| le sort semble d'acharner | |
|
Auteur | Message |
---|
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 13:08 | |
| Encore un échec.
Depuis plusieurs années, la malchance semble s'acharner dans le domaine professionnel.
J'ai changé plusieurs fois de place de travail. Si au début (il y a 7 ans), les erreurs étaient imputables à mon comportement, le sort s'acharne littéralement sur moi.
Je ne pense pas que les pierres puissent m'aider, cependant, j ai entendu que nous pouvions tous faire appel à un guide spirituel lorsque la situation le requiert.
Cela se passe comment ?
merci de vos réponses |
|
| |
Lycante
| |
| |
Lusoma
| |
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 17:24 | |
| Il y a beaucoup de choses importantes dans ce post, qui renvoient sur d'autres choses intéressantes.
J ai acheté une chaise de relaxation ce week-end, que je compte bien utiliser tout prochainement (ce soir) J'ai toujours essayé de faire mes méditations en position couché, je vais essayer assis.
Mes pierres ne répondent pas toujours à mes sollicitations. par contre quand j'en ai besoin, elles m'aident.
Merci pour ce post. Je ne manquerai pas de vous informer du résultat. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 18:09 | |
| Il me semble que l'oeil de tigre permet de conjurer le mauvais sort ou les sortilèges qu'on nous aurait jetés. A vérifier. |
|
| |
liberté
| |
| |
christopher007
| Sujet: Re: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 19:45 | |
| labradorite non, mais par contre, j ai une spectrolite qui semble faire effet. Maintenant il faudrait voir si cela fonctionne sur du long terme.
Par contre, j ai noté un truc (qui ne tient qu à moi)
Plus on se protège, plus certaines situations deviennent compliquées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 20:12 | |
| - christopher007 a écrit:
- labradorite non, mais par contre, j ai une spectrolite qui semble faire effet. Maintenant il faudrait voir si cela fonctionne sur du long terme.
Par contre, j ai noté un truc (qui ne tient qu à moi)
Plus on se protège, plus certaines situations deviennent compliquées Tas tout compris. Se protéger de soi-mm est une chose se guérir de soi mm en est une autres. Lorsque l'on parle de sort qui s'acharne, c'est bien souvent une chose qui a tendances a ce répéter par ce que l'on a par encore compris la leçon. Souvent probleme de lacher prise, acceptation. |
|
| |
christopher007
| Sujet: Re: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 20:42 | |
| ok, mais ça veut dire quoi lâcher prise dans la situation suivante :
durant 8 ans, tu enchaînes des postes. Des fois, ça se passe bien, mais dans 80% des cas, tu es le dindon le la farce. "Vous travaillez très bien, mais on n'a plus besoin de vous..."
Je veux volontiers changer/faire changer les choses, mais comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sort semble d'acharner Lun 20 Sep 2010 - 20:44 | |
| Ça n'a pas marcher en travaillant avec des personnes ou plutot pour des personnes alors travail pour toi a ton compte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| le sort semble d'acharner | |
|