Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:55

j'adoreeeeeeee
Chaty le coup de la coquille d'hormeau c'est une coincidence ou tu connaissais son pouvoir amérindien ? (car ce coquillage fait parti des rituels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:06

En fait, c'est une pure intuition Idea .
Je l'ai trouvé tellement beau quand je l'ai vu que je n'ai pas pu résister à son achat, et après c'est un peu comme avec la lueur de la flamme, juste une subite envie de poser mes larmes dedans quand elle ne sont plus vers leur feu de camp et que je ne suis pas entrain de travailler avec elles.
Voilà, grace à tous je commence à me faire réellement confiance sur mes ressentis cheers .
Par contre je ne connais pas dutout les vraies utilisations de ce coquillage, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus Embarassed , ça me ferait hyper cheers
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:16

je reviens car je viens de tomber sur quelque chose d'incroyable... Avez vous lu le post de Babette dans la rubrique "expériences-larme d'apache" ???? Je viens y répondre ici pour essayer d'en faire qu'un sujet (sinon j'arrive plus a vous suivre lol! )... Cette vision, tout ce que la larme d'apache lui a dévoilé.... Et encore une fois, la larme d'apache a préféré se confier a elle avant tout.... Encore des frissons pour moi... drunken
Donc babette je te réponds ici, des tribus oui il y en en a eu pas mal. Celle qui est issue de cette rage meurtrière est une tribu apache se trouvant dans le Nord des terres.... Par contre (et la je suis obligé de m'éclater de rire), tu as eu l'intuition qu'il te disait que tu venait d'une tribu et le mot coyote t'es venu.....le coyote est l'animal totem de la direction du SUD..... Décidemment babette Nord/sud ca ne te lache pas, tu vas nous déboussolerrrr lol! lol!
En tout cas, ton contact est super beau !!!!!!!

Je vous raconte la véritable histoire de la légende de la larme d'apache (vous le méritez bien) :

une petit tribu Apache sont partis à la venue des blancs sur leur terre. Il se sont installés près d'une crique au Nord pour y vivre paisiblement avec leur famille... Un jour des soldats blancs sont venus en pillant... Les hommes apaches pourtant bien tranquilles se sont battus pour sauver leurs femmes et leurs enfants (ils n'étaient pas nombreux)... Les Apaches voyant la bataille perdue se sont jetés dans la crique en pleurant de laisser en paix leur famille.... Les blancs sont partis sans toucher aux femmes et aux enfants... Les larmes se sont transformés en pierre pour nourrir la terre qui a son tour nourrirait leur famille

Voila, c'était mon petit coup de nostalgie, fallait que je la raconte
babette

babette

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:25

merci amérindian, j'avais hate que tu me donnes ton avis sur cette expérience.
A te lire, comme tu chouchoutes les tiennes, on peut croire que ça t'es perso mais c'est bien ce que je ressens aussi, cet élan de douceur vis à vis d'elle . Je n'y crois pas... en arriver là.... cet après midi, je l'ai mise dans un petit morceau de coton jaune pale pour qu'elle soit bien... bounce drunken

je sais pas si je vous déboussole mais j'ai du mal à garder mes neurones droits avec tout ça rendeer

une expression que je dis souvent "y laisser des plumes" et il faut croire que j'ai dû etre là bas un jour... comme bcp d'entre nous qui avons, pas par hasard c'est sur, une larme d'apache

bisous tout plein et merci encore Amérindian !
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:42

A dire la vérité babette elle est comme un guide pour moi. Je ne peux pas dire tout ce que j'ai vecu avec elle et tout ce que je vis encore sinon j'en écrirais un livre... Mais a vous lire et vous conseiller c'est comme revivre tout les bons souvenirs et de faire connaitre les vraies valeurs de cette pierre... Oh pi mince, a chaque fois je pars dans de long discours lol! lol! c'est plus de l'amour c'est de la rage king

