Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:38

oh mina tu es très en beauté ce matin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
jfc78

jfc78

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:41

ouai, on attendais une photo, mais là franchement, nous sommes comblés.... lol!
http://www.jfcphoto.fr
mina

mina

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:42

Razz Razz Razz

merci Wolgran ! I love you ! je crois avoir trouvé là mon meilleur profil !!!^^
mina

mina

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:43

oops ! pas vu jfc!!! pour la photo !!! celle ci est la plus réussie !! flower
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:19

Amérindian.
Je reviens un petit peu à la charge pour enfin m'occuper de mes larmes d'apaches avec toute l'attention qu'elles méritent.
j'attends tes conseils, avec un grand intérêt.
Biz sunny
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:40

ok chaty, dis moi juste qu'est ce que tu en as fait durant ce temps, comment les ressens tu etc... pour que je puisses t'aider au mieux.

A pluche
http://www.amerindian-rit.com
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:18

J'ai acheté il y a plusieurs mois une larme d'apache que je trouve magnifique, mais jen'arrive pas à travailler avec elle. Je la purifie, la met au soleil du matin, mais rien d'autre.

Et puis il y a quelques jours, j'ai commandé d'autres pierres dont une larme d'apache. On verra bien si çà colle entre nous 3

Bizz
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:29

Merci Amerindian.
Donc pour le moment j'ai réunis mes 6 larmes en rond autour d'une petite médaille d'ange et d'une boule en cristal de roche dans un petit endroit tranquille de la maison, elles ne sont pas à la vue de tout le monde, juste à la mienne Wink .
En plus, elles ont près d'elles un gros morceau de quartz rose.
Elles me donnent l'impression d'être de mieux en mieux, mais j'hésite encore à travailler avec elles, plus par peur de mal faire que par peur de leur réaction.
Voilà en gros ce que je peux te dire sur mes cocottes;
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:12

eh bien chaty, voila une belle petite tribu rassemblée devant un nouveau totem sunny
tu les sens déja mieux, c'est une bonne chose.
Je penses que le conseil que je vais te donner sera valable pour tout le monde (y compris toi Corinne). D'abord sachez que la larme d'apache, au début, ne réagit pas de la meme facon d'une personne a une autre... Elle peut soit avoir besoin de rentrer dans le passé pour mieux vous faire connaitre son existence, soit se plonger dans votre avenir pour mieux vous aider...Soit aussi avoir comme un certain recul avec l'homme blanc et dans ce cas, il faudra plus de temps mais ca viendra...
C'est une pierre qui accroche tout de suite sinon il lui faudra un temps pour s'adapter à vous (le coté sauvage et méfiant de l'indien mort ressurgit là).
De la facon dont tu les as rapprochés ensemble est une facon inconsciente que tu as eu de vouloir les faire se retrouver "en famille", j'avoue que j'aime beaucoup...
Dans un premier temps il faut méditer avec tes larmes d'apaches moins de 5 mns par jour... Quand je dis méditer ce n'est pas encore "travailler", c'est être présente. d'ici une semaine tu passeras a 10mns par jour, mais tu auras du déja ressentir un "petit quelque chose" venant d'une ou plusieurs de tes larmes d'apache.
Il est fort possible que tu te sentes attiré par l'envie d'en prendre une dans la main... C'est qu'elle veut te parler... Soit ta "petite tribue" t'a acceptée, soit celle qui veut te parler risque de te donner des visions.. Ce sera le début d'un beau commencement entre elles et toi... Augmente le temps passé avec elles au fur et a mesure des vibrations que tu ressens... Tiens moi au courant pour avancer encore.

Corinne, le fait d'en avoir 2 c'est très bien... N'ayez pas peur de la larme d'apache, elle a le coeur sur la main, elle a juste besoin de retrouver confiance !!!!!
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:28

petit truc perso a moi (histoire de vous montrer que meme en la connaissant bien, on a tous une expérience avec cette pierre, meme les plus avertis)...
Hier, dans un lot de larmes d'apache j'en trouve une ressemblant vraiment à la mienne, mon regard ne la lache pas... Je continues de regarder les autres minéraux puis je retourne à la boite des larmes d'apache et sans me poser de questions je la prends en me disant "toi ma biche tu rejoins ma larme d'apache que j'ai déja"... Je n'ai rien ressentis, ni chaleur, ni parole, ni rien.... Juste que ce matin j'ai eu le sentiment de l'avoir arraché "aux siens", je la sens vivante et sans rancune contre moi, pas triste non plus mais comme un vide au fond d'elle..
C'est vrai que j'absorbe très vite la capacité de communiquer avec les larmes d'apache (peut etre du au contexte dans lequel je vis) mais voila, vous voyez, moi aussi je vais devoir aller doucement avec elle ! Ou prendre toutes les autres lol!
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:00

Un grand merci à toi Amérindian cheers .
Je vais suivre tes conseils dès ce soir study .

