Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Trop bizarre...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:08

ca ne m' étonnerait pas qu'elle est une tare car elle est vraiment bizarre et opposé de caractère d'un instant l'autre. Mais elle n'est pas méchante donc on l'aime bien I love you

en fait le poil sauveur c'est parce que un chat blanc aux yeux verrons est forcement sourd. du coup si un char a un seul poil d'une autre couleur sur le pelage, il ne sera pas sourd par définition. c'est le cas de ce chat; Mais son frère que j'ai vu n'a pas eu cette chance lui. il est tout blanc aux yeux verrons et est sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:28

donc sa fait double tare les yeux verrons et le poil noirs Shocked

Sava elle est sauver elle a d'lamour drunken

En tout cas elle m'éclate lol!
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:30

il est clair que ce chat est génial je n'ose pas polluer ce sujet avec des photos d'elle mai sj'en ai des géniales d'elle dans diverses postures assez originales lol! cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:31

Si papivert est d'accord vu que c'est son sujet

moi je veux bien clown jla trouve trippante lol!
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:32

papivert alors ? tu es d'accord? cat Very Happy
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:35

C'est tout à fait dans le sujet : des photos d'un chat bizarre... il suffira juste de terminer avec une expérience avec quelques cailloux et ça devrait pouvoir passer Trop bizarre...  - Page 3 Suspect Trop bizarre...  - Page 3 Suspect Trop bizarre...  - Page 3 Suspect
Et en plus, le fait de voir les photos, ça peut donner des idées pour des pierres par la suite... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:37

Normal que c'est dans le sujet papivert est bizard donc des chat bizard sava avec lol!

Que se soit le chat ou papivert elles me font autant triper l'une que l'autre lol!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:47

Trop bizarre...  - Page 3 Icon_study hem hem... yoake... tu ne le sais peut être pas, mais... tu as peut être aussi quelque chose de bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:53

Tous le monde il est bisard geek

Mais moi j'adore lire tes messages a chaque fois tu me fais rigoler Very Happy
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:58

bon alors a la demande générale ... voici quelques photos de ma minette

a son arrivée :
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf3310

Je prends la pose !
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf3410

J'attaque ! Tu me veux quoi avec ton appareil photo ???????
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf3411

La vie est dure pour un chat ....
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf3610

ATTENTION je suis un chat grand et je peux etre méchant !!!! ^^
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf3710

EEEEHHHHH TU AS UN PROBLEME ?? TU VEUX QU ON SE BATTE !!!!! Very Happy
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf3711

En mode crapaud !
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf4214

Non je ne fais jamais de bêtise ! ^^
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf4215

C'est pas moi !!!
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf4216

WOUAHHHHH GRRRRRR
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf5810

Beautiful CATSSSSSS I love you
Trop bizarre...  - Page 3 Dscf5811

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:59

lol! J'adore trop geek
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:01

c'est gentil pour elle je lui dirai demain que tu l'aime bien de maniere rigolote lol! lol! lol! lol!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:46

Trop bizarre...  - Page 3 Icon_cyclops Trop bizarre...  - Page 3 Icon_cyclops Trop bizarre...  - Page 3 Icon_cyclops Super les photos... et surtout la minette !!! Elle est belle. Mais elle n'a pas de problèmes ?!
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:26

et bien j'ai aussi un chat tout blanc avec les yeux verts, et il y a une pierre avec laquelle il joue tout le temps c'est mon agate mousse !! il faut dire que quand ses yeux ont commencé à changé de couleur (tous les chatons naissent avec les yeux bleus), il avait exactement les yeux de la couleur de l'agate mousse, un mélange de bleu et vert... puis le vert a dominé et maintenant ils sont tout vert.

Et ce matin il a joué avec plaque de bois fossile. Pourquoi je ne sais pas ?

Voilà pour mon chaton et les pierres cheers
http://www.aujardindescalins.fr
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:52

hihi papivert ton pseudo c'est... papi-vert!
andrée

andrée

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:10

j'avais entendu dire qu'un chat blanc aux yeux vairons est sourd du coté de l'oeil bleu.Tu es sure qu'il entend des deux cotés?ça pourrai expliquer son caractère un peu déséquilibré...?
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:10

papivert a écrit:
Super les photos... et surtout la minette !!! Elle est belle. Mais elle n'a pas de problèmes ?!

en fait si je pense qu'elle a un problème mais on l'aime quand même Very Happy je dis quand même car elle peut être un amour de chat comme elle peut être une peste, une teigne. Mais tous ces caractères ne sont pas agressifs envers nous et envers ma fille qui est jeune !

Lilie a écrit:
et bien j'ai aussi un chat tout blanc avec les yeux verts, et il y a une pierre avec laquelle il joue tout le temps c'est mon agate mousse !! il faut dire que quand ses yeux ont commencé à changé de couleur (tous les chatons naissent avec les yeux bleus), il avait exactement les yeux de la couleur de l'agate mousse, un mélange de bleu et vert... puis le vert a dominé et maintenant ils sont tout vert.

Et ce matin il a joué avec plaque de bois fossile. Pourquoi je ne sais pas ?

Voilà pour mon chaton et les pierres cheers

il faut vraiment que je fasse le test des pierres avec mon chat mais en ce moment elle est plutot dehors ....

andrée a écrit:
j'avais entendu dire qu'un chat blanc aux yeux vairons est sourd du coté de l'oeil bleu.Tu es sure qu'il entend des deux cotés?ça pourrai expliquer son caractère un peu déséquilibré...?

son caractère un peu déséquilibré MDR je crois que c'est le bon terme Very Happy
alors la tu me poses une colle !?!? confused est elle sourde d'une oreille ... alors la ça reste un mystère car elle répond bien a son nom et surtout elle reconnait l'intonation. Tu vas me dire on peut faire ça que d'une oreille ...
Sauf si ca lui fait mal ou que ca nuit à sa vie (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas pour le moment) je ne m' inquiète pas pour elle. Mais il est clair que ses oreilles on en prend soin. pour vous dire et ne vous moquez pas de nous !!! Very Happy lors de grosses chaleurs comme aujourd hui je lui mets de la crème solaire pour ne pas que ses oreilles brules car les chats blancs n ont pas de poils protecteurs par rapport au soleil et attrapent des coups de soleil sur les oreilles. Je vous raconte pas le cirque pour lui mettre la pommade lol!
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:55

ben si ça peut t'y aider Alexandra, j'ai remarqué que mon chat bougeait ses oreilles comme des radars

pop! il dirige l'oreille gauche vers la source d'un bruit à l'exterieur, tandis que la droite reste braquée sur mes doigts qui tapotent un bruit quasi imperceptible... cat

rhoooo elle est vraiment mignonne ta minette I love you
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:00

oui je vais faire ca. Un bruit de croquettes d'un coté et un bruit comme sa ptite souris de l'autre ... et on verra bien :-)

Dernière édition par Alexandra21 le Dim 22 Aoû 2010 - 15:02, édité 1 fois
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:02

machiko : en fait je suis partie de papillon vert... Trop bizarre...  - Page 3 Alien
De la crème à bronzer sur l'oreille d'un chat... Trop bizarre...  - Page 3 Fresse Bizarre... Remarque moi pour l'année prochaine, j'ai bien envie d'essayer de faire une coupe courte à mon chinchilla car il fait un peu trop chaud pour lui certains jours en été ! Une coupe sans toucher à la tête, la queue et les pattes.
Trop bizarre...  - Page 3 Icon_albino
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:04

papivert a écrit:
De la crème à bronzer sur l'oreille d'un chat... Trop bizarre...  - Page 3 Fresse Bizarre...

Bizarre mais efficace et surtout il n'y a pas d'autres possibilités pour ne pas que ces oreilles brulent au soleil !!!je me vois mal lui mettre un chapeau de bébé sur la tete !!!! MDRRRRR
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:20

Et comme ça ?
Trop bizarre...  - Page 3 Chat-20casque-11734957eb
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:27

aaaaaaaaaah!!! c'est encore du vert!!!! affraid (ni papi ni mamie mais papivert) geek
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:28

papivert a écrit:
Et comme ça ?
Trop bizarre...  - Page 3 Chat-20casque-11734957eb

alors ca c'est trop MDRRRRR lol! lol! lol! lol! j'imagine la tronche de mon chat si je décide de faire ca. en meme temps ca serait la meilleure des protections pour elle !!!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:28

Trop bizarre...  - Page 3 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop bizarre... Trop bizarre...  - Page 3 Icon_minitime

Trop bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut