Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je vois des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:27

je généralisait pas l'éso autant que sa j'ai du mal a m'expliquer donc bref faut pas chercher la ptite bête dans tous sque je dis sinon vaut mieux que je me taise lol!
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:53

L'archange Michaël= sugilite
L'archange Azräël= calcite

Pour l'instant seules ces deux là me reviennent en mémoire mais je ferai quelques petites recherches.
Chez les amérindiens tout sur terre est relié: humains, animaux, plantes, minéraux. Et tout a un lien avec l'Esprit universel qui a lui même octroyé différents secteurs aux esprits et aux esprits subalternes, etc...ça c'est un peu plus compliqué Arrow
Il me semble que les peuples amérindiens sont plus aptes que nous à reconnaitre les propriétés des pierres, plantes et tout le tintoin.
Qui sommes nous pour juger que les choses doivent être séparées alors qu'elles étaient là bien avant l'humanité? Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:03

Papivert a écrit:
scratch scratch scratch Vous unifiez tous votre pensée pour dire qu'il ne pas un pensée unique ? scratch scratch scratch scratch scratch

tout a fait, ils se contredisent Suspect

mais bon, j'en reste à ce que j'ai dis, voilà c'est mon opinion, aprés si cela vous chante, sorcellerie, ésotérisme, wicca, anges, ou autres...... Christ et compagnie, pensez quand même aux ados qui nous lisent, et qui non pas forcement votre recule, c'est tout, Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:08

[quote="wolgran"]
mais bon, j'en reste à ce que j'ai dis, voilà c'est mon opinion, aprés si cela vous chante, sorcellerie, ésotérisme, wicca, anges, ou autres...... Christ et compagnie, pensez quand même aux ados qui nous lisent, et qui non pas forcement votre recul, c'est tout, Rolling Eyes

valable aussi pour ce texte.. pas de sorcellerie sur notre forum à ce que je sache...il y a aussi des soi-disant adulte qui n'ont aucun recul et l'age ne veut rien dire dans le discernement et la maturité. Les psychologues nous enseignent que l'adolescence se continue jusquà ...35 ans lol! . C'est l'age de christophe je crois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:10

Les enfants ont bien souvent plus de discernement que les adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:17

Sur que les enfants sont plus ouverts aux choses étranges que les adultes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:22

Finduilas a écrit:
Sur que les enfants sont plus ouverts aux choses étranges que les adultes. Very Happy

Je pense aussi que l'enfants étant dans un état intérieur ou rien n'est separé, tout lui semble possible. Ils crient alors "On essaie".
Les adultes perçois la réalité en fonction de ce qui ce passe a l'exterieur d'eux mm et cris sur l'enfant "arrête tes connerie, ça n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:24

Je ne crois pas non plus que ce soit une question d'âge. Et puis le forum ne donne pas de "conseils", ce sont juste des discussions. On donne nos points de vue, on débat, on change même parfois d'avis, c'est toute la richesse de ce forum! Si je me sens aussi bien ici, c'est parce qu'on ne n'y traite pas uniquement la litho, mais également des sujets qui s'y apparentent: les fleurs de Bach, les anges, et que sais-je encore...

Le monde de la litho me "happe"^^, m'attire littéralement. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait. Et j'aime avoir les avis de ceux qui connaissent la litho sur certains sujets que je connais mal. Si je demande à ma voisine ce qu'elle pense des anges, elle va me rire au nez, alors que si je demande à des membres d'ici, au pire, on ignorera mes interrogations, au mieux, on me fera des retours.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:25

Sad Je n'avais pas vu cette remarque :
Citation :
et les post sur le taux vibratoire des chataignes clown
Il aurait fallu attendre 50 millions d'années que mes chataignes soient fossilisées pour que je puisse en parler ? Sad Sad
En fait j'en ai parlé car il y a eu cette discussion sur la substance témarythe... (il y a bien un post de drague entre deux tourteraux alors que ce n'est pas le printemps) et aussi cette prise de bec (que je trouve plutôt sympa en fait, c'est vrai qu'on n'est pas des robots).

En tout cas s'il y a des perturbations énergétiques, tout ça le prouve... et franchement, une chataigne qui vous tombe sur le coin du nez, sur le moment on peut vraiment croire que c'est un cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:34

Papivert a écrit:
Sad Je n'avais pas vu cette remarque :
Citation :
et les post sur le taux vibratoire des chataignes clown
Il aurait fallu attendre 50 millions d'années que mes chataignes soient fossilisées pour que je puisse en parler ? Sad Sad
En fait j'en ai parlé car il y a eu cette discussion sur la substance témarythe... (il y a bien un post de drague entre deux tourteraux alors que ce n'est pas le printemps) et aussi cette prise de bec (que je trouve plutôt sympa en fait, c'est vrai qu'on n'est pas des robots).

En tout cas s'il y a des perturbations énergétiques, tout ça le prouve... et franchement, une chataigne qui vous tombe sur le coin du nez, sur le moment on peut vraiment croire que c'est un cailloux !

lol! Ne t'offusque pas Papi ^^ Et je te l'accorde, il faut du temps pour les châtaignes.
D'ailleurs voici une infos

Citation :
Le 7 octobre 2010 à 15H15 (heure GMT, 17H15 heure française) des rayons de substances "témarythe" se déverseront sur notre Terre, à cette occasion les 13 vortex d'énergie lunaire répartis sur notre belle planète sont ramenés au point zéro et sont de nature neutre. Ce qui offre la possibilité extraordinaire pendant 1 à 3 h que les êtres humains conscientisent leurs pensées depuis tout endroit du globe terrestre et puissent en conscience polariser positivement tous ces vortex, sachant qu’aujourd’hui 10 sont polarisés positivement et trois négativement.Ces 13 grands Vortex Lunaires sont tres puissants* et la perspective qu’ils puissent se mettre à vibrer ensemble aurait un impact formidable pour l’évolution collective de notre humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:39

Papivert a écrit:
Sad Je n'avais pas vu cette remarque :
Citation :
et les post sur le taux vibratoire des chataignes clown
Il aurait fallu attendre 50 millions d'années que mes chataignes soient fossilisées pour que je puisse en parler ? Sad Sad
En fait j'en ai parlé car il y a eu cette discussion sur la substance témarythe... (il y a bien un post de drague entre deux tourteraux alors que ce n'est pas le printemps) et aussi cette prise de bec (que je trouve plutôt sympa en fait, c'est vrai qu'on n'est pas des robots).

En tout cas s'il y a des perturbations énergétiques, tout ça le prouve... et franchement, une chataigne qui vous tombe sur le coin du nez, sur le moment on peut vraiment croire que c'est un cailloux !


moi papivert, tes interventions ne me gène pas du tout, au contraire tu as beaucoup d'humour et de discernement Very Happy ce qui n'est pas le cas de tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:46

Papivert a écrit:
scratch scratch scratch Vous unifiez tous votre pensée pour dire qu'il ne pas un pensée unique ? scratch scratch scratch scratch scratch


nan nan c'est mon opinion à moi toute seule, et je me la partage Very Happy Very Happy ... je ne suis la gouroute de personne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:21

coonie a écrit:
je vois des couleurs....
i

héhé, je crois que tu en a fait voir des couleurs a plus d'un ce soir, lol!

bueno, en tout cas, j'apprécie beaucoup ce forum, c'est une richesse d'informations exceptionnelle !! les gens sont de bons conseil... il y a de tout !! les infos ésotériques sont toujours intéressantes...et c'est toujours bien de voir un sujets sous différent point de vue; avec différent avis !
et c'est pour ca que je l'apprécie !!

.après les infos tu en fait ce que tu veux, tu tries ce qui t'intéresse ou pas !!



Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:02

[quote="tite zef"]

en tout cas, j'apprécie beaucoup ce forum, c'est une richesse d'informations exceptionnelle !! les gens sont de bons conseil... il y a de tout !! les infos ésotériques sont toujours intéressantes...et c'est toujours bien de voir un sujets sous différent point de vue; avec différent avis !
et c'est pour ca que je l'apprécie !!

.après les infos tu en fait ce que tu veux, tu tries ce qui t'intéresse ou pas !!

yes, je vois les choses ainsi .. une discussion est une discussion pas une vérité. Chacun y dit ce qu'il pense et peut revenir sur sa décision . Je partage aussi l'avis de Lusoma. Qui peut dire qu'il discerne bien tout le temps, qu'il est tout le temps équilibré, qu'il est tout le temps juste , qu'il est tout le temps mature?? hein , hein?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:06

[quote="Maïna"]
Finduilas a écrit:

Les adultes perçoivent la réalité en fonction de ce qui ce passe a l'exterieur d'eux mm et crient sur l'enfant "arrête tes connerie, ça n'existe pas"

l'adulte dit surtout par rapport à son mental et ses peurs qui freinent la partie spontanée... on nous demande bien de lâcher cet égo, ce mental pour laisser parler la vraie partie de soi .. drunken , et de retrouver cette spontanéité de l'enfant pour plus d'authenticité. Le dire c'est bien, le faire moins évident .. à cause du mental de ceux qui sont en face. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:08

Lusoma a écrit:


Le monde de la litho me "happe"^^, m'attire littéralement. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un fait. Et j'aime avoir les avis de ceux qui connaissent la litho sur certains sujets que je connais mal. Si je demande à ma voisine ce qu'elle pense des anges, elle va me rire au nez, alors que si je demande à des membres d'ici, au pire, on ignorera mes interrogations, au mieux, on me fera des retours.

je dirai que c'est ce qu'on appelle l'ouverture et la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:16

Les gens sont commes les pierres. nombreux et différents. Certains sont complémentaires ou bien s'opposent, ça dépend !! Mais chacun peut y apporter quelque chose jouxtant le sujet mis en cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:34

Citation :
héhé, je crois que tu en a fait voir des couleurs a plus d'un ce soir, lol!
c'est clair !
lol! lol! lol!
Citation :
après les infos tu en fait ce que tu veux, tu tries ce qui t'intéresse ou pas !!
C'est sur que pour trier, il vaut mieux avoir le choix plutôt que pas d'infos du tout...

En fait coonie : pourquoi tu es venu sur ce forum là particulièrement ? Ces lignes partent de partout ou bien peuvent partir des objets, ou arrivent dessus ou "ne font que" que passer ? Et est ce qu'en fixant une pierre tu as des effets plus marquants, ou c'est pareil ? Est ce que ça fait un peu comme la pub pour la voiture qu'on voit dans le metro :

Je vois des couleurs - Page 3 Affichemondial470
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:04

[quote]
Maïna a écrit:

Finduilas a écrit:

Les adultes perçoivent la réalité en fonction de ce qui ce passe a l'exterieur d'eux mm et crient sur l'enfant "arrête tes connerie, ça n'existe pas"

Euh, non, çà c'est Maïna qui l'a écrit babette.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:01

Je suis arrivé il y a quelques semaines , je n'ai pas participé activement sur ce forum puisque j'ai d'autres activités à coté comme tout le monde , mais je suis forcé de voir que ce que je pensais être un minimum sérieux , commence à me paraitre décevant . Des prises de tête inutiles , des affirmations n'allant que dans un seul sens et autres sous entendus etc....

Vous abordez l'ésotérisme car certains sujets peuvent rejoindre la litho , ok mais ici c'est un forum litho , l'éso il y a plein de forum la dessus .

Bien que je sois d'accord dans le sens ou cela est lié , ne pas oublier quand même que les plantes et les pierres ont été à la base de toutes magies existante puisque seul la nature était à disposition physique et mentale à l'apparition de l'homme .

Sur ce sujet beaucoup de gens aussi ont l'air d'oublier qu'il est aussi facile de faire du bien ou du mal de manière identique avec un ange ou un démon ( pour généraliser la chose ) , l'univers est un équilibre , alors bon les anges ça va bien un moment , on peut associer également une autre entité ou un démon à une pierre .

Je suis malheureusement obligé de constater que quelques sujets que je viens de lire , ne vont que dans le sens de certaines personnes , de manière consciente ou pas , certains imposent un peu leur pensées en oubliant qu'un forum par définition est un lieux d'expression libre en parole et en pensées sans avoir à être jugé , ce n'est pas un tribunal au contraire .

Relisez un peut certain posts , vous réaliserez peut être ce que je veux dire puisque je suis pas sur d'arriver à le faire comprendre , même si je sais que je vais me faire critiquer très certainement après , mais ce n'est pas grave du tout .

Les forum de ce type et éso par la même occasion sont dans le collimateur à l'heure actuelle , alors il faudrait peut être mieux éviter de donner voir d'affirmer certaines choses , si je me souviens bien la litho ne peux être conseillée à titre médicale , hors ici et par expérience sous plusieurs formes par ailleurs , il ne s'agit que d'un problème médical ( étude para-médicale et médicale sans être médecin je le précise ).

Maintenant pour préciser aussi certaines choses sur moi puisque je n'ai rien dis à l'heure actuelle encore me concernant je suis ancien modérateur et j'ai aidé à la création d'un forum éso de haut niveau , je m'occupais des sections plantes et litho , j'ai quand même un minimum de connaissances dans le domaine sans avoir la prétention de tout savoir , mais je sais faire la part des choses , et là ça va partir en vrille si tout le monde se tape dessus , il faut différencier le forum litho ( se que tout le monde veux ici enfin j'espère ) et l'éso .

Bref je suis pas sur de rester , je suis là pour de la litho car je suis comme tout le monde , prêt à échanger et prendre en retour , mais pas à me faire imposer .
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:08

merci de ton témoignage, je te rassure tu n'es pas le seul à le penser, j'ai eu pas mal de mp dans ton sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:21

Je viens de tomber sur ce post. Ca manque de zénitude ici!! Very Happy Very Happy Il est vrai que certains posts auraient plus leur place dans la rubrique autres, mais bon, a nous d'avoir notre propre sens critique, je pense. Les sujets qui ne m'intéressent pas, je ne les lis tout simplement pas. Wink PEACE AND LOVE. I love you I love you Ce serait bien dommage de gacher la si bonne ambiance de ce forum quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:05

méliane32 a écrit:
Les sujets qui ne m'intéressent pas, je ne les lis tout simplement pas. Wink PEACE AND LOVE. I love you I love you Ce serait bien dommage de gacher la si bonne ambiance de ce forum quand meme!


C'est ce que je fais !
Personne n'est obligé de lire tous les posts.
C'est dommage de se prendre la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:14

opale15 a écrit:
méliane32 a écrit:
Les sujets qui ne m'intéressent pas, je ne les lis tout simplement pas. Wink PEACE AND LOVE. I love you I love you Ce serait bien dommage de gacher la si bonne ambiance de ce forum quand meme!


C'est ce que je fais !
Personne n'est obligé de lire tous les posts.
C'est dommage de se prendre la tête pour si peu.

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:23

avez vous vraiment lu le message de Kalimsshar, ou bien encore un message passé aux oubliettes, puisqu'il n'abonde pas dans le sens de certains ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Je vois des couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vois des couleurs Je vois des couleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y' a t'il des personnes qui ont des dons...?
» Qu'est-ce que je vois ???
» Les Couleurs
» Je vois des étoiles et des points lumineux..
» couleurs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-