Je vous tiendrais au courant à ce sujet d'ici une semaine, le temps de bien approfondir ma relation avec elles. sunny
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:09

Merci beaucoup Amerindian pour tout tes conseils.

Je n'ai paspeur de ma larme d'apache. Parfois quand je passe à côté d'elle je la touche, je la caresse, mais je pense que ni elle ni moi ne sommes prête à passer pour l'instant plus de temps ensemble.

Je vais suivre tes conseils Amerindian et te tiendrai au courant de nos "relations"

Bizz et encore merci
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:37

bravo les filles... Et surtout rappelez vous bien : Elles ont juste besoin de reprendre confiance en l'etre blanc.
J'attends de vos nouvelles et vous donne des nouvelles de ma toute dernière moi aussi pour que cela puisse vous aider

Wolgran si tu lis se post, je réponds à une réaction de ta part : la larme d'apache est d'actualité.... Je crois qu'a l'approche de l'aire du verseau, elle ressort parce que les gens cherchent la paix... Elle fait partie de cette légende... Je ne suis pas étonné de sa popularité aujourd'hui car c'est quand meme dans la spiritualité et le respect de la Terre qu'ils sont parvenus a nous apprendre comment revivre avec la terre mere... Tous comme les tibétains parlent, les amérindiens agissent !
val

val

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:55

Hier soir encore, cet effet de froid dans et autour de la main dans laquelle je la tiens (mais pas ce "courant d'air" comme j'expliquait dans l'autre post que j'ai ressenti une fois). Par contre ma larme d'Apache en général reste froide et hier soir elle était bien chaude malgré le froid qu'elle dégageait...Me réjouis de voir ce qu'elle me réserve ! bounce
babette

babette

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:27

merci amérindian pour toutes ces explications, je vais mieux m'occuper de la mienne. Je l'ai mise dans ma boite compartimentée avec les autres, tu crois que ça lui va ou il vaut mieux une petite soeur ?

très belle expérience Mina, merci de nous l'avoir racontée.

albino
http://www.jardindesames.com
val

val

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:01

Rit-amerindien, j'ai une question ! scratch
Hier, je sais pas pourquoi, j'ai observé ma larme d'apache à la lumière douce de mon salon et je me suis rendu compte, que malgré le fait qu'elle soit noir intense, avec des "marques blanches" ou "restes " de roche dans laquelle elle a été découverte, qu'elle a des parties tranparentes ?! On voit bien la lumière en transparence, Les vôtres aussi ? Est-ce normal ? scratch
mina

mina

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:08

la question n'est pas pour moi mais ... je tente Laughing
la larme d'apache est une obsidienne, c'est une roche volcanique contenant du verre ... tu remarqueras que les pendentifs en larme d'apache sont translucides...
donc pas d'inquiètude Val !!! flower tout est "normal" Wink
mina

mina

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:18

euh... je voulais dire les "galets" de larme d'apache sont translucides
Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 60188c10
voili voilou ! flower
val

val

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:41

Merci Mina pour ta réponse !!! flower Je demanais a Ameridien, car elle nous coach en ce moment, mais en fait la question était pour tout le monde !!

Je n'ai jamais vu de pendentif ! c'est super bôôôôô I love you I love you
la mienne est bien brut alors !! bom
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:59

Bon, un premier petit rapport sur mes relations avec mon petit groupe de larmes d'apache I love you .

Vendredi soir j'ai passé environ 5 à 10 mns avec elles, je les ai prise dans les mains, et j'ai ressenti une légère vibration assez douce qui émanait d'elles toutes.

