Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expèrience avec obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:58

J'ai eu des impressions très étranges et assez désagréable avec une magnifique obsidienne oeil céleste polie en forme d'oeuf.
Je l'ai purifiée puis posée sur mon chevet, j'ai très mal dormi et fais des cauchemars.
Je sentais toute la nuit une force immense qui emmanait d'elle.
Depuis j'avoue qu'elle me fait un peu peur, je savais que c'était une pierre très puissante , capable de faire revivre des choses pénibles mais là j'étais vraiment dans un drôle d'état.
Je ne m'en sers plus maintenant.
Rien de mieux pour moi que de dormir près de mon amas de cristaux d'améthyste I love you
Avez vous eu des ressentis identiques avec une obsidienne oeil céleste?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:46

l'oeil céleste est une pierre très puissante, en faisant quelques recherches sur le forum je suis sûr que tu trouveras quelques récits d'expérience, sur elle ainsi que sur les autres obsidiennes.

Tu dis l'avoir purifié puis posé à ton chevet, elle a été rechargé entre temps? l'obsidienne aime le soleil, la lune ou les flammes même celle d'une bougie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:57

Je ne me souviens plus trop (ça fait un moment) mais je pense que je l'avais rechargée aussi.
Oui je regarde les autres sujets là dessus.
Pour la bougie j'ai jamais osé , c'est bête mais j'ai peur de lui faire "mal".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:11

tu la laisse proche de la bougie ça devrait le faire, le soleil lui va très bien de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:15

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:34

C'est sur d'un oeil céleste ça dépote et qu'il vaut mieux le mettre au pieds du lit qu'à la tête afin de pouvoir dormir.

Un couplage oeil céleste aux pieds et améthyste à la tête doit être interessant.

Je pense que je vais tester cela un de ces 4.

Merci de ce post Améthyste34

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:57

sur son site, Boschiero proposait d'associer oeil céleste en c1 et opale hydrophane en c7, pour l'avoir essayé, c'est super, leurs textures se marient bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:21

Etant un peu déprimé pour l'instant, j'ai fais ma première séance avec mon oeuf Obsidienne céleste en C7 et une Kunzite sur le chakra du cœur, à la suite de la séance de 15 min, j'étais complètement relaxé, un état de relaxation que je n'avais jamais connu. J'avais bien sûr peur d'utiliser cette pierre mythique mais voilà, elle m'a fait du bien et je la remercie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:34

Cool kalebh Very Happy
améthyste dormir avec une obsidienne, n'est pas vraiment conseillé, cela n'est pas étonnant pour les cauchemars Rolling Eyes
essaie ce que ShanMing t'a conseillé, perso je n'ai jamais testé l'obsidienne, aux pieds pour dormir avec l'améthyste, mais bon pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:02

j'ai fait une erreur sur ce coup là c'est clair... Je vais essayer avec obsidienne aux pieds et améthyste sur le chevet.
Si vous essayez aussi on partagera nos ressentis! bounce
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:18

Je possède une Obsidienne Oeil Céleste et je suis fort satisfait de l'avoir comme bouclier, (on s'est choisi mutuellement...). Very Happy
La seule chose que je ne ferai pas avec elle, c'est de la traiter comme toutes les autres pierres, avec tout le respect que j'ai pour les autres pierres.
A savoir : je la sollicite, je fais une médiation avec, je lui demande de m'aider, mais je ne copine pas trop avec elle. Wink Car pour moi, c'est une pierre à part, même si elle s'avère très sympa et efficace !

Donc, mon rapport avec elle est le suivant: quand j'ai besoin d'être particulièrement protégé ou de connaître la vérité, dans ce cas-là je fais une méditation de 10mn, pas plus. Ensuite, une autre méditation juste après avec une Boule de Cristal de roche de 10mn. Enfin, je termine en me reposant 10mn, le tout une demi heure. Une fois ressaisit, je la dépose sur un amas d'Hématite pour la décharger pendant quelques heures, ensuite je la recharge sur un amas Cristallins, car c'est son lit préféré Wink

P.S. : elle aime aussi le soleil, la lune, les flammes de cheminée et de bougie...

J'ai remarqué durant mes méditations avec elle, une chose très étrange... Quand je la regarde durant ma méditation / sollicitation, des fois elle disparaît carrément ou elle dévoile sa moitié et l'autre disparaît, vice versa. Pour moi, ça ressemble à une danse très rapide, je considère que c'est sa façon de réagir à mes sollicitations, (qui sont d'une banalité, mais pour mon quotidien très important). Aussi, des fois son dessous devient rouge comme une lave d'un volcan ou d'une plaque électrique ! Il faut que je précise que la forme de mon Obsidienne Oeil Céleste ressemble beaucoup à la moitié d'un noyau d'une mangue, ovale ! Elle est bombée d'un côté et plate de l'autre. Donc, je la dépose sur son côté plat et c'est celui-ci qui devient par moment rouge vif uniquement durant des infimes secondes, pareillement quand elle disparaît de mes yeux, ce n'est que pour une seconde ou deux, mais des fois elle fait le va et vient plusieurs fois... cyclops

D'après une amie professionnelle dans le domaine des pierres, (elle donne des cours et elle à un magasin très connu à La Haye). Elle estime que le fait de ne plus la voir, c'est que je suis dans son intérieur... Shocked Et m'a demandé si j'effectue juste après, une méditation avec ma Boule de Cristal ? Chose que je lui ai confirmé Very Happy

Je vous souhaite à toutes et à tous des excellentes expériences avec vos Obsidienne Oeil Céleste cheers

Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 28 Déc 2010 - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 4:51

Je suis réveillée comme toutes les nuits vers 5H .J'ai dormi avec mon obsidienne aux pieds et mon améthyste sur le chevet.
Je ne ressens rien de particulier.
Je vais essayer de me rendormir et je vous dirai demain. ( on est déjà demain.... rendeer )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste34

Amethyste34

Nombre de messages : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:07

Amethyste34 a écrit:
Je suis réveillée comme toutes les nuits vers 5H .J'ai dormi avec mon obsidienne aux pieds et mon améthyste sur le chevet.
Je ne ressens rien de particulier.
Je vais essayer de me rendormir et je vous dirai demain. ( on est déjà demain.... rendeer )
Amicalement

Alors rien de spécial peut être que je me sens un peu plus terre à terre . J'ai fais des achats de pierres et un pendule en améthyste bien sûr.... Laughing
Par contre avant de m'endormir pleins de choses sont remontées à la surface dans ma petite tête, des choses pas agréables puis ça c'est calmé et je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
zen



Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:30

j'ai le plaisir de compter parmi mes pierres une magnifique obsidienne oeil celeste en forme de globe , c'est elle qui m'a choisi , un appel très puissant car après l'avoir remarqué dans un magasin de minéraux , je n'ai eu de cesse de penser à elle le mois qui a suivi , en rêve , en pensée etc .... Je suis donc allée pour l'acheter car " il le fallait " ... l'appel de la pierre .
Il faut savoir que je ne connaissais pas cette pierre avant ; je ne savais donc pas qu'elle était aussi puissante .
Un jour, je me suis fachée assez durement avec une amie , celle dont on se dit que ce genre de dispute ne peut pas arriver , celà m'a blessé sur le coup , Mon émotionnel en a pris un coup . 2 ou 3 jours après , je sentais que je n'avais pas "digéré" cette dispute et un soir , je me suis sentie physiquement très fatiguée .
Comme dans un rêve , je me suis retrouvée en train de " caresser " mon obsidienne , comme on le ferait pour avoir du réconfort avec son chat ou son chien par exemple , je ne me suis pas rendu compte de ce qui se passait en fait , seulement dans les 15 mns qui ont suivi , une angoisse terrible m'a saisi .celà a duré 2 h !....( je ne suis pas quelqu'un qui angoisse ) . C'était à la fois physique , émotionnel , mental .
J'ai fait appel à mes guides spirituels , à mes anges ... et celà allait mieux ; mais par vague , cette angoisse revenait . Finalement , je suis allée me coucher en m'entourant de lumière et de protection le plus possible .
Je me suis endormie très vite et j'ai passé une bonne nuit . Le matin, je me suis sentie très bien et depuis j'ai l'impression d'avoir réglé quelque chose avec mon émotionnel et mon mental mais quelle épreuve ! j'avoue que depuis je n'ose plus toucher mon obsidienne , même si je l'ai remercié ...
Que pensez vous de cette expérience ? faut il que je l'a purifie de nouveau ?.... Jusque là je n'avais bien sur eu aucun problème avec elle .
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:50

