Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Pierre et accomplissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Pierre et accomplissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:40

LaForceTranquille a écrit:
arf , Kero , on a failli poster dans la même minute ! Shocked geek geek jocolor

à ce rythme là , dans 1/2 heure , on en sera à 8 pages !!! lol!

T'es branché LFT ! lol!

Alors en décomposant:

-22: Votre conviction profonde se traduit par des miracles et de merveilleuses occasions. Gardez la foi !
-13 : Les maîtres ascensionnés vous demandent de rester positif et de leur confier toute peur ou incertitude. Ce nombre se rapporte aussi au féminin sacré, à la déesse et au côté intuitif, comme il y a 13 cycles lunaires dans l'année.

Pas mal les enfants geek

Se décompose également en :

221 : Dressez mentalement une liste de toutes les personnes et les choses pour lesquelles vous éprouvez de la gratitude. Ressentez pleinement cette dernière et sachez que vous continuerez à jouir de bienfaits tout au long de votre vie. Ayez la foi et restez positif.
+ 3 : les maitres ascensionnés sont tout près. Ils ont répondu à vos prières et veulent vous aider.

Alors, c'est ti pas bieau tout ça ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:45

hé bé , que d'encouragement ! Embarassed
Zénobie , on a posté ensemble , on est sur la bonne voie , c'est kéro qui nous le dit d'après la traduction ! en attendant je te souhaites de bien beaux rêves ! cheers drunken drunken What a Face clown geek

Merci Kéro pour la traduction Wink
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:46

super kero I love you et merci beaucoup pour tes recherches cheers Very Happy
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:48

Zénobie , on a posté ensemble , on est sur la bonne voie , c'est kéro qui nous le dit d'après la traduction ! en attendant je te souhaites de bien beaux rêves ! cheers drunken drunken What a Face clown geek

Mais de rien Wink
Bonne nuit et....hum....beaux rêves à Zénobie Laughing
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:48

lol! lol! lol!
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:51

Kero a écrit:

Mais de rien Wink
Bonne nuit et....hum....beaux rêves à Zénobie Laughing

si après tout ça je fait pas de beaux reves .... drunken geek

merci pour cette franche rigolade cheers
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:05

zenobie a écrit:

merci pour cette franche rigolade cheers

Mais de rien , c'est avec plaisir en plus d'être bon pour la santé et si ça en fait marrer d'autres , tant mieux pour eux/elles .
J'ai bien apprécié aussi ! Very Happy sunny
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:27

alors voilà mon p'tit retour :
améthyste + cyanite = super bien dormi mais pas de souvenir de reve No
et encore moins érotique drunken
au moment de l'endormissement tout était d'un très beau vert Cool
je me sentait super bien .
qu'en pensez vous scratch Question
car en général je vois du blanc bien lumineux ou alors le noir complet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:32

zenobie a écrit:
alors voilà mon p'tit retour :
améthyste + cyanite = super bien dormi mais pas de souvenir de reve No
et encore moins érotique drunken
au moment de l'endormissement tout était d'un très beau vert Cool
je me sentait super bien .
qu'en pensez vous scratch Question
car en général je vois du blanc bien lumineux ou alors le noir complet .

Tu les as posés sur tes chakras ou tu les as mis sous l'oreiller ?
Je testerai bien ...

La fée
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:09

feeclochette , l'améthyste sous l'oreiller ( elle ne bouge pas de là , sauf pour purification et rechargement ) et la cyanite en C6 maintenue par un bandeau toute la nuit Smile
c'était bizarre et très beau ce vert partout drunken
je refait ce soir Smile

super si tu teste cheers
comme cela on verra si ça te fait pareil Very Happy
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:25

ok , c'est pas demain qu'on saura si le truc de Maîna fonctionne bien ! obsidienne en C2 avec une cyanite en C6 What a Face Razz Razz
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:26

Avec tout ça , il en est où notre ami Lobiki avec son accomplissement ? Smile
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:32

oui tu as raison LFT , Embarassed lobiki pour le dérapage Embarassed
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:04

lol!

Ben alors la cyanite a inspiré une grande conversation.

Pour les rêves érotiques je ne peux vous aider désolé geek

J'ai réussi à me procurer une Cyanite en boutique, c'est une pierre roulée percée, je peux donc la mettre en pendentif, la qualité est moyenne mais elle ne m'a pas coûté chère, un bon compromis pour commencer avec.

j'ai également racheté une citrine roulée pour application sur le plexus et une petite pointe de cristal de roche qui se glisse facile dans la poche.

pour la cyanite que conseille tu pour son utilisation? soins sur des chakras en particulier? un port de manière prolongée autour du cou, ou dans poche pourrait suffir? Vu que j'ai lu que tu l'utilise souvent sur ton blog albino

Je l'ai mise à purifié dans de l'eau, mais vraiment par réflexe car je trouve qu'elle n'en a pas besoin.

par contre le rechargement je lis plutôt au clair de lune, j'ai également pensé à un triskel ou un mandala, voir soleil du matin pour la première fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:16

lobiki a écrit:
lol!

Ben alors la cyanite a inspiré une grande conversation.

Pour les rêves érotiques je ne peux vous aider désolé geek

J'ai réussi à me procurer une Cyanite en boutique, c'est une pierre roulée percée, je peux donc la mettre en pendentif, la qualité est moyenne mais elle ne m'a pas coûté chère, un bon compromis pour commencer avec.

j'ai également racheté une citrine roulée pour application sur le plexus et une petite pointe de cristal de roche qui se glisse facile dans la poche.

pour la cyanite que conseille tu pour son utilisation? soins sur des chakras en particulier? un port de manière prolongée autour du cou, ou dans poche pourrait suffir? Vu que j'ai lu que tu l'utilise souvent sur ton blog albino

Je l'ai mise à purifié dans de l'eau, mais vraiment par réflexe car je trouve qu'elle n'en a pas besoin.

par contre le rechargement je lis plutôt au clair de lune, j'ai également pensé à un triskel ou un mandala, voir soleil du matin pour la première fois.

Coucou loBI ^^ Bon c'est vrai que je l'utilise pas mal. Alors Tu peux la porter au niveau du C4 ou C5.
Elle sera un tres bon complement avec aussi ta Citrine dans la poche par exemple.
Tu peux la recharger au bol tibétain (je ne sais plus si tu en as un ou pas ?! ), sur un mandala, et effectivement a la lumière des étoiles.
Sinon la classique drusse de quartz pour la purification ou géode de quartz fermé pour la recharger. Pas de géode d'Améthyste par contre. C'est une pierre déjà très élevé par la peine du lui redonner un coup dans le spectre violet ^^.
Moi personnellement, et cela n'engage que moi, je la porterai en c5 et la citrine en C4. La citrine et aussi un amplificateur.
Idéalement plutôt qu'une citrine je mettrais un quartz rutile, histoire de garder un bonne encrage.

Et sinon tu peux deja te familiarisé avec avec une ptite séance de 15 mn sur le c6 et la citrine en C3 ou quartz rutile en C1/C2

Et POUR le reste fais comme dab écoute ton coeur comme tu sais si bien le faire Wink
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:53

Citation :
Et POUR le reste fais comme dab écoute ton coeur comme tu sais si bien le faire Wink

Bah mon coeur ou du moins une des voix qui est dedans de moi me dis en c5 plutôt drunken je pense faire comme tu dis, des séances courtes pour commencer.

Rechargement ce soir au bord de la fenêtre, je n'ai pas de bol tibétain, un peu d'air frais ça lui fera du bien!

j'aimerai l'utiliser avec une citrine car c'est la pierre qui me plait en ce moment, pour l'ancrage depuis que je me suis remis un peu au sport je n'ai plus trop de problèmes de ce côté là (c'était mon grand défaut) mais quand même, elle semble très puissante.
En tout cas j'ai hâte de l'utiliser cherry

Merci de tes conseils, je ferai un retour dans quelques temps, dès que je me serai familiarisé avec cyclops
mil27

mil27

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:34

Citation :
22 13 , ça veut dire quelque chose en langage "ange" ?
LFT

Je croyais qu'en langage ange y avait que les 111 222 333 etc qui fonctionnait ?
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:55

mil27 a écrit:
Citation :
22 13 , ça veut dire quelque chose en langage "ange" ?
LFT

Je croyais qu'en langage ange y avait que les 111 222 333 etc qui fonctionnait ?

nan nan , on peut mixer les codes , y'en a plein mais pas forcément avec toute les combinaisons ... Neutral Wink
il faut que tu aille réviser le sujet si tu le veux ! Smile Smile Smile
mil27

mil27

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:57

ben oui, avec une calculette en bandoulière
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:39

zenobie a écrit:
feeclochette , l'améthyste sous l'oreiller ( elle ne bouge pas de là , sauf pour purification et rechargement ) et la cyanite en C6 maintenue par un bandeau toute la nuit Smile
c'était bizarre et très beau ce vert partout drunken
je refait ce soir Smile

super si tu teste cheers
comme cela on verra si ça te fait pareil Very Happy

Heum, je ne pourrai tester de suite, ma cyanite est une pierre brute de 10 cm sur 2 .... Alors à moins d'une écharpe ... ca va être difficile lol
Par contre, je rentrerai en prédodo avec ....
Je testerai aussi la cyanite + obsidienne
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:37

feeclochette , sacré morceau ta cyanite !!! pas évident en C6 drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:44

zenobie a écrit:

Non pas évident ou elle occupe tout mon front ou elle ira du C6 au C5 lol
Je vais quand même tester ...
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:48

feeclochette a écrit:
zenobie a écrit:

Non pas évident ou elle occupe tout mon front ou elle ira du C6 au C5 lol
Je vais quand même tester ...

mets là à l'horizontal , elle te barrera tout le front lol!
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:54

l'an dernier j'ai testé la cyanite sur plusieurs semaines et il doit y avoir mes posts sur le forum...en résumé c'est un parfait somnifère sous l'oreiller Sleep
Very Happy
zenobie

zenobie

MessageSujet: pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:38

kemiankh a écrit:
l'an dernier j'ai testé la cyanite sur plusieurs semaines et il doit y avoir mes posts sur le forum...en résumé c'est un parfait somnifère sous l'oreiller Sleep
Very Happy

merci kemiankh Cool Very Happy Wink

deuxième nuit avec la cyanite : toujours aucun souvenir de reve No
au moment de l'endormissement , j'ai vu du bleu cette fois ci mais ce fut bref et ensuite du blanc , c'était très lumineux un peu genre scintillant sunny
c'est tout ce dont je me souvient Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre et accomplissement Pierre et accomplissement - Page 3 Icon_minitime

Pierre et accomplissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut