J'ai entendu dire que plus une pierre est grosse et plus elle travaille en profondeur, mais en revanche est plus lente. Une pierre plus petite tarvaillerait plus vite mais le résultat ne serait pas acquis.
J'ai entendu dire que plus une pierre est grosse et plus elle travaille en profondeur, mais en revanche est plus lente. Une pierre plus petite tarvaillerait plus vite mais le résultat ne serait pas acquis.
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que tout depends la pierres ^^
Si je prends l'exemple de ma nouvelle cyanite de plus de 1kg, elle n'a pas trainé pour augmenter furieusement le taux vibratoire de mon appartement ^^
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
De toute façon , chez Maïna avec tout ce qu'il a (pierres, musiques, mandala et GCP) et tout ce qu'il fait (méditations) , quand tu rentre chez lui t'es direct en lévitation ! tu touche plus le sol , tellement ça vibre !!!
Ca depends il y a aussi des bonne pierres d'ancrage, de belle obsidienne
Ah ! tu dois en avoir de belles pour boire la café ou le thé sans risquer de le renverser à cause des vibrations (par exemple , ton ancien avatar , papillon oeil céleste )