- Citation :
- Par le chant de ce bol je te purifie des souffrances encré.
30 secondes de pause tout en continuant de faire sonner le bol. Cela permet de bien encré l' intention que l'on porte.
Par le chant de ce bol je te déprogramme de : tes anciens schémas lors de son extraction, polissage, taillage.
30 secondes de pause tout en continuant de faire sonner le bol
Par le chant de ce bol Je te recharge
30 secondes de pause tout en continuer de faire sonner le bol
Par le chant de ce bol Tu t'activera : Lorsque tu sera dans les mains de la personne avec qui je te laisse aller.
30 secondes de pause tout en continuant de faire sonner le bol
Franchement là c'est trop space pour moi
Je voulais rien écrire mais c'est plus fort que moi, et puis nous sommes sur un forum de discussion, donc je me dis qu'on peut donner son opinion.... même si elle risque de pas plaire à certains...
Je souhaitais juste dire que quand je vois ça ça me donne envie
1 d 'arrêter de lire le forum
Et 2 d'arrêter la lithotherapie.... et je trouve ça vraiment dommage.
Et si ça me le fait à moi qui suit inscrit depuis plusieurs semaines je me dis que ça fera fuir le nouveau du jour à grandes enjambées.......
Parler à une pierre, et en plus voilà les prieres ultra space quoi...
(et ultra compliquée en plus....
Même moi j'ai eut du mal à tout digérer alors une pierre:lol!: )....
Ça fait un petit moment que je voulais exprimer ca concernant le monde de la litho alors je me lance:
(C'est peut être pas le meilleur endroit vu que c'est pas un post à moi mais bon, les modos pourront déplacer ou supprimer...)
Je crois en le fait que si une pierre est composee de lythium, elle peut avoir le meme genre de resultat que si on avallait un comprimé de lythium (en -fort bien sur)
Je crois en le fait que les pierres vibrent selon une certaine fréquence.
Je crois en l'énergie qui circule dans notre corps
Que les maladies (ou le stress) déreglent les vibrations de notre corps, organes ou chakras.
Je m'efforce de penser que les pierres peuvent aider (pour l'instant rien de flagrant malheureusement et je le regrette) en recallant le corps sur une frequence "propre".
Mais concernant ce Post,
Alors déjà "programmer une pierre" j'y crois pas (pour moi elle peut agir sur tel truc mais c'est tout) mais je respecte que certains y croient.
Une programmation simple, du genre "je veux que telle caractéristique déjà encrée dans la pierre soit prédominante par rapport aux autres", perso j'y crois pas mais je me dis que peut être, en pensant a ça, notre cerveaux (ou 3ème oeil), emet une vibration d'une certaine frequence qui s'accorde avec les fequences de la pierre et qui renforce la frequence qu'elle emet sur cette caractéristique, admettons.... (Je changerai peut être d'avis un jour)
Purifier avec un bol, ok, ça emet des vibrations, je veux bien croire que ça peut marcher pas de pb....
Mais franchement faire chanter un bol tibétain pour programmer une pierre en sortant une incantation de fou du genre désactive toi et active toi que si je te prete a Georges, à partir de 5h00 du mat', uniquement si il pleut et que si c'est un vendredi soir... non mais allo quoi comme dirait l'autre ....
(J'exagére un peu mais on est pas loin....)
On ajoute un Ô toi grande
prêtresse Oeil de tigre au début de la phrase,
Et là on m'a perdu...
Bref j'espère juste que je suis pas le seul a trouver ce topic completement barré,
Et que tout le monde n'est pas aussi perché que l'invité qui a écrit ce Post....
D'ailleurs si quelqu'un connaît un site (ou forum) litho qui est plus tourné vers le scientifique que vers les recette de sorciere, qu'il me le dise, je penses que j'y serai plus à ma place...
Vous l'aurez compris je suis un cartésien à la base, mais qui demande à s'ouvrir à des trucs un peu mystérieux sans soucis comme vous pouvez le voir dans ce que j'ai expliqué sur ce en quoi je crois un peu plus haut.
Mais là désolé c'est trop pour moi.....
Désolé de squatter un topic qui ne m'appartient pas et d'être hors sujet mais il fallait que ça sorte là...
Cet invité est trop space mais dans le mauvais sens du terme