de manière plus générale, en effet, les thérapies qui impliquent le corps sont très puissantes, parce que les mémoires émotionnelles s'impriment aussi dans le corps, et parler, c'est bien, comprendre, c'est bien, mais quand rien n'est nettoyé au niveau du corps, ben... il reste toujours des trucs dessous qui foutent la zone.
kinésiologie, microkinesithérapie, ça marche plutôt bien a priori.
j'ai testé que la micro kiné pour ma part, mais la nana m'a bluffée. en fait ils palpent le corps à la recherche de dérèglements du rythme vibratoire ou je sais pas trop quoi, et ils sont capables de dater les événements qui ont posé problème à cet endroit.
moi en me palpant au niveau de l'estomac, je l'ai entendue commencer à compter, 1 2... blablabla 19 20 21, elle me sort : "il s'est passé quoi il y a 21 ans ?" bingo, divorce de mes parents.
et une grosse émotion qui est sortie, une mémoire profonde qui a donc été évacuée à ce moment-là.
après, si tu es sensible au son, tu as des thérapies qui bossent avec la musique, le son guérisseur etc...
c'est puissant aussi, selon le thérapeute (ça c'est toujours pareil, ça dépend du thérapeute)
il me semble aussi que la gestalt thérapie fonctionne bien, et implique le corps également.
bon après le mieux c'est de demander un signe à l'esprit... et tu ouvres grand tes yeux et tes oreilles, et aussi bien dans trois jours tu tombes sur un prospectus de quelqu'un qui pratique une thérapie qui te parle très fort....