Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vois des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:12

dakota a écrit:

Souvent les choses sont liées entre elles et de nombreux membres ne parlent pas forcément que des pierres.
De plus je ne vois pas où est le mal de répondre gentiment à une personne qui essaye de se renseigner?
flower

d'accord avec cela, c'est une question d'ouverture d'esprit.
VOus vous êtes demandé pourquoi il y a tant de nouveaux ? certainement parce que ce forum est "ouvert", riche , et non sclérosé.ni rigide.
Ne parlez que de litho, rabachez 50 fois les mêmes choses et vous verrez vite les gens faire le tour et partir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:14

c'est ce qui est bien sur se forum mais quand les question sont a la base de la litho après que sa dévi de toute manière c'est casi inévitable selon les truc et c'est tant mieux perso en tout cas je parle vraiment des sujet qui ne passe aucunement par la litho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:14

Merci a toi oh grande Babette gardienne du temple du dieu Michel clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:16

Yoake a écrit:
pourquoi parler de choses qui n'ont rien à faire ici
pour que tout le monde comprenne ,donne des exemples concrets stp

et je ne parle pas des anges et autres qui ont tout a fait leur place
ah bon ? pas plus que le reste d'éso alors.. pour toi et pour les autres qui sont contre l'éso ?

mais de quelque sujet qui ne devrait pas être là ?
lesquels


même si tout est lier il n'y en n'a pas beaucoup sur se forum qui s'y connaissent réèllement en ésotérique
qu'est ce qui te permet de dire cela ?


si c'est pour qu'il y est des connerie ou des suppositions qui vont devenir pour certain des vérités et qui vont créer un tas de boulet d'éso je ne suis vraiment pas d'accord Evil or Very Mad pas pire que ce que tu peux entendre ou lire dans les médias peut être... ce n'est pas parce que c'est à la tv que c'est juste

Désolé s'était le coup de gueule
silent
le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:17

Bah en mm temps si on part de ce principe la la il faut alors aussi bannir les poste sur la litho qui sont corrompu par des réunions tuperwear qui non soit plus rien a voir avec la litho et bien souvent plus rien a voir avec le sujet ou la question posé. Donc si l'on commence comme cela on risque d'enlever quelques giga de post
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:18

Maïna a écrit:
Merci a toi oh grande Babette gardienne du temple du dieu Michel clown lol!

pas plus de "grande" que de "dieu Michel" , je dis ma façon de voir .. après on n'est pas obligé de la partager..
scléroser le forum et je me tire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:20

babette a écrit:
Maïna a écrit:
Merci a toi oh grande Babette gardienne du temple du dieu Michel clown lol!

pas plus de "grande" que de "dieu Michel" , je dis ma façon de voir .. après on n'est pas obligé de la partager..
scléroser le forum et je me tire... tongue
T'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:20

[quote="Maïna"]Bah en mm temps si on part de ce principe la la il faut alors aussi bannir les poste sur la litho qui sont corrompu par des réunions tuperwear

et les post sur le taux vibratoire des chataignes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:21

[quote="babette"]
Maïna a écrit:
Bah en mm temps si on part de ce principe la la il faut alors aussi bannir les poste sur la litho qui sont corrompu par des réunions tuperwear

et les post sur le taux vibratoire des chataignes clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:22

Yoake a écrit:
Nan bien entendu Maïna mais a la base on n'est sur un forum de litho alors pourquoi parler de choses qui n'ont rien à faire ici et je ne parle pas des anges et autres qui ont tout a fait leur place mais de quelque sujet qui ne devrait pas être là ? même si tout est lier il n'y en n'a pas beaucoup sur se forum qui s'y connaissent réèllement en ésotérique c'est pour cela que moi perso l'éso ici je suis contre si c'est pour qu'il y est des connerie ou des suppositions qui vont devenir pour certain des vérités et qui vont créer un tas de boulet d'éso je ne suis vraiment pas d'accord Evil or Very Mad

Désolé s'était le coup de gueule silent

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:23

Justement il y a bien assez de connerie dite un peu partout sur l'éso

Tu veux un sujet qui n'a pas sa place les orbes celui la c'est de la couille en boite car celui qui l'a créer n'y connait pas plus en orbes que je ne m'y connais en ange ou autre et ce qui me permet de dire que pas grand monde ne s'y connais c'est tous simplement de lire certain truc que beaucoup disent et que ne sont que des connerie mais qui vu mon âge j'aurais beau dire ce que je veux sa ne servirait à rien n'est-ce pas clown (on va me dire dire que personne ne jugent la dessus mais la plupart le font donc silent )

