Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vois des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:37

Il est dommage que dans vos querelles, personne n'est pensé répondre à coonie... Rolling Eyes, j'espère que vous n'avez pas fait fuir cette personne par ce débat

Voici mon opinion:

Nous sommes sur un forum de lithothérapie... et je préfèrerai que celà reste ainsi Laughing
La lithothérapie est liée a beaucoup de choses dont bien sur l'ésotérisme.
je comprends car c'est logique que l'on puisse parler d'ésotérisme... mais seulement si c'est lié aux pierres et surtout lié à la question posée...
Sinon, il y a la rubrique " a propos de tout...". là vous pouvez ouvrir un post sur les anges, les chataignes Laughing ou autres... ainsi, ceux que celà n'interresse pas, n'auront pas à lire ce post.

Merci de ne pas oublier que nous sommes ici pour de l'échange CONSTRUCTIVE et pas pour essayer de faire changer d'envies ceux qui ne veulent pas...

Michel
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:44

michel a écrit:
Il est dommage que dans vos querelles, personne n'est pensé répondre à coonie... Rolling Eyes, j'espère que vous n'avez pas fait fuir cette personne par ce débat

Voici mon opinion:

Nous sommes sur un forum de lithothérapie... et je préfèrerai que celà reste ainsi Laughing
La lithothérapie est liée a beaucoup de choses dont bien sur l'ésotérisme.
je comprends car c'est logique que l'on puisse parler d'ésotérisme... mais seulement si c'est lié aux pierres et surtout lié à la question posée...
Sinon, il y a la rubrique " a propos de tout...". là vous pouvez ouvrir un post sur les anges, les chataignes Laughing ou autres... ainsi, ceux que celà n'interresse pas, n'auront pas à lire ce post.

Merci de ne pas oublier que nous sommes ici pour de l'échange CONSTRUCTIVE et pas pour essayer de faire changer d'envies ceux qui ne veulent pas...

Michel
Wink


bien sur que si Michel, j'ai conseillé à coonie de consulter Rolling Eyes
puisque nous ne sommes pas médecins, et que nous n'avions à mon goût pas assez d'élément concernant coonie Wink

et c'est suite à cela, que l'on m'a répondu que ce n'était ni un problème de vue, ni de litho, de façon agressive, Neutral donc moi après.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:55

kalimsshar aussi à bien dit que s'était un problème médicale et c'est là le soucis depuis quelque temps plus personne ne voit le coté médicale des choses mais forcément quelque chose de spirituel
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:15

Yoake a écrit:
kalimsshar aussi à bien dit que s'était un problème médicale et c'est là le soucis depuis quelque temps plus personne ne voit le coté médicale des choses mais forcément quelque chose de spirituel

Sur ce point on est d'accord. Il ne faut pas écarter le médecin! Les pierres ne le remplaceront pas, meme si elles représentent un très bon complément.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:29

Michel : tu as raison... j'arrête avec les chataignes.
Mais tout de même, cette histoire de lignes, ça me fait penser à des filaments d'énergie électrique, genre comme dans les lampes à plasma :
Je vois des couleurs - Page 4 Lampe-boule-plasma-8-tp_9192087002349791190
... et sur l'image, la chataigne ne semble pas loin.
clown
C'est marrant : problème médical ou pas, j'ai l'impression que les pierres peuvent jouer un rôle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:32

Quel que soit le probleme, je pense que les pierres ne peuvent pas faire de mal, le gros du boulot étant de bien cerner le problème afin de choisir les pierres les plus adaptées. Very Happy
Papivert, bah c'est super bon les chataignes, et puis c'est la saison je crois, non? Ou bientot en tout cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:37

On devrait mettre un énoooooorme quartz rose sur la page d'accueil du forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:57

méliane32 a écrit:
On devrait mettre un énoooooorme quartz rose sur la page d'accueil du forum. lol!

On dirait que "ailleurs" j'ai été lu ! Rolling Eyes Very Happy

J'ai même pas fait exprès d'avoir le presque dernier mot ! pirat What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:00

Vi j'ai trouvé l'idée pas bête. lol! Par ici les ondes positives!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:46

Citation :
kalimsshar aussi à bien dit que s'était un problème médicale et c'est là le soucis depuis quelque temps plus personne ne voit le coté médicale des choses mais forcément quelque chose de spirituel

