Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

quartz rose+hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen372

gwen372

quartz rose+hématite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:09

table tournante etc euhhh ca pas mon truc du tout trop peur No
ecriture automatique je sais meme pas comment ca fonctionne
la seule chose que je fais depuis hier je note mes ressentis, les choses qui m'ont fait du mal, pour penser a raconter tout ca a mon magnetiseur quand je le reverrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:56

Mais l'écriture automatique, ce n'est pas de l'énergie ça... Si??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:23

Lusoma a écrit:
Mais l'écriture automatique, ce n'est pas de l'énergie ça... Si??? scratch

Tout est fait d'énergie. Bonne ou mauvaise c'est pas ça l'important, l'important et ce que nous en faisons.
Hecate

Hecate

MessageSujet: ... quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:50

attention à l'ecriture automatique ... il faut être extremement bien protégé pour le faire, et surtout le bas astral traine beaucoup ... y recourir c'est souvent s'exposer à des problèmes plus tard ...

flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:54

Hecate a écrit:
attention à l'ecriture automatique ... il faut être extremement bien protégé pour le faire, et surtout le bas astral traine beaucoup ... y recourir c'est souvent s'exposer à des problèmes plus tard ...

flower flower

Je pense que le mieux est d'être accompagné d'une personnes d'expériences.
Hecate

Hecate

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:04

Maïna a écrit:
Hecate a écrit:

flower flower

je le pense aussi mais je demeure perplexe sur le procédé ... par ailleurs je pense qu'il faut être bien équilibré pour gérer les relations que cela révèle avec les autres, leurs demandes, leurs attentes ... certains dons sont surtout des responsabilités qui peuvent, si ils sont mal gérés, vous faire vite enfler la tête ...

flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:06

Hecate a écrit:
Maïna a écrit:
Hecate a écrit:

flower flower

je le pense aussi mais je demeure perplexe sur le procédé ... par ailleurs je pense qu'il faut être bien équilibré pour gérer les relations que cela révèle avec les autres, leurs demandes, leurs attentes ... certains dons sont surtout des responsabilités qui peuvent, si ils sont mal gérés, vous faire vite enfler la tête ...

flower flower

Entièrement d'accords avec ce que tu dis quartz rose+hématite - Page 2 Smile_wink
Lola

Lola

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:58

Je vous déconseille l'écriture automatique.
Je la pratique depuis plus d'un an et je n'ai que du mauvais (malgré les prières de protection).
J'ai du arreter il y a quelques mois car je me suis rendu compte que psychologique je n'étais pas prète.
Il faut avoir une grande Foi et une grande force intérieure pour cette pratique.
Je déconseille.

Lola
diamantine

diamantine

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:10

moi aussi Hématite sous l'oreiller et quartz rose soit sur la table de chevet soit dans mon lit (çà dépend si j'ai réussi à le poser avant de m'endormir LOL)

et sommeil super et depuis deux mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quartz rose+hématite quartz rose+hématite - Page 2 Icon_minitime

quartz rose+hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut