gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: quartz rose+hématite Mer 22 Sep 2010 - 17:09 | |
| table tournante etc euhhh ca pas mon truc du tout trop peur ecriture automatique je sais meme pas comment ca fonctionne la seule chose que je fais depuis hier je note mes ressentis, les choses qui m'ont fait du mal, pour penser a raconter tout ca a mon magnetiseur quand je le reverrais |
|
Lusoma
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quartz rose+hématite Mer 22 Sep 2010 - 18:23 | |
| - Lusoma a écrit:
- Mais l'écriture automatique, ce n'est pas de l'énergie ça... Si???
Tout est fait d'énergie. Bonne ou mauvaise c'est pas ça l'important, l'important et ce que nous en faisons. |
|
Hecate
| Sujet: ... Mer 22 Sep 2010 - 19:50 | |
| attention à l'ecriture automatique ... il faut être extremement bien protégé pour le faire, et surtout le bas astral traine beaucoup ... y recourir c'est souvent s'exposer à des problèmes plus tard ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quartz rose+hématite Mer 22 Sep 2010 - 19:54 | |
| - Hecate a écrit:
- attention à l'ecriture automatique ... il faut être extremement bien protégé pour le faire, et surtout le bas astral traine beaucoup ... y recourir c'est souvent s'exposer à des problèmes plus tard ...
Je pense que le mieux est d'être accompagné d'une personnes d'expériences. |
|
Hecate
| |
Invité Invité
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: quartz rose+hématite Sam 23 Oct 2010 - 14:58 | |
| Je vous déconseille l'écriture automatique. Je la pratique depuis plus d'un an et je n'ai que du mauvais (malgré les prières de protection). J'ai du arreter il y a quelques mois car je me suis rendu compte que psychologique je n'étais pas prète. Il faut avoir une grande Foi et une grande force intérieure pour cette pratique. Je déconseille.
Lola |
|
diamantine
| Sujet: Re: quartz rose+hématite Sam 23 Oct 2010 - 16:10 | |
| moi aussi Hématite sous l'oreiller et quartz rose soit sur la table de chevet soit dans mon lit (çà dépend si j'ai réussi à le poser avant de m'endormir LOL)
et sommeil super et depuis deux mois |
|
Contenu sponsorisé
| |