Je vais juste vous faire part de ce que je pense, dans l'optique de m'exprimer seulement et non autre chose. Je pense que lorsqu'un problème est abordé, et que la personne y cherche des solutions, la richesse de ceux qui y répondent est importante. Nous sommes bien dans la rubrique "A propos de tout ... ou de rien". Plus personne ne voit le côté médical mais forcément quelque chose de spirituel ? Pourquoi ne pas voir les deux côtés ? Et pourquoi ne pas en voir encore d'autres ? Chaque élément procure des pistes de réfléxions et des réponses potentielles, un problème ne se comprend pas que dans un sens. Que celui qui peut répondre au niveau médical le fasse, que celui qui peut répondre au niveau spirituel le fasse, que celui qui peut répondre au niveau psychologique le fasse, etc ... La réponse n'en sera que plus complète ! Si nous sommes tous différents et avons tous des expériences différentes, ce n'est peut-être pas bête de les partager plutôt que de les affronter. L'essence même de la lithothérapie, et non de la minéralogie qui n'en est qu'une partie, certes trés importante, n'est pas d'établir une certaine relation avec sa pierre ? Une relation demande de l'échange et du partage. Alors je pense que chaque élément de réponse est important, vu qu'il pousse au questionnement et à la reflexion, choses indispensables lorsque l'on cherche une solution. Je me suis inscris ici pour connaitre les pierres, et je trouvais ça intéressant la possibilité d'avoir des réponses complètes. Minéralogiques et autres. Il y a plusieurs façon d'aborder les choses, peut-être même une infinité, et retirer quelque chose de positif en chacune plutôt que leurs choses négatives me parait être intéressant. Vous purifiez vos pierres, non ? Ce n'est pas pour en retirer du positif ?
Chacun à des qualités, chacun à des défauts. Un sujet peut amener à en comprendre un autre. Je ne comprend pas cette "recherche" de la "séparation" - mais je ne lui jette pas la pierre, j'essairais d'y trouver ses qualités et d'écarter ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:36

Sa aurait été gentil de ne pas ramener sa je me suis mal exprimer en disans que kalimsshar avait dit que s'était médical sa ne l'est pas forcément mais on ne peut pas le savoir, mais on doit avoir la possibilité de le proposer et si tu regarde sur la première page tu verra que 2 personnes n'ont pas accepté que cette possibilité soit proposé et ont directement amené quelque choses de spirituel sans laisser le choix.

Et à l'origine le sujet était dans question et non dans" a propos de tout et de rien" Michel l'a déplacé

Voila le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul

Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:47

D'accord Smile

Citation :
et si tu regarde sur la première page tu verra que 2 personnes n'ont pas accepté que cette possibilité soit proposé et ont directement amené quelque choses de spirituel sans laisser le choix.

Hum ... j'ai vu du négatif, dans les premiers messages ( de réponses, pas les questions soulevées ), que ce soit les directions médicales ou spirituelles. Ces directions tendaient vers une fermeture et non une ouverture, de ce que j'en ai ressentis bien sur. En effet, ramener ce sujet, c'est un manque de discernement de ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chichinpuipui.wifeo.com/
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:54

Aucun problème chacun donne à le droit de donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:55

Soul a écrit:
En effet, ramener ce sujet, c'est un manque de discernement de ma part, désolé.

Mais j'aime bien ta façon de penser et de t'exprimer en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:21

study Coonie : tu as écrit un seul message, et depuis... plus rien. Il a servi de catalyseur... ça a accéléré l'évolution d'une situation qui commençait à s'enliser. J'ai l'impression que tu véhicules quelques chose de spécial et que c'est lié à ta manière de voir.
study
En tout cas, ce serait cool de nous écrire au moins un deuxième message...
afro enfin si tu es toujours dans le "secteur" !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:27

Désolée d'arriver après le dernier wagon.

Soul, je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses. tout comme Babette, Maïna, Lusoma, ...
En ce qui me concerne, la médecine alopathique m'a souvent déçue. Et si j'ai atterit sur ce forum, c'est parce que je cherchais d'autres possibilités d'avancer, d'autres réponses.
Cela ne veut pas dire effectivement, qu'il ne faut pas vérifier certaines choses par le biais de l'alopathie. Cela ne veut pas dire non plus qu'ils ont toujours raison et qu'on ne peut pas garder un esprit critique.

Depuis longtemps, j'ai exploré d'autres médecines pour trouver des réponses; et c'est lors de ce cheminement que la lithothérapie m'a interpelée et c'est via ce site.
Non seulement parce qu'il traitait de lithothérapie, mais aussi parce qu'il gardait un esprit ouvert (que ce soit envers d'autres médecines douces qu'envers "l'ésotérisme").

Ce que j'ai vécu de plus extraordinaire et positif sur ce forum, ce sont des élans de générosité et de partage (via le reiki, via des pensées pour grandir, via des photos d'animaux, ...)
C'est pourtant hors lithothérapie.

Aujourd'hui, vous voudriez que tout cela n'existe plus ?
Qu'on sépare tout ? Que les forumeurs n'apportent plus leur petite pierre à la construction d'un monde plus positif ?
Parce qu'il s'agit bien de petites pierres. Et c'est grâce à celles-ci, au partage et une ouverture d'esprit qu'un monde se construit.

C'est MA vision des choses.
Je ne l'IMPOSE à personne.
et si vous n'êtes pas d'accord, oubliez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:11

liberté a écrit:
Désolée d'arriver après le dernier wagon.

Soul, je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses. tout comme Babette, Maïna, Lusoma, ...
En ce qui me concerne, la médecine alopathique m'a souvent déçue. Et si j'ai atterit sur ce forum, c'est parce que je cherchais d'autres possibilités d'avancer, d'autres réponses.
Cela ne veut pas dire effectivement, qu'il ne faut pas vérifier certaines choses par le biais de l'alopathie. Cela ne veut pas dire non plus qu'ils ont toujours raison et qu'on ne peut pas garder un esprit critique.

Depuis longtemps, j'ai exploré d'autres médecines pour trouver des réponses; et c'est lors de ce cheminement que la lithothérapie m'a interpelée et c'est via ce site.
Non seulement parce qu'il traitait de lithothérapie, mais aussi parce qu'il gardait un esprit ouvert (que ce soit envers d'autres médecines douces qu'envers "l'ésotérisme").

Ce que j'ai vécu de plus extraordinaire et positif sur ce forum, ce sont des élans de générosité et de partage (via le reiki, via des pensées pour grandir, via des photos d'animaux, ...)
C'est pourtant hors lithothérapie.

Aujourd'hui, vous voudriez que tout cela n'existe plus ?
Qu'on sépare tout ? Que les forumeurs n'apportent plus leur petite pierre à la construction d'un monde plus positif ?
Parce qu'il s'agit bien de petites pierres. Et c'est grâce à celles-ci, au partage et une ouverture d'esprit qu'un monde se construit.

C'est MA vision des choses.
Je ne l'IMPOSE à personne.
et si vous n'êtes pas d'accord, oubliez-moi.

100% d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:27

il y a peu j'ai pu rentre en contact avec un arbre ce fut bref mais c'est toujours sa §§§merci babette
tout est lier les pierres les arbres l'eau et tout le reste
ce forum pareil j'écris peu. mais je vous lit beaucoup merci a
vous tous


Dernière édition par dragascal le Mar 19 Oct 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanie

Sanie

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Escorailles, Cantal
Date d'inscription : 06/08/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:57

VOus vous êtes demandé pourquoi il y a tant de nouveaux ? certainement parce que ce forum est "ouvert", riche , et non sclérosé.ni rigide.
Ne parlez que de litho, rabachez 50 fois les mêmes choses et vous verrez vite les gens faire le tour et partir... Embarassed[/quote]

Tout à fait d'accord !
Je n'écris pas tout le temps, je lis beaucoup vos messages, et c'est riche, c'est vivant !!!

Je prends ce qui m'intéresse... dans les sujets, dans les échanges.

Il y a les calmes, pondérés, les doux, les (plus) énervés ....... et un peu de cela en chacun de nous !
Comme dans les pierres !

Amicalement à vous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
benjadoigt



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2010

Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:41

coonie a écrit:
bonjour a tout le monde, je m'appelle christophe, j'ai 35 ans et depuis toujours je vois des couleurs sans savoir pourquoi Le jour, la nuit, toujours les yeux ouvert. cela ne représente rien de particulier si ce n'est de grande ligne bleu, verte ou violette qui parte dans tous les sens
Quelqu'un pourait t'il m'expliquer
Merci


Tu es surement synesthète, tu peux percevoir des choses en couleur que les gens " normaux " ne voit pas comme des chiffres, des lettres en rouge, vert, bleu Ou Sinon des notes de musique, des sons ou tu peux percevoir des courbes de couleurs qui " partent dans tous les sens " comme tu dis.
La plupart des gens atteints de Synesthésie ne s'apercoive pas que c'est inhabituelle, car c'est quelque chose de normal pour la personne !

Bon bien sur, vu que tu t'es jamais reco, tu verras jamais mon message mais si ca peut aider quelqu'un d'autre voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vois des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y' a t'il des personnes qui ont des dons...?
» Qu'est-ce que je vois ???
» Les Couleurs
» Je vois des étoiles et des points lumineux..
» couleurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-