Samedi matin je les ai reprise pareil, il y a eu comme une étape de passée, comme un bonheur qui s'établissait, je les ai reposées, mais je n'ai pas pu attendre le soir pour aller les revoir, donc j'y suis retournée avant de passer à table, et là j'ai eu envie de les réunir autour d'une bougie, donc j'ai pris une bougie chauffe-plat, qui ne soit pas trop haute et je les ai placées tout autour de la bougie de façon à ce qu'elles soient toutes éclairées par la lueur de la bougie, jusqu'à ce que celle-ci s'éteigne d'elle-même. En prennant mes larmes le soir, j'ai eu l'agréable surprise de les sentir détendues presque joyeuses.
Je les ai laissées se reposer pour la nuit.

Dimanche matin, je n'avais plus du tout cette impression que j'avais pu avoir de méfiance et d'inquiètude à leur approche.
Le soir j'ai décidé de passer la nuit avec elles toutes, je les ai prise dans mes mains, et les deux plus petites se sont échappées, comme des enfants qui voudraient faire une blague, je les ai récupérées et mises avec les autres, 3 dans chaque main, et là j'ai eu des rèves en rapport avec mon ancien boulot, mais pas moyen d'arriver à me rappeler de quoi il s'agissait vraiment.
Elles étaient toujours dans mes mains à mon réveil, aucune ne m'a quittée pour la nuit cheers
Voilà, je vais réitérer cette expérience cette nuit, pour le moment elles sont en train de prendre un bain de lumière de bougie. sunny
mina

mina

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:49

woaoww !! belle expérience Chaty !!!

c'est vrai que l'obsidienne ( pierre volcanique) adooore les flammes!! j'avais posé mon oeil celeste près de la cheminée, une fois drunken mais j'avais pas pensé le faire avec la larme d'apache !!!!!!!!

merci de ton témoignage !!! flower
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:59

Et oui elles sont en effet un peut transparente malgré leur noir intense !!!
Imaginez simplement un larme recouverte de terre se cristalisée... Et voila le résultat ! oui val et c'est que tes larmes d'apache sont bel et bien en pleine forme et ... Hum certainement en pleine réception (vaut mieux ca que des larmes noires de chez noires !)

Chaty, bah allez je vais avouer Embarassed en lisant ton message j'ai eu des frissons énormes, c'est magnifique !!!! oui cristal car l'apache provient de la terre, oui flamme car l'apache communiquait par le feu, oui l'eau car l'eau détruit la pierre qui s'est formée autour de leurs larmes.... C'est comme une obsidienne en effet, pleine lune wouah...Voila mina toutes les réponses sont la.... Chaty ta tribue c'est comme une reconstitution du peuple, je te remercie en leur nom !! continue jusqu'à ce qu'une d'entre elle cherche a vouloir etre dans ta main tout particulièrement, je ne te cache pas que tu peux avoir une violence, mais ce ne sera pas contre toi, elle voudra juste parler au nom du peuple soit pour t'aider soit pour faire ressortir leur mal etre.... En tout cas UN GRAND MERCI

Val je pense que tes larmes d'apaches sont bien avec toi, il est temps de passer au cap supérieur... Essayes de communiquer... Dis moi ton ressenti

Babette, une petite soeur ? Bah j'ai eu qu'une larme d'apache jusqu'a maintenant et tout ce passait bien.... Je crois que c'est lorsqu'elle se sent mal qu'il lui faut retrouver "les siens", sinon c'est bon....

Plus vous me parler d'elles et plus je sens la mienne me parler c'est incroyable, comme ci elle me guidait pour vous dire tout !!!
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:00

C'est vrai que c'est hyper encourageant d'avoir des résultats comme ça cheers
Amérindian, c'est moi qui doit te remercier, car sans toi, je ne suis pas sûre que j'aurais tenté l'expérience de cette façon, ni que j'aurais eu de tels résultats. Donc pour toi je t'envoie plein de flower et de sunny de la part de mes larmes et de moi-même.
Mina, tu vas voir quand tu auras fait prendre un bain de lumière de flamme à ta larme, elle va "rayonner" de bonheur cheers
melorah

melorah

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:50

c'est vrai que les miennes ont l'air d'avoir adoré les flammes de la cheminée.Elles m'ont presque semblé plus claires un moment.
Elles sont dans ma poche depuis et tout va bien avec elles.
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:24

Amérindian, je pense que je me dois de te présenter la petite famille qui va beaucoup mieux grâce à ton aide.

1° autour du feu de camp sur bloc de quartz rose cheers :
https://servimg.com/view/11580248/15

2° au repos en famille dans la coquille d'ormeau Sleep :
https://servimg.com/view/11580248/16

Et encore avec tous nos remerciements.
Bizz sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 2 Icon_minitime

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut