Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:55

Coucou,

Voilà après avoir purifié et chargé mon oeil céleste. Je l'ai mis dans ma main et j'ai admiré sa structure, ses courbes, son oeil. Je me suis dis que ma pierre était superbe et que j'aurais pas pu trouver mieux.

Je me sens très calme, très détendue quand j'ai la pierre dans ma main!! Ca fait longtemps que je n'ai plus ressenti un tel bien être. Même si d'un autre côté j'ai le sentiment que je dois faire quelque chose d'important mais je ne sais pas quoi confused

Par contre quand je la met sur ma poitrine, j'ai le coeur en étau et là c'est pas top.

Mais pour une première je trouve ca pas mal du tout. J'ai même envie de méditer tellement je me sens calme. Pouratnt je suis pas accro à la méditation. Détail très agréable, elle est bien chaude pas trop, juste ce que j'aime

Voilà je pense que j'ai trouvé la pierre que je cherchais depuis le début que je pratique la litho et je pense qu'on va vite être inséparable elle et moi cheers

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:15

C'est super roxanneyucca cheers

Profite bien de ta nouvelle chouchoute, elle t'apportera beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:42

super pour toi Smile

Citation :

Je me sens très calme, très détendue quand j'ai la pierre dans ma main!! Ca fait longtemps que je n'ai plus ressenti un tel bien être. Même si d'un autre côté j'ai le sentiment que je dois faire quelque chose d'important mais je ne sais pas quoi confused

c'est cette sensation qui m'a poussé à aller plus loin avec.
Si tu dois faire quelque chose, c'est l'obsidienne qui te le montrera je pense Wink

Citation :
Par contre quand je la met sur ma poitrine, j'ai le coeur en étau et là c'est pas top.

Cela dépend des obsidiennes: couleur et puissance, j'en ai une qui va au coeur, une autre par exemple qui ne peut pas (embêtant car c'est un pendentif).

Bon travail avec, cette pierre est très bon guide mais à utiliser avec précaution tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:46

Une chose me surprend quand même c'est que je ne vois pas un oeil mais deux!!

C'est pas un peu bizarre ca??
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:24

sur la même face ?
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:28

sur deux courbures (épaisseur) opposées
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:22

C'est normal, il y a toujours un oeil de chaque coté de la sphère; ils sont d'ailleurs différents;
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:44

Oui opale tu as raison ils sont effectivement plus different
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:48

D'ailleurs, c'est le même œil que l'on voit de part et d'autre, puisque l'œil n'est pas en surface , mais dans la "masse" de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:22

merci de tes précisisons qui me sont très précieuses

Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Empty
MessageSujet: Re: beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! beau voyage avec une obsidienne oeil céleste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expèrience avec obsidienne oeil céleste
» Danger avec l'obsidienne oeil céleste
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-