Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:19

ok papivert Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:05

depuis que je suis sur ce forum,je n'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir parce qu'il avait dit ce qu'il pensait! et heureusement,par ce que je ne serai pas restée,la censure est du poison,a mon avis.Maintenant,j'ai un peu l'impression que tu te crois obligée de te censurer toi-même,pour ne pas être rejetée(c'est ce que je crois comprendre,en te lisant,papivert),et le résultat,c'est que tu te décides enfin a dire ce que tu as sur le coeur,et ça sort un peu tout a trac bom enfin,tout ça,c'est ce que je décrypte ou essaye de décrypter de tes messages récents.Tu es pleine de fantaisie,et créative,dans ta façon de penser et d'être,et appréciée par tous,il me semble.Si l'excés d'affectivité te met en boule,c'est peut-être parce que tu en as manqué a un moment ? en tout cas,moi,je t'aime bien,tu as l'esprit du papillon,un peu virevoltant,mais très joyeux et frais.Voilà,comme ça,tu auras eu aussi ta dose de compliments,et je peux te dire que chez moi,c'est sincère ou rien du tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:56

andrée a écrit:
depuis que je suis sur ce forum,je n'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir parce qu'il avait dit ce qu'il pensait! et heureusement,par ce que je ne serai pas restée,la censure est du poison,a mon avis.Maintenant,j'ai un peu l'impression que tu te crois obligée de te censurer toi-même,pour ne pas être rejetée(c'est ce que je crois comprendre,en te lisant,papivert),et le résultat,c'est que tu te décides enfin a dire ce que tu as sur le coeur,et ça sort un peu tout a trac bom enfin,tout ça,c'est ce que je décrypte ou essaye de décrypter de tes messages récents.Tu es pleine de fantaisie,et créative,dans ta façon de penser et d'être,et appréciée par tous,il me semble.Si l'excés d'affectivité te met en boule,c'est peut-être parce que tu en as manqué a un moment ? en tout cas,moi,je t'aime bien,tu as l'esprit du papillon,un peu virevoltant,mais très joyeux et frais.Voilà,comme ça,tu auras eu aussi ta dose de compliments,et je peux te dire que chez moi,c'est sincère ou rien du tout. lol!

Rien à rajouter ! Wink flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:57

papivert a écrit:
C'est bizarre... Suspect j'ai l'impression que tout le monde ne pense qu'à se congratuler se traiter de chef, de pro (...)... et moi ci... et toi ça... et lui alors... tu as vu ! oh lala, qu'il est balaise...
Moi, j'y vois plutôt une marque Amour avec un big A, surtout que lorsque les choses doivent être dites, elles le sont en général.

Et comme le disait Sénèque : Ayez surtout le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:08

Shocked C'est gentil à toi andrée... merci.
Pour vivre avec les autres, il faut cacher ses manques. Ne pas montrer qu'on est pauvre, qu'on est pas ceci ou qu'on ne sait pas faire cela... l'amour attire l'amour... Bon ok : les souris attirent les chats et les minettes attirent les matous mais la chance attire la chance... et l'argent attire l'argent... Donc le manque affectif, attirerait le manque affectif ? Comme je ne veux plus fonctionner en terme de manque affectif, est ce pour cela que j'ai envie de prendre de la distance quand je vois des "débordements" ?

Donc je me dis qu'il faut absolument guérir le manque affectif pour pouvoir enfin communiquer avec les autres. Etant donné les perturbations climatiques et électromagnétiques, je sens un danger à mettre en avant ses manques affectifs car ils fragilisent celui qui en souffre et ces souffrances sont récupérés parfois par certains exploiteurs de faiblesse humaine. D'autre part, il faut apprendre à avoir et conserver une certaine autonomie vis a vis des autres pour garder une distance vitale (pour pouvoir respirer).

