il me semble Ven 21 Sep 2007 - 15:31 | |
| le hibou; c'est vrai parfois on digresse... on s'éloigne du sujet mais que le forum est sympathique, non??? bon d'accord des fois on est un peu ... je ne sais pas si c'est compliqué de rajouter un topic ( os-court Michel ) mais alors ce serait : " amis du soir..." ou " zone message perso sans pub" ou ... "sujet COMPLETEMENT hors sujet"!! allez ne te fâche pas, il m'arrive aussi de grogner un peu quand je cherche un message perdu au milieu de nos délires mais ... de temps en temps ça fait du bien... bon d'accord, on est sur un forum de litho....je vais voir dehors si j'y suis ... bizz mina |
|
| |
mina
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: il me semble Ven 21 Sep 2007 - 17:01 | |
| j'suis completement d'accord avec toi, le pire c'est que j'me giffle les mains pour ne pas trop deborder. mais qu'est ce qu'elle sont mignonne ces filles, surtout une |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: il me semble Ven 21 Sep 2007 - 19:48 | |
| je profites du post de hibou pour vous parlez de vos "dérives" Génial cette ambiance Mais juste un truc.... n'oubliez pas de répondre aux questions au milieu de vos délires certains viennent sur ce forum pour avoir, en plus d'un sourire à vous lire, une réponse à leurs questions merci |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: il me semble Ven 21 Sep 2007 - 20:36 | |
| merci michel, t'es un mec super comprehensif, j'me flagelai tout seul avec toutes ces derives ^^ vive la litho et vive ton site, et en plus ya que des personne sympa... tant qu'a faire a toi aussi j'te fais une biz ^^ ++ |
|
| |
evie
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : vendée Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: il me semble Ven 21 Sep 2007 - 20:37 | |
| super l'ambiance c'est chaleureux et on repnd gentiment a nos questions c'est tres sympa |
|
| |
lehibou07
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: il me semble Dim 23 Sep 2007 - 21:19 | |
| Comme tu as pu le constater Lehibou, c'est un forum vivant et vivifiant. On y parle de choses sérieuses et parfois douloureuses (voir certains posts) mais la générosité et le charisme de tous les forumeurs, associés à une très bonne humeur donne le ton. Les MP existent et sont certainement utilisés mais la bonne humeur n'a jamais fait de mal à personne, et ça fait que ce forum est exceptionnel. Les sujets sont traités sérieusement dans una ambiance bonne enfant. C'est ce qui fait que les gens reviennent, n'est-ce pas ? Bonne soirée à tous |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: il me semble Jeu 27 Sep 2007 - 20:33 | |
| c'est un forum vivant et vivifiantoui, mais il faut le garder VIVANT bon, oui, on ne peut plus délirer n'importe où mais positivons, on peut encore délirer quelque part et on continue ;... mais ailleurs dans le forum... C'est ce qui fait que les gens reviennent, n'est-ce pas ? eh bien , j'espère qu'ils ne vont pas tous partir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|