Bref je suis désolé de dire tous sa c'est mon point de vue c'est comme sa après je suis aussi d'accord avec beaucoup de choses que toi babette et je ne parle pas d'autant de sujet que wolgran mais y'en n'a 2 3 voila bref j'arrète d'enerder le monde j'aipas ma place ici

Bonne soirée

edit et pareil le tv des chataigne moyen quoi c'est sans méchanceté mais qu'estce que sa fait la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:25

wolgran a écrit:
Yoake a écrit:
Nan bien entendu Maïna mais a la base on n'est sur un forum de litho alors pourquoi parler de choses qui n'ont rien à faire ici et je ne parle pas des anges et autres qui ont tout a fait leur place mais de quelque sujet qui ne devrait pas être là ? même si tout est lier il n'y en n'a pas beaucoup sur se forum qui s'y connaissent réèllement en ésotérique c'est pour cela que moi perso l'éso ici je suis contre si c'est pour qu'il y est des connerie ou des suppositions qui vont devenir pour certain des vérités et qui vont créer un tas de boulet d'éso je ne suis vraiment pas d'accord Evil or Very Mad

Désolé s'était le coup de gueule silent

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé je ne suis pas le gardien, ni le concierge de la conscience des personnes, ni responsable de ce qu'ils doivent croire ou non.
Je laisse cela aux personnes qui sont dans le contrôle d'autrui, par ce qu'ils ne sont pas capable d'assumer leur responsabilité, et leur intention.

En bref je ne suis pas Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:28

babette a écrit:
dakota a écrit:

Souvent les choses sont liées entre elles et de nombreux membres ne parlent pas forcément que des pierres.
De plus je ne vois pas où est le mal de répondre gentiment à une personne qui essaye de se renseigner?
flower

d'accord avec cela, c'est une question d'ouverture d'esprit.
VOus vous êtes demandé pourquoi il y a tant de nouveaux ? certainement parce que ce forum est "ouvert", riche , et non sclérosé.ni rigide.
Ne parlez que de litho, rabachez 50 fois les mêmes choses et vous verrez vite les gens faire le tour et partir... Embarassed


et ta ma Babette, tu t'es demandé pourquoi kérrigan avait déserté le forum ????? moi je sais, pour les raisons que je vous ai cité Twisted Evil
nous avons donc aussi de très bon éléments du forum qui partent .................
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:33

Merci Wolly au moins tu nous montre un exemple parfait de poste inutile et complètement dévié ^^

Et effectivement chacun voit une couleur différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:37

vive la liberté de penser! la litho est au centre,autour volent des satellites divers et variés:esotérisme,mysticisme,énergétique(tv des chataîgnes Razz ),esprit scientifique,émotions,monde du mental,intuitions,sensualité,vie au quotidien ,etc...etc...ce qui compte,c'est que tous les chemins mènent a la litho cheers
et par pitié:UN PEU D'HUMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:39

Térrible Andée lol! tu m'éclatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:39

wolgran a écrit:
babette a écrit:
dakota a écrit:

Souvent les choses sont liées entre elles et de nombreux membres ne parlent pas forcément que des pierres.
De plus je ne vois pas où est le mal de répondre gentiment à une personne qui essaye de se renseigner?
flower

d'accord avec cela, c'est une question d'ouverture d'esprit.
VOus vous êtes demandé pourquoi il y a tant de nouveaux ? certainement parce que ce forum est "ouvert", riche , et non sclérosé.ni rigide.
Ne parlez que de litho, rabachez 50 fois les mêmes choses et vous verrez vite les gens faire le tour et partir... Embarassed


et ta ma Babette, tu t'es demandé pourquoi kérrigan avait déserté le forum ????? moi je sais, pour les raisons que je vous ai cité Twisted Evil
nous avons donc aussi de très bon éléments du forum qui partent
.................
as tu remarqué que ce sont des scientifiques qui s'éloignent ou partent ?ceux qui sont plus dans les expériences n'ont peut etre plus ce qu'il faut içi... ceux qui sont plus dans la spiritualité trouveront aussi leur bonheur avec de l'ésotérisme ...
Dans les anciens, nous sommes aussi plus dans l'ombre qu'au début ça a commencé avec Kerrigan ,ok mais il y a un moment aussi où la relève se fait ..les envies changent, les connaissances s'acquièrent et les besoins se font différents... c'est partout pareil..ça tourne ... et Kerrigan avait aussi d'autres raisons .

tous nous avons fait d'autres forums et peu tiennent aussi bien la route dont l'ambiance que celui ci- ..alors cherchons pourquoi Wink

Il ya des tas de posts que je ne lis pas parce que, en dehors du manque de temps, je n'en ai pas envie.. le sujet ne m'inspire pas ou c'est trop long.. je ne pars pas pour autant ni ne remet en cause ce qui se post... Chacun voit cela à sa façon.

à la question initiale de ce post, peut etre aurait il fallu déjà dire à Christophe de poster dans "autres". geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:41

[quote="andrée"]vive la liberté de penser! la litho est au centre,autour volent des satellites divers et variés:esotérisme,mysticisme,énergétique(tv des chataîgnes Razz:cheers: ),esprit scientifique,émotions,monde du mental,intuitions,sensualité,vie au quotidien ,etc...etc...ce qui compte,c'est que tous les chemins mènent a la litho
et par pitié:UN PEU D'HUMOUR!


VIVE ANDREE ! et la sensualité sur un forum de litho lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:44

La litho a certes des connexions avec beaucoup de domaines,

Ainsi chacun apporte sa pierre à l'édifice ayant un lien avec le problème posé et la litho, qu'il soit spirituel, psy, ou d'ordre physique...

Il est certain que dans la rubrique "vos questions" ne devrait figurer que des questions dont on attend en premier lieu une réponse en litho, mais d'autres conseils ou explications s'y rapportant sont les bienvenues... ainsi j'ai plusieurs questions qui ont eu des réponses complètes par diverses interventions des membres ici présents, je trouve cela bien car cela donne une réponse sur l'aide que l'on peut avoir des pierres et une compréhension plus globale des problèmes.

Pour les autres sujets, il y a évidement d'autres rubriques tel que "à propos de tout et rien"

C'est le plus souvent une erreur des membres qui fait que des sujets se retrouvent mal placés dans le forum si cela dérange alors il faut les prévenir afin qu'ils suppriment ce message et le réecrivent dans la bonne section, ou demander à Michel si il peut nous y aider.

Je suis également contre une section ésotérisme, car elle va créer un amalgame sur les moteurs de recherche et n'attirer que des personnes intéressées par l'ésotérisme sous toutes ses formes et non par le vrai pouvoir des pierres en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:00

Citation :
pourquoi parler de choses qui n'ont rien à faire ici et je ne parle pas des anges et autres qui ont tout a fait leur place mais de quelque sujet qui ne devrait pas être là ?
Les Anges font partie de l'ésotérisme. Si on part de là, on ne doit pas en parler ici. Or ils sont liés aux pierres, donc on ne doit pas parler des pierres non plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:03

étant nouvelle, ce que je peux affirmer de mon petit coté de la lorgnette, c'est que j'y ai trouvé des informations de qualité quand à mes interrogations sur les pierres ... quand aux aspects spirituels et esoteriques (qui ne représentent pas la même chose pour moi), je trouve qu'il y a à boire et à manger, comme le dit le célèbre dicton ... je survole ainsi certains de ces postes car autant savoir ce qui se passe pour d'autres, mais je n'y souscrit pas car cela ne me correspond pas, ne correspond pas à la manière dont je ressens les choses (je parle de ressenti à bon escient et non pas de croyance) car mes reactions passe par mon ressenti physique.
La seule chose qui me semble indispensable c'est d'éviter la pensée unique, qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre ...

Hecate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:05

tout à fait d'accord Hécate
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:23

scratch scratch scratch Vous unifiez tous votre pensée pour dire qu'il ne pas un pensée unique ? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:25

Citation :
Les Anges font partie de l'ésotérisme. Si on part de là, on ne doit pas en parler ici. Or ils sont liés aux pierres, donc on ne doit pas parler des pierres non plus.

A la façon dont tu le présente, les 2 sont indisociables.

mais je ne me sens pas lié à un ange quand je porte une pierre Rolling Eyes et pourtant la litho marche sur moi... Rolling Eyes

comme quoi les 2 ne sont pas forcément indisociables lol!

Il y a plusieurs façons d'aborder la litho en tout cas c'est certain Smile





Dernière édition par lobiki le Lun 11 Oct 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vois des couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y' a t'il des personnes qui ont des dons...?
» Qu'est-ce que je vois ???
» Les Couleurs
» Je vois des étoiles et des points lumineux..
» couleurs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-