Alors c'est sur... parfois certains débordements affectifs me gênent et je me dis qu'en les encourageant, cela favorise à la longue une forme d'étouffement de l'ambiance (surchauffe) et peut finir par mettre certains raisonnements salutaires en dangers. Le raisonnement est pour moi quelque chose de froid et détaché - le contraire de la passion et de la réaction à chaud. J'ai l'impression que sur terre globalement on a besoin d'un retour à la raison pour régler certains problèmes. Si le coeur s'en mêle, il faut faire attention de ne pas le laisser mettre le feu dans tous les domaines de la vie. Je peux paraître très froide et dure, mais si on écoute uniquement les bons sentiments et les élans du coeur... on ferait l'amour à tout bout de champ et les femmes se retrouveraient avec un môme dans le bidon tous les ans parce que c'est vraiment trop cruel d'empêcher une vie d'aller jusqu'à son terme : c'est vrai ça, pourquoi empêcher certains spermatozoïdes de vivre et d'accomplir leur destin ? Et c'est tellement mignon un bébé...
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:22


Comme tu le dis, trop d'affectivité peut parfois amener à un débordement.
Mais scinder la raison et le coeur par peur de souffrir me semble être un déséquilibre dans l'autre sens.
Le monde à besoin de plus de raison, mais je crois qu'il a aussi besoin de plus d'affectif. Enfin, cela dépend aussi de chaque personne qui a un peu trop de ceci, pas assez de cela.... Rolling Eyes Peut-être plus de vérité et d'ouverture permettraient de stabiliser la balance ? scratch

Tout est une question d'équilibre, encore une fois flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:31

Donc le manque affectif, attirerait le manque affectif ?
Eh bien non me semble t-il, le manque affectif attire la peure qui est le contraire de l'amour !
De l'amour sur ce forum de temps en temps ça déborde et j'en suis tres fier cf le post de lusoma pour Dom ou celui de stardust pour Jules et d'autres encore...
De temps en temps il y a des vrais coup de gueules cf le post de wolgran "ça suffit" par exemple
et puis le plus souvent il y a une vraie recherche avec des retours de vécu et ça c'est la force de notre forum...
L'objectif étant de soigner donc de faire du bien, heureusement que cela se fait dans la chaleure humaine ...
Et comme te l'ont dit Andrée et Kero on t'aime bien c'est tout... c'est simple et c'est dit clairement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:02

Papivert, tu pourrais travailler avec une malachite Very Happy
Elle peut t'apprendre à ne plus avoir peur de l'amour Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:20

Le truc c'est que jusqu'à maintenant ça allait, mais j'ai senti un truc comme un trop plein de quelque chose.
C'est peut être uniquement personnel... mais peut être pas ? De temps en temps j'ai des ressentis très forts et il m'est difficiles de dissocier ce qui est de moi et ce qui est aux autres.
Ce qui est sur, c'est que pour moi, beaucoup de démonstration d'affection, c'est trop. Cela pourrait se traduire par une forme d'anorexie mentale, mais qui ne se traduit pas dans la réalité par la privation. Juste que comme les amitiés et relations sont généralement nocives pour des raisons x ou y, je préfère maintenant me protéger. Je n'ai pas peur, je sais que c'est nocif et je sais qu'on ne peut rien y changer. Là sur internet ça va, mais personne ne va me demander de me rencontrer dans la vraie vie ni vouloir approfondir la relation avec moi. Maintenant je m'habitue. Mais quand je vois quelqu'un qui va sur ce chemin, ça me fait peut être mal et ça réveille des trucs ?

En psychiatrie, le manque affectif est une maladie grave, limite honteuse parce que le manque affectif nous fait faire et dire des choses pour se faire remarquer/accepter qui sont considérées par certains comme de l'incontinence sentimentale (..) et du coup ça fait l'effet inverse (comme l'inversement des pôles magnétiques sur des aimants). Et la réponse de la société, c'est le rebus, l'extrême étant l'internement d'office dans certains cas, même si la personne n'est pas réellement un danger pour son entourage - mais elle devient (peut devenir) un danger pour elle même à force de se faire rejeter.

La demande affective peut se traduire à un moment donné par une forte envie de travailler dans un secteur particulier ou avec des gens particuliers. "Je veux qu'on m'aide... donc je vais faire inconsciemment faire un métier où j'aide les autres". Ce qui peut être louable quelque part, mais dans le monde industriel, c'est la porte ouverte à l'exploitation (de masse).

On refuse celui qui réclame "trop" parce qu'il fait peur, on le voit comme un monstre, un vorace. Après... celui qui en a conscience et n'arrive pas à combler ses manques prend peur de son manque... et quand il les voit se pointer, il se cache ou souffre en silence en attendant que ça passe. Moi j'ai pris mon parti de nier tout manque affectif. Tout n'est qu'illusion. J'ai décidé que le manque affectif faisait partie de mon ancienne vie.

C'est comme pour la nourriture : une chose peut être excellente à manger, mais en manger trop... ça fait grossir, ça empâte et on devient tout mou et après quand il faut se bouger, et on a du mal après. Et perso, quand je vois quelqu'un qui est déjà grassouillet, je n'ai pas envie de lui faire miroiter des sucreries.
C'est comme pour les anniversaires : je ne vais pas dans la rubrique car on y voit des images de personnages avec des gâteaux à l'huile de palme saturée, des sucres, des acides, des colorants (...), que des trucs qui donnent des caries, qui niquent les dents, les gencives, la machoire, provoquant au fil des jours des remontées gastriques qui niquent tout sur leur passage. L'anniversaire pour moi est synonyme de caricature/concentré de toutes nos mauvaises habitudes alimentaires.
Je suis peut être trop chipoteuse, mais s'il y a le pouvoir des pierres, il y a le pouvoir des mots aussi. Et derrière certaines pratiques, certaines images... il y a des choses qui sont en lien avec notre réalité. Le virtuel a son importance puisqu'on commence à aborder les sujets des cristaux éthériques...
study


Dernière édition par papivert le Jeu 30 Sep 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:21

Etoile : je dors presque chaque nuit avec ma sphère de malachite dans les mains. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:42

papivert a écrit:
Etoile : je dors presque chaque nuit avec ma sphère de malachite dans les mains. Shocked

Arf.
Ben alors peut-être que pour l'instant elle te montre encore les illusions de ton mental, sur le manque d'amour etc... pour te pousser bien à bout jusqu'à ce que tu en aies vraiment marre de toutes ces vieilles idées et que tu décides que toi aussi tu as le droit de goûter à ce merveilleux gros gâteau cosmique qu'est l'Amour qui préside à toute chose ici... Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:01

geek Je ne veux pas du gâteau cosmique... enfin je veux dire que s'il est à l'image de la gâterie humaine, je préfère suivre mon régime au pain sans sel et abstinence de gateau.
C'est peut être pour ça que je ne suis pas dans la pensée univers-sel... je suis au régime sans sel !!! Suspect Suspect Suspect L'iode m'est interdit à cause de ma thyroïde. C'est vrai qu'avant d'en vouloir aux industriels et à leurs mélanges insalubres, je raffolais des gâteaux.. surtout les petits palais bretons ou les petits lu... mais maintenant, je vois le côté obscur de la chose : tout ça, ça rend gâteux, ou ça gâte, corromp la matière du corps !!!
La malachite m'a montré tout ça. Elle n'a peut être pas encore fini son boulot avec moi ? En tout cas, elle me dit de faire attention à l'illusion concernant l'amitié.
Razz Et l'amour... je n'en manque pas, donc tout va bien. Merci. Je ne cherche pas à en avoir plus que ce dont j'ai "besoin", de toute façon je ne saurais pas le gérer. Et l'amour est dans chaque chose : dans l'univers, près de toi, de tout le monde. Chez moi aussi, ça je le sais. Il va et vient, libre. C'est peut être lui qui m'a obligé à ouvrir mon clapet alors que je voulais me taire ? Il y a une petite voix qui n'arrête pas de me dire que ce n'est pas sympa de me taire.

En ce moment le gouvernement essaye de faire passer une loi sur l'internement d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:27

ouh la la... ça devient bien compliqué tout ça.... franchement j'y comprends plus rien...

moi je te parlais juste de l'amour , voilà, c'est tout. pas les machins bisounours, pas les fausses démonstrations d'affection, juste l'amour, qui réchauffe le coeur, qui est un élan et qui est tout simple.

si tu sens des illusions à certains endroits, ben éloigne-t-en, chacun est libre.
parfois chercher à "révéler" aux autres leurs illusions - ou ce que soi-même on perçoit comme tel - c'est pas une très bonne idée.

mais en fait franchement, je crois que tout ça ça aurait été vachement plus simple si tu avais posé clairement et explicitement à quoi tu faisais référence, je veux dire à quel post, quelle(s) personne(s), quelle discussions, au moins on aurait pu parler concrètement, parce que là... ben.... c'est un peu des illusions aussi ce qu'on brasse, vu qu'on sait pas de quoi on parle en réalité ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:49

