|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:08 | |
| ca ne m' étonnerait pas qu'elle est une tare car elle est vraiment bizarre et opposé de caractère d'un instant l'autre. Mais elle n'est pas méchante donc on l'aime bien en fait le poil sauveur c'est parce que un chat blanc aux yeux verrons est forcement sourd. du coup si un char a un seul poil d'une autre couleur sur le pelage, il ne sera pas sourd par définition. c'est le cas de ce chat; Mais son frère que j'ai vu n'a pas eu cette chance lui. il est tout blanc aux yeux verrons et est sourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:28 | |
| donc sa fait double tare les yeux verrons et le poil noirs Sava elle est sauver elle a d'lamour En tout cas elle m'éclate |
|
| |
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:30 | |
| il est clair que ce chat est génial je n'ose pas polluer ce sujet avec des photos d'elle mai sj'en ai des géniales d'elle dans diverses postures assez originales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Si papivert est d'accord vu que c'est son sujet moi je veux bien jla trouve trippante |
|
| |
Alexandra21
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Normal que c'est dans le sujet papivert est bizard donc des chat bizard sava avec Que se soit le chat ou papivert elles me font autant triper l'une que l'autre |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:47 | |
| hem hem... yoake... tu ne le sais peut être pas, mais... tu as peut être aussi quelque chose de bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Tous le monde il est bisard Mais moi j'adore lire tes messages a chaque fois tu me fais rigoler |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Trop bizarre... Sam 21 Aoû 2010 - 22:58 | |
| bon alors a la demande générale ... voici quelques photos de ma minette a son arrivée : Je prends la pose ! J'attaque ! Tu me veux quoi avec ton appareil photo ??????? La vie est dure pour un chat .... ATTENTION je suis un chat grand et je peux etre méchant !!!! ^^ EEEEHHHHH TU AS UN PROBLEME ?? TU VEUX QU ON SE BATTE !!!!! En mode crapaud ! Non je ne fais jamais de bêtise ! ^^ C'est pas moi !!! WOUAHHHHH GRRRRRR Beautiful CATSSSSSS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra21
| |
| |
mikako
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 9:26 | |
| et bien j'ai aussi un chat tout blanc avec les yeux verts, et il y a une pierre avec laquelle il joue tout le temps c'est mon agate mousse !! il faut dire que quand ses yeux ont commencé à changé de couleur (tous les chatons naissent avec les yeux bleus), il avait exactement les yeux de la couleur de l'agate mousse, un mélange de bleu et vert... puis le vert a dominé et maintenant ils sont tout vert. Et ce matin il a joué avec plaque de bois fossile. Pourquoi je ne sais pas ? Voilà pour mon chaton et les pierres |
|
| |
machiko
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 13:10 | |
| j'avais entendu dire qu'un chat blanc aux yeux vairons est sourd du coté de l'oeil bleu.Tu es sure qu'il entend des deux cotés?ça pourrai expliquer son caractère un peu déséquilibré...? |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 14:10 | |
| - papivert a écrit:
- Super les photos... et surtout la minette !!! Elle est belle. Mais elle n'a pas de problèmes ?!
en fait si je pense qu'elle a un problème mais on l'aime quand même je dis quand même car elle peut être un amour de chat comme elle peut être une peste, une teigne. Mais tous ces caractères ne sont pas agressifs envers nous et envers ma fille qui est jeune ! - Lilie a écrit:
- et bien j'ai aussi un chat tout blanc avec les yeux verts, et il y a une pierre avec laquelle il joue tout le temps c'est mon agate mousse !! il faut dire que quand ses yeux ont commencé à changé de couleur (tous les chatons naissent avec les yeux bleus), il avait exactement les yeux de la couleur de l'agate mousse, un mélange de bleu et vert... puis le vert a dominé et maintenant ils sont tout vert.
Et ce matin il a joué avec plaque de bois fossile. Pourquoi je ne sais pas ?
Voilà pour mon chaton et les pierres il faut vraiment que je fasse le test des pierres avec mon chat mais en ce moment elle est plutot dehors .... - andrée a écrit:
- j'avais entendu dire qu'un chat blanc aux yeux vairons est sourd du coté de l'oeil bleu.Tu es sure qu'il entend des deux cotés?ça pourrai expliquer son caractère un peu déséquilibré...?
son caractère un peu déséquilibré MDR je crois que c'est le bon terme alors la tu me poses une colle !?!? est elle sourde d'une oreille ... alors la ça reste un mystère car elle répond bien a son nom et surtout elle reconnait l'intonation. Tu vas me dire on peut faire ça que d'une oreille ... Sauf si ca lui fait mal ou que ca nuit à sa vie (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas pour le moment) je ne m' inquiète pas pour elle. Mais il est clair que ses oreilles on en prend soin. pour vous dire et ne vous moquez pas de nous !!! lors de grosses chaleurs comme aujourd hui je lui mets de la crème solaire pour ne pas que ses oreilles brules car les chats blancs n ont pas de poils protecteurs par rapport au soleil et attrapent des coups de soleil sur les oreilles. Je vous raconte pas le cirque pour lui mettre la pommade |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 14:55 | |
| ben si ça peut t'y aider Alexandra, j'ai remarqué que mon chat bougeait ses oreilles comme des radars pop! il dirige l'oreille gauche vers la source d'un bruit à l'exterieur, tandis que la droite reste braquée sur mes doigts qui tapotent un bruit quasi imperceptible... rhoooo elle est vraiment mignonne ta minette |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 15:00 | |
| oui je vais faire ca. Un bruit de croquettes d'un coté et un bruit comme sa ptite souris de l'autre ... et on verra bien :-)
Dernière édition par Alexandra21 le Dim 22 Aoû 2010 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 15:02 | |
| machiko : en fait je suis partie de papillon vert... De la crème à bronzer sur l'oreille d'un chat... Bizarre... Remarque moi pour l'année prochaine, j'ai bien envie d'essayer de faire une coupe courte à mon chinchilla car il fait un peu trop chaud pour lui certains jours en été ! Une coupe sans toucher à la tête, la queue et les pattes. |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Trop bizarre... Dim 22 Aoû 2010 - 15:04 | |
| - papivert a écrit:
- De la crème à bronzer sur l'oreille d'un chat... Bizarre...
Bizarre mais efficace et surtout il n'y a pas d'autres possibilités pour ne pas que ces oreilles brulent au soleil !!!je me vois mal lui mettre un chapeau de bébé sur la tete !!!! MDRRRRR |
|
| |
mikako
| |
| |
machiko
| |
| |
Alexandra21
| |
| |
mikako
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|