Alors Chaty, la coquille d'hormeau est utilisé dans tous les rituels amérindiens car c'est le seul coquillage qui reflète les couleurs de l'arc en ciel, les 5 couleurs de la terre, les 5 directions...elle est sacrée aux yeux des amérindiens, on la met traditionnellement sur l'autel et on l'utilise pour la purification des cristaux... Alors encore une fois... Tes larmes d'apache ont trouvé leur cocon familial !!!!! Tu es entrain de passer un cap avec elles sans le savoir !!!! c'est.... grandiose !
val

val

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:51

heu si tu as envie de raconter Rit-Amerindien, ne te gêne pas surtout Very Happy Very Happy tu ne connais tellement sur le sujet que c'est vraiment super intéressant, j'adore !! drunken

Le récit de Babette est incroyable sunny sunny

Voilà, hier j'ai acheté une "petite soeur" à ma larme d'Apache, les ai réunies avec 2 cristaux de roche autour d'un quartz rose (ou on met une bougie à l'intérieur). Par la suite je les ai rapprochées de moi toutes les 4, j'ai eu comme un énorme coup au coeur qui m'a fait mal, c'était vraiment un mal physique. Ce n'était pas le moment je crois lol! je les ai remises les 4 ensembles et retenterai l'expérience tout bientôt. flower Ma nouvelle larme d'Apache à l'air plus méfiante que la première que j'ai eu avec qui j'avais ressenti des choses dès le début. C'est fou est génial les différences de ressenti !!!
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:11

oui val, je pense que la petite nouvelle a besoin d'un temps d'adaptation et que le coup de coeur physique que tu as ressenti provient d'elle qui demande méfiance aux autres... Doucement doucement !!! laisse la s'habituer a son environnement, laisses la reprendre contact avec les siens... Ensuite, oui approche toi d'elles mais rapidement sans insister...Il y a toujours un chef dans une tribu. C'est ce chef que tu sentiras venir vers toi pour te parler de ta petite dernière ou pour te donner le feu vert..

Au plaisir de te lire val, tiens nous au courant

et comme je ne veux pas écrire mon livre sur le forum ( lol! ) je vous laisse me demander ce que vous voulez et j'y répondrais volontier
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:23

coucou rit-amerindien! ça y est j'ai acquis une larme d'apache, la mienne n'est pas lisse comme celles de chaty Sad mais très belle quand meme, j'éspère qu'elle ne va pas s'ennuier toute seule? car en générale j'ai toujours plusieurs exemplaire de chacunes de mes pierres drunken en attendant je l'ai mise avec les obsidiennes, tourmalines, et labradorites sunny
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:34

bienvenue au club wolgran !
j'ai longtemps été avec une seule larme d'apache, donc pas de soucis.
Par contre ton expérience de les mettre avec les obsi... Hum, j'attends de voir ce que tu vas en dire... Parce que meme si la larme d'apache est une forme d'obsi, c'est comme mélanger apache sioux et cheerokes
En sachant que la larme d'apache était un apache (tribue la plus douce et la plus sereine), je comparerais les obsi et tourmaline comme des pierres plus dures et plus guerrieres... Pour moi ca ne se mélange pas, mais ca c'est que pure intuition, c'est interessant de connaitre ton propre ressenti
Je suis tellement sur mes principes amérindiens que j'en oublie peut etre la composition de la pierre... Moi je ne l'aurais pas fait (mélange de tribu impossible), j'ai peur que tes obsi lui donne des idées mal concues de nous meme.... Mais.... Sur ce coup la.... Je reste ouverte a ton expérience.
Merci de me tenir au courant.
En tout cas, bienvenue de ma part a ta larme d'apache
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:37

oui, oui, je comprend lol! en fait je classe mes pierres comme les chakras, par couleur quoi! geek geek geek (maniaque la fille, fais pareil avec les chemises de mon mec! albino )
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:44

la larme d'apache est translucide donc transparent a blanc... Hihi coté clair
lol!
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:03

oui! alors la mienne est noire, si si Very Happy il faut que je la prenne entre mes doigts et que je l'expose à un rayon de soleil pour voir en transparence! (jaune) j'te promets! cyclops

je cite: larme d'apache, ce sont de petits nodules, d'obsidienne noire ou brune, d'un diametre d'un millimètre à trois centimètres environs, souvent translucides lorsqu'on les regarde en pleine lumière avec une transparence grise ou brune. mr boschiero. voilou geek

en gros une pierre transparente en litho ce serait plutot un cristal de roche, topaze blanche, saphir blanc, pétalite, phénacite, ulexite, diamant incolore, apophillite incolore. study study study

transparent alors pour les améridiens? scratch study
val

val

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:31

Alors tout comme Wolgran, mes larmes d'Apaches sont noires de chez noires !!! lol! pas lisses du tout, bosselée et la grande a encore un peu de roche sur elle Very Happy, je crois que c'est tout ça que j'aime chez elles I love you Je ne vois aussi la transparence qu'à la lumière, d'ailleurs je viens de le découvrir lol!
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:39

Bon gris... blanc... Tu chipote wolgran... lol! et en plus ca rime sunny

Et oui Val translucide qu'à la lumière !

Sinon je voulais vous demander par curiosité, quelle est la grandeur de vos larmes d'apache, car je les connaissais sur 3cm maximum... Et aujourd'hui, en allant faire mes ampletes, je tombe sur une larme d'apache, mon Dieu, celle là est venue direct avec moi!!!....6cm de diametre... Je suis devenu comme folle devant elle !
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:34

6 cm affraid tu m'étonne que tu sois devenue geek ! achète la, elle est pour toi! faut pas hésiter là drunken drunken drunken
melorah

melorah

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:16

les miennes toutes petites,je dirais 6-7mm de longueur et assez translucides.Je trouve même qu'elles eclaircissent:roll:

je t'imagine bien Amerindian!!
val

val

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:58

3,5cm et 2,5cm par ici lol!
J'en avais offert une à ma soeur il y a quelques temps, elle doit être grande comme la tienne !! je l'ai revue il y a peu, et j'ai failli lui la voler tellement je la trouvais belle lol! lol! rendeer
babette

babette

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:27

la mienne fait 205 cm de long et de tour "de taille " - cm...

dans l'autre rubrique, amérindian, j'avais mis une seconde expérience de communication avec la mienne, drunken

ces deux rubriques sont pas faciles à gérer, d'un côté et de l'autre... mais comme c'était ma suite, je l'ai mise là bas !
mina

mina

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:58

Citation :
la mienne fait 205 cm de long

affraid affraid affraid
ben tu l'as dégottée où celle là Babette ?????? et tu la mets dans quelle poche???

bon ... je sors !! alien

mais avant je je fais un GROS POUTOU !!! I love you

king
babette

babette

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:15

j'ai écrit n'importe quoi !! alien je voulais dire 2, 5 cm
et "tour de taille" 6 cm ..

là c'est bon grr tongue

bah, j'ai pris le bisou quand meme Mina Wink

albino lol!
melorah

melorah

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:20

ba vous avez de "belles bêtes".
lol!
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:58

Babette, j'ai lu ton post dans les expériences persos... Encore une magnifique suite que tu as là... Je te remercie en leur nom pour cette confiance que tu gagne et à cette croyance que tu obtiens.
Je viens de t'y répondre.

Biz et merci encore
seth

seth

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:36

vraiment fascinant tout sa!!
sa donne vraiment envie de le vivre
j'ai lu les deux post ce soir et j'en redemande!!
je pence que moi aussi je vai adopter une larme sous peu!!
comme sa elles papoteront avec mon oeil celeste!!
melorah

melorah

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:41

non,justement Seth, Amerindian a dit que les larmes d'apache n'allaient pas avec d'autres obsidiennes.
disoulée
rit-amerindien

rit-amerindien

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:28

OUFF Melorah tu m'as fais peur !!! J'ai passé mon après midi entiere à faire le recap sur la larme d'apache pour pouvoir vous le mettre en ligne dès demain et quand j'ai vu "nouveau message sur larme d'apache".... Je me suis dis pitié je vais pas y arriver lol!

En tout cas bravo Melorah, on peut dire que tu suis tout ce qui parle d'elle. Merci pour ce coup de pouce. king

J'ai eu un petit contretemps pour le mettre ce soir, mais il est prêt... A part réduire encore un peu.... Je vous l'écris demain... Par contre je pensais le mettre dans la rubrique amerindienne (c'est la ou il y a le moins de sujets, donc moins dur à retrouver en cas de besoin).. Qu'en pensez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larme d'apache Larmes d Apache - Larme d'apache - Page 3 Icon_minitime

Larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut