Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 7 pierres sur un même pendentif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycothique

Psycothique

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:49

Que pensez vous des pendentifs avec les 7 pierres de chaque chrakras sur un seul et même pendentif?

Par exemple: http://www.corpsetames.com/s/8213_64511_pendentif-argent-7-chakras-sur-cristal-de-roche
ou http://www.pierres-de-lune.ch/vente-cristaux/bijoux/pendentifs.asp?action=detail-produit&codeproduit=1347&page=1

Logiquement sa serait-plus efficace séparément non?
Je demande car je souhaitais en acheter un car il y en a de très jolie mais j'aimerais savoir si vous en aviez et si vous le conseiller ou le déconseiller.

J'attend vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:59

Ouep , c'est joli , Babou est content de celui qu'il a vue ce qu'il avait poste dans sa présentation je crois !

Après , c'est pas forcément en accord avec les principes de bases de la litho il me semble . Le mieux serait de se scotcher ou s'accrocher une pierre appropriée sur chacun de nos chakras !

Conclusion sur ce genre de bijou : je suis ni pour , ni contre , bien au contraire ! lol! lol! lol!


C'est une question de ressenti , donc c'est complètement personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:11

personnellement Je pense que ce n'est pas une bonne idée les pierres sont comme le dis la force tranquille censé être sur chaque chakra

De plus les pierres sont toutes sur le même support et proche les unes des autres alors qu'elles sont toute de couleurs différentes et "appartenant" à un chakra différents et vu que c'est un collier toutes ses pierres se retrouvent soit au niveau du chakra de la gorge soit celui du coeur.

Fin je sais pas si j'ai réussi à faire comprendre ce que je veux expliqué en tout cas pour moi même si ils sont super jolie ils ne sont pas adapté à une utilisation lithothérapeutique plus à un effet déco uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Psycothique

Psycothique

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:22

D'accord merci! J'y avais aussi penser que les effets serais forcement diminuer voir même inexistant donc je vois se que vous voulez dire! Je ne l'achèterais donc pas sa sera sans doute bien mieux a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:29

sa ne sera pas forcément inefficace mais sa sera pas forcément efficace de la bonne façon

M'enfin c'est dommage car c'est clair qu'ils sont magnifique comme collier geek
Revenir en haut Aller en bas
Psycothique

Psycothique

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:55

Oui! Surtout un en spirale que j'avais vue mais enfin bon! Je préfère mettre mon argent dans le plus utile donc bon une prochaine fois peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:22

Oui c'est plus esthétique que pratique!

mais je pense qu'il peut embellir ton aura
et donc te porter chance sunny

Perso,je le porterais au niveau poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Psycothique

Psycothique

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:24

Porter chance! Intéréssant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:22

flower C'est comme tout les kit, tu ne choisis pas individuelement les pierres.
L'avantage est en général au niveau du prix lié à la vente par lot !
Maintenant si le bijoux te plait... eh bien fais toi plaisir, il n'y a pas de honte à cela ! scratch
Mais je ne suis pas sur que ce soit encore de la litho...
Si tu poses la question je pense que tu n'es pas dupe !
flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:26

bien vu Romont Wink

Bon, il ne faut pas oublier que le corps humain est comme un hologramme et que toute l'information se retrouve partout.

C'est juste qu'il faudra plus de temps pour que cela agissent , mais cela agira quand même.

Bon, je ne suis pas allé voir les bijoux mais il vaut quand même mieux séparer les pierres entres elles c'est plus efficace que de faire une soupe énergétique geek

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Psycothique

Psycothique

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:01

D'accord merci à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 pierres sur un même pendentif. Empty
MessageSujet: Re: 7 pierres sur un même pendentif. 7 pierres sur un même pendentif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 pierres sur un même pendentif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-