Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornaline pour dynamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:56

Une idée tiens ! faire un maillage en petite bande élastique pour mettre et enlever les pierres , l'élastique s' adapte aux différentes tailles et formes ! Smile
le tout accroché à une cordelette réglable en longueur et horp , on passe du chakra de gorge au chakras du coeur !!! Very Happy

a voir ... Smile

Merci les filles de m'avoir apporté vos idées Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:09

Il existe aussi des sortes de petits filets comme sur ce blog: http://pierresetperles.over-blog.fr/ . Je ne sais pas où ce qu'elle les trouve mais je trouve ça très intéressant. Attachés à un cordon réglable, on peut là aussi le placer en C2, C3, C4, ou C5.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:16

On pourrait aussi utiliser du tulle.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:51

ouaiiiis ! l'idée est bonne ! et vous avez encore un avantage mes dames !

le petit filet , c'est pas une sorte de bas résille dans lequel elle a mise les pierres puis enfile des perles ??? cyclops Laughing , une fixation par chainette aux extrémités et hop , le tour est joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:20

LaForceTranquille a écrit:


le petit filet , c'est pas une sorte de bas résille dans lequel elle a mise les pierres puis enfile des perles ??? cyclops Laughing , une fixation par chainette aux extrémités et hop , le tour est joué ! Very Happy

Je ne sais pas. On dirait plutôt une sorte de bande en filet scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:30

cheers drunken cyclops cyclops cyclops Trop cool le coup du bas résille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon il reste le coup du teeshirt ultra moulant de chez moulant... et on glisse une pierre dessous, avec du scotch double face. Very Happy Bon, le coup du bas résille est mieux. Il est chouette ton lien lusoma avec ces colliers... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:35

Perso, ça m'arrive de me fixer une pierre sur le corps avec du sparadrap. Je recouvre la pierre d'un petit morceau de mouchoir en papier par exemple, et je mets du sparadrap tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:12

moi aussi je porte mes pierres dans mon soutien gorge chaque jour et je vous dis pas la tête de mon mari quand elles tombent...
et il m'arrive parfois de les placer sur tel ou tel chakra avec du sparadrap mias j'aime moyen car ca laisse des marques de colle dessus et je galère pour les enlever, je suis délicate avec mes pierres j'ai un peu "peur" de leur faire mal si je les frotte trop fort Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:18

Gwen et Maëlla a écrit:

et il m'arrive parfois de les placer sur tel ou tel chakra avec du sparadrap mias j'aime moyen car ca laisse des marques de colle dessus et je galère pour les enlever, je suis délicate avec mes pierres j'ai un peu "peur" de leur faire mal si je les frotte trop fort Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_redface

Oui c'est pour cela que je mets toujours un petit morceau de mouchoir en papier ou de gaze dessus. Ainsi, la pierre tient sans adhésif directement dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:20

oh super merci ma tite luso pour le conseil ! Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_cheers Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos questions !! :: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:09

bonsoir
c'est vrai que c'est un problème de porter une pierre sur certains chakras
le sparadrap je n'aime pas non plus et pas de soutif pour nous lol!
vas falloir trouvé des solutions
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:39

Pour le plexus et le coeur j'utilise une pierre en donut avec un cordon réglable.
Bon pas pour la citrine car ça existe pas en Donut, mais la cornaline no soucis.

J'aime pas trop le système de spirale non plus, mais c'est vrai que ça a l'air pratique.

Je vais peut-être me mettre au système de lacet.

j'ai essayé le sparadrap, bonjour le truc quand j'ai voulu l'enlever cyclops

Bon choix que la cornaline en tout cas Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:42

scratch Je ne comprend trop pourquoi vous n'aimez pas les spirales ?
Cela accentue pourtant les effets des pierres grace à son ondes de formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:52

Il faut que sa plaise malgré tout clown si sa plait pas sa donne beaucoup moins envie de l'utiliser malgré l'utilité fin après c'est peut être pas pour sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:53

Maïna a écrit:
scratch Je ne comprend trop pourquoi vous n'aimez pas les spirales ?
Cela accentue pourtant les effets des pierres grace à son ondes de formes.

perso les spirals ne me derangent pas mais le metal qui les composent pour moi c'est allergies garanties si tu en touve en argent file moi l'adresse
bel ange
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:19

Citation :
scratch Je ne comprend trop pourquoi vous n'aimez pas les spirales ?
Cela accentue pourtant les effets des pierres grace à son ondes de formes.

Ben je sais pas, le système sans doute What a Face

j'ai pensé tout de même à en acheter pour faire tenir ma citrine au niveau du plexus durant une plus longue période. car c'est vraiment celle qui marche le mieux pour moi à cet endroit.

affaire à suivre.

@Leprovençal: en argent, hmm pas facile en effet, si j'ai compris le système la spirale doit être souple s'ouvrir et se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:26


quote]
perso les spirals ne me derangent pas mais le metal qui les composent pour moi c'est allergies garanties si tu en touve en argent file moi l'adresse
[/quote]


Et si tu vernis la spirale avec du vernis à ongle hypoallergénique ?[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:27

Je pense que l'on peux trouver en argent mais c'est peut être pas le tarif non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:25

Bon je me fais une spécialité pour remonter les vieux posts, mais je voulais savoir si certains avaient une idée de sites où trouver un pendentif en cornaline (non chauffée).
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:35

méliane a écrit:
Bon je me fais une spécialité pour remonter les vieux posts, mais je voulais savoir si certains avaient une idée de sites où trouver un pendentif en cornaline (non chauffée).

Salut Méliane,

tout va dépendre du type de pendentif à mon avis (je suis assez exigeant les concernant en plus lol)
bélière? ou pierre percée...? qualité...



--/sujet à part/--
je ne sais pas pourquoi je ne trouves plus ton post sur la diopside étoilée, mon moteur de recherche plante depuis ce matin, tu as d'autres retours à faire sur cette pierre? ça m'aiderait dans une recherche que j'effectue Smile, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:25

lobifly a écrit:

tout va dépendre du type de pendentif à mon avis (je suis assez exigeant les concernant en plus lol)
bélière? ou pierre percée...? qualité...


J'aurais tendance à être assez exigente également. Je cherche surtout des pierres de bonne qualité, avec une bélière en argent. Je ne suis pas fan des pierres percées.

lobifly a écrit:

--/sujet à part/--
je ne sais pas pourquoi je ne trouves plus ton post sur la diopside étoilée, mon moteur de recherche plante depuis ce matin, tu as d'autres retours à faire sur cette pierre? ça m'aiderait dans une recherche que j'effectue Smile, merci d'avance.


Pour la diopside étoilée, j'ai un peu de mal à la porter, bizarrement. A chaque fois elle me plombe littéralement. Donc du coup je me contente de l'admirer pour le moment. Elle me donne la sensation d'être assez puissante (même sensation qu'avec mon obsidienne oeil céleste).
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:34

Je vois ce que tu veux dire pour la diopside... je suis très intéressé et attiré par cette pierre mais d'un autre côté je redoute cette puissance, comme elle coûte relativement chère (en pendentif je parle) j'hésite donc à investir...

Pour la cornaline pas facile en effet.
je connais le site bijouxetmineraux qui m'avait convaincu car le travail des pierres et de la bélière est sympa.


Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:38

Si elle t'attire, peut être qu'elle serait faite pour toi? J'ai l'impression que ce n'est pas le genre de pierre à porter comme ça, pour essayer. Soit elle nous "appelle", soit elle n'est pas pour nous.

Pour le site bijouxetmineraux, c'est vrai que j'avais déjà commandé chez eux. Pas pensé à regarder. La plupart du temps je tombe sur des cornalines chauffées, du coup j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:14

lobifly a écrit:
--/sujet à part/--
je ne sais pas pourquoi je ne trouves plus ton post sur la diopside étoilée, mon moteur de recherche plante depuis ce matin, tu as d'autres retours à faire sur cette pierre? ça m'aiderait dans une recherche que j'effectue Smile, merci d'avance.


Serait-ce celui-ci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5661-diopside-black-star?highlight=diopside+%E9toil%E9e
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:51

Effectivement Ursina
merci à toi Smile Smile Smile
par moment le moteur de recherche déraille, je crois que j'ai un pc sur lequel il ne fonctionne pas bien
je viens d'essayer depuis un autre ordinateur et cela marche!
je poserai mes questions concernant la diopside sur ce fil de messages désormais.

sinon pour en revenir à la cronaline, oui j'ai eu une chauffée, pas top niveau effets, elle a même tendance à m'énerver, ce que la cornaline naturelle ne fait pas, bien au contraire.

certaines photos sont contractuelles concernant le site que je t'ai donné, donc à voir si tu y trouve ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cornaline pour dynamisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornaline pour dynamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment utiliser la cornaline pour la fertilité
» Manque de dynamisme
» LA CORNALINE.
» Cornaline ???
» Pause déjeuner à Minerales Do Brasil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-