Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le sort semble d'acharner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:08

Encore un échec.

Depuis plusieurs années, la malchance semble s'acharner dans le domaine professionnel.

J'ai changé plusieurs fois de place de travail.
Si au début (il y a 7 ans), les erreurs étaient imputables à mon comportement, le sort s'acharne littéralement sur moi.

Je ne pense pas que les pierres puissent m'aider, cependant, j ai entendu que nous pouvions tous faire appel à un guide spirituel lorsque la situation le requiert.

Cela se passe comment ?


merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:33

Peut-être que c'est ce guide qui te pousse a quitter ce travail qui ne te convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:24

Il y a beaucoup de choses importantes dans ce post, qui renvoient sur d'autres choses intéressantes.

J ai acheté une chaise de relaxation ce week-end, que je compte bien utiliser tout prochainement (ce soir)
J'ai toujours essayé de faire mes méditations en position couché, je vais essayer assis.

Mes pierres ne répondent pas toujours à mes sollicitations. par contre quand j'en ai besoin, elles m'aident.

Merci pour ce post. Je ne manquerai pas de vous informer du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:58

Arf ! dans le dictionnaire de Boschério , il donnait dans les propriétés , une pierre aui avait tendance à protèger du "mauvais sors" et/ou à le conjurer mais j'arrive pas à mettre un nom dessus !!! scratch scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:09

Il me semble que l'oeil de tigre permet de conjurer le mauvais sort ou les sortilèges qu'on nous aurait jetés. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:14

As-tu déjà essayé la labradorite en association avec l'oeil de tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:45

labradorite non, mais par contre, j ai une spectrolite qui semble faire effet. Maintenant il faudrait voir si cela fonctionne sur du long terme.

Par contre, j ai noté un truc (qui ne tient qu à moi)

Plus on se protège, plus certaines situations deviennent compliquées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:12

christopher007 a écrit:
labradorite non, mais par contre, j ai une spectrolite qui semble faire effet. Maintenant il faudrait voir si cela fonctionne sur du long terme.

Par contre, j ai noté un truc (qui ne tient qu à moi)

Plus on se protège, plus certaines situations deviennent compliquées

Tas tout compris. Se protéger de soi-mm est une chose se guérir de soi mm en est une autres. Lorsque l'on parle de sort qui s'acharne, c'est bien souvent une chose qui a tendances a ce répéter par ce que l'on a par encore compris la leçon. Souvent probleme de lacher prise, acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:42

ok, mais ça veut dire quoi lâcher prise dans la situation suivante :

durant 8 ans, tu enchaînes des postes. Des fois, ça se passe bien, mais dans 80% des cas, tu es le dindon le la farce. "Vous travaillez très bien, mais on n'a plus besoin de vous..."

Je veux volontiers changer/faire changer les choses, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:44

Ça n'a pas marcher en travaillant avec des personnes ou plutot pour des personnes alors travail pour toi a ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sort semble d'acharner Empty
MessageSujet: Re: le sort semble d'acharner le sort semble d'acharner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le sort semble d'acharner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il me semble
» Semble être une arnaque!
» Oeil de faucon qui semble être "négatif"
» jeter un sort ??!!!!
» Plus on est de fous, moins y a de riz! *sort*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-