machiko a écrit:
sur son site, Boschiero proposait d'associer oeil céleste

Tu la connais aussi??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:53

Lumpinee a écrit:
machiko a écrit:
sur son site, Boschiero proposait d'associer oeil céleste

Tu la connais aussi??!! Shocked

qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
zen



Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:04

Oui, je ne comprends pas la question ........
Merci de répondre pour ceux qui ont envie a mon message .....
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:37

zen a écrit:
j'ai l'impression d'avoir réglé quelque chose avec mon émotionnel et mon mental mais quelle épreuve !
bonne analyse Wink la pierre t'a simplement révélé ceci en toi et permis de le résoudre.

Citation :
faut il que je l'a purifie de nouveau ?....
dans le doute, maintenant ce n'est pas plus mal

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
zen



Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:34

Merci pour ta réponse Machiko Smile C'est vrai , il faut se fier à son 1er ressenti en toute chose .
C'est quand même une sacré pierre ! " une pierre sacrée " tout à fait surprenant de telle expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:19

machiko a écrit:
Lumpinee a écrit:
machiko a écrit:
sur son site, Boschiero proposait d'associer oeil céleste

Tu la connais aussi??!! Shocked

qui ça?

Hé bien Boschiero! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:21

Il est connu en lithothérapie donc pourquoi cela te surprend ??? A moins que tu parlais de sa fille vu que tu as écrit "la connais" Mais dans tous le cas je crois que c'est surtout ta surprise en lisant sa qui n'est pas comprise fin pour moi en tout cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
zen



Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:55

l'obsidienne oeil celeste ne serait- elle pas une pierre qui suscite les interrogations , en plus du reste ???..... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:07

Lumpinee a écrit:
machiko a écrit:
Lumpinee a écrit:
machiko a écrit:
sur son site, Boschiero proposait d'associer oeil céleste

Tu la connais aussi??!! Shocked

qui ça?

Hé bien Boschiero! Smile

lol, le père et la fille oui, enfin leurs sites internets plus précisément, j'suis d'ailleurs dégoutée que le site de R.B. soit en rénovation actuellement, car très pratique (et agréable à lire)
Revenir en haut Aller en bas
zen



Nombre de messages : 8
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:47

Oui, c'est vrai . L'un d'entre vous a t il fait le stage qu'il propose à Barcelone ?.. Et avec sa fille ? quelqu'un a participer à l'un de ses w end ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:57

Oui, je connais sa fille, elle tient un magasin d'ésothérisme a Toulouse, avec son copain. Je sais que son père est aussi passionné de litho, c'est lui qui a donné cette passion a sa fille. J'aime bien discuter avec elle et son ami. Smile Donc Yoake, oui je suis surpris que vous connaissiez la fille a qui j'achète mes pierres Razz

Tiens, Machiko, au cas où tu l'aurais pas

http://juliaboschiero.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expèrience avec obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Expèrience avec obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expèrience avec obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danger avec l'obsidienne oeil céleste
» mon ressenti avec une obsidienne oeil celeste et vos avis
» beau voyage avec une obsidienne oeil céleste!
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-