Ben heu.... je ne fais que répondre à tes réponses. scratch C'est toi qui a commencé à parler d'illusion.
Citer des noms ? Tu penses sincèrement que ça simplifierait les choses et que c'est une bonne marque d'amour ? J'ai des doutes. scratch scratch scratch Pourtant, l'amour... c'est parfois dire quand on voit un truc qui cloche, non ? Ou alors j'ai rien compris à l'amour. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:05

papivert a écrit:
Ben heu.... je ne fais que répondre à tes réponses. scratch C'est toi qui a commencé à parler d'illusion.
Citer des noms ? Tu penses sincèrement que ça simplifierait les choses et que c'est une bonne marque d'amour ? J'ai des doutes. scratch scratch scratch Pourtant, l'amour... c'est parfois dire quand on voit un truc qui cloche, non ? Ou alors j'ai rien compris à l'amour. geek

L'amour n'est pas ue chose que l'on peut enfermer dans des concepts. C'est une chose(énergie) qui se vit depuis le coeur, non du mental. Dès l'instant ou tu cherche a comprendre une chose, comprendre l'amour, cela n'en ai pas.

Je te cite dans un autre poste

Citation :
Pour nous, scratch ce qui est réel c'est ce que nous pouvons palper, voir, posséder... Comme l'énergie est quelque chose qui passe, qui bouge et qui est (ou ne semble) pas stable, c'est peut être pour cela que certains disent que la vie n'est pas réelle et que tout (ou presque) n'est qu'illusion ? .....


Je pense (peut-être) que tu cherche a effectuer un lâché prise, mais ton mental te rattrape.
Après, je ne te juge pas. Beaucoup de personnes en sont là, et c'est normal, dans la mesure ou c'est une évolution logique ou nous évoluons de a dualité interieur et extérieur, vers l'unité.

C'est rigolo ça tiens. Regarde ce que j'ai placé dans "pensé pour grandir " ^^

Citation :
" Vous êtes l'ensemble de tout ce qui existe mais votre orgueil conditionne cette splendeur aux dimensions de votre corps et vos convictions vous limitent à des formes illusoires. "

" Il faut que vous compreniez ce qu'est cette conscience, elle ne comporte pas ces catégories, établies par les psychologues : ego, anima, subconscient, supra-conscient. Ils s'efforcent de construire un système afin de justifier leurs concepts. Orientez-vous vers ce qui précède les concepts.
Lorsque vous réussirez malgré tout à comprendre et à vous établir dans cette pure observation, de nombreuses choses vont surgir en vous, c'est-a-dire dans votre conscience et vous allez penser 'je suis ceci, je suis cela'. Des miracles même peuvent se produire mais ne vous y associez surtout pas parce que tout cela se maintient au niveau de la conscience et la conscience n'est pas la réalité. Ce que vous pouvez accepter n'est pas la réalité. "



Si je peux me permettre je vais te donner un conseil, ensuite tu ferra ce que tu en veux en fonction de si cela te parle et raisonne ou non en toi ^^

Si tu essayais de porter ton ATTENTION sur ce qui est bon pour toi et non sur ce qui te fais du tore.
La ou tu place ton attention, tu AMEN à toi les énergies. C'est la lois de l'attraction ^^

Bien à toi
Et des bisous partou partou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:16

papivert a écrit:
Ben heu.... je ne fais que répondre à tes réponses. scratch C'est toi qui a commencé à parler d'illusion.
Citer des noms ? Tu penses sincèrement que ça simplifierait les choses et que c'est une bonne marque d'amour ? J'ai des doutes. scratch scratch scratch Pourtant, l'amour... c'est parfois dire quand on voit un truc qui cloche, non ? Ou alors j'ai rien compris à l'amour. geek

ben oui le dire...
mais le dire à moitié c'est juste laisser des trucs en suspens en détenant une sorte de "fil" par lequel tu attaches les gens à ce que tu dis...
parce que évidemment, à moins d'être complètement détaché, on va se demander "mais de quoi elle parle ? mais à quoi elle fait référence ? " et on risque de se creuser le ciboulot pour pas grand chose, et tout ça c'est de l'énergie gaspillée pour rien.

tant qu'à faire à s'exprimer, ben autant s'exprimer clairement, il me semble.
sinon je vois pas trop à quoi ça sert, ça donne des discours alambiqués du genre "on" fait ceci, "on" fait cela, "la société", "les gens".
seulement "on" c'est personne, la société non plus, ce sont des constructions mentales tout ça, c'est pour ça que je parlais d'illusion.

parce que le mental s'exprime comme ça, en disant "on", "ils", et ça entretient le doute, le flou, et le demi-secret qui enlève à l'autre une partie de sa liberté et de son discernement.

c'est pas la question de citer des noms pour citer des noms, on n'est pas à la gestapo.
c'est juste la question de parler clairement, tant qu'à parler...
et qui plus est ça permettrait peut-être aussi de se faire une idée de la dose de projection personnelle qu'il y a peut-être là-dedans..

parce que franchement quand j'ai lu certains de tes messages précédents, je me suis vraiment demandée où tu avais vu tout ça, et par quel cheminement de pensée ça finissait par t'amener aux femmes qui font des bébés tous les ans, au manque qu'il faut cacher etc...
et je me suis dit : "euh... là il y a un truc qui lui a rappelé sa propre histoire ou quoi ?? parce que franchement j'ai pas tout suivi..."

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:55

maïna : je suis contente que tu me répondes à mon post. Mais pourquoi tu n'as pas répondu à cette pensée de l'autre côté ? Suspect
J'apprécie ce que tu dis, mais pas quand tu le dis à la manière d'un... d'un prêtre ! Je n'aime pas être conseillée à tout bout de champ et je n'aime pas cette manière que tout le monde a de t'encourager dans ce sens.

Mon orgueil... je pense qu'il est à la hauteur de ton humilité... ou le contraire...
Et je ne vais jamais sur pensées pour grandir - ce n'est pas que je ne veux pas grandir : je veux grandir à mon rythme et non pas qu'on me dise ce que je dois penser ou comment je dois penser. J'ai vécu une longue période dans ma vie où on m'a prêché comment je devais apprendre et penser. Mais je préfère tester par moi même, ce qui ne m'empêche pas d'échanger. Mais là... je sens un virage important.

A propos des penseurs, il y a ceux qui apprennent à penser par eux mêmes, ceux qui apprennent les pensées des autres, ceux qui font un peu des deux et ceux qui ressentent et qui forgent leurs pensées à partir de ce qu'ils ressentent, et qui comparent avec ce que les autres disent de leurs pensées et des pensées des autres.
En attendant je ne m'attire pas de mauvaises choses : vu les gens qui viennent me rendre visite ici... toi y compris ! Basketball

Etoile : je laisse en suspens, parce que je sais que dans le global ce que je dirai sera tourné en dérision et on me dira que ce n'est rien. Mais j'ai relevé ces petites choses. Maintenant, comme tu le dis, vous avez votre propre discernement, votre propre avancement, vision des choses. C'est pour cela que je suis venue sur mon post, pour sortir ça de moi et vous laisser un maximum tranquille. Et je n'en dirai pas plus, pas pour entretenir le suspens, mais pour essayer de le laisser flotter discrètement jusqu'à ce qu'un déclic se fasse.
(Si ça continue, tout le forum va défiler ici sur mon post pour me dire que j'ai tore ! J'ai vu un gros nuage... j'ai le droit de le dire, non ?)

Je vous fais des bisou, mais pas partout : juste sur la joue.

Maïna : je ne t'autorise pas à me faire des bisous partout !!! Sinon je vais pointer la nudité de mes doigts de pieds tout frais (bien chauds devrais je dire) sortis de mes baskets sous le nez... juste après ma marche de deux heures !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:53

papivert a écrit:
maïna : je suis contente que tu me répondes à mon post. Mais pourquoi tu n'as pas répondu à cette pensée de l'autre côté ? Suspect
J'apprécie ce que tu dis, mais pas quand tu le dis à la manière d'un... d'un prêtre ! Je n'aime pas être conseillée à tout bout de champ et je n'aime pas cette manière que tout le monde a de t'encourager dans ce sens.

Mon orgueil... je pense qu'il est à la hauteur de ton humilité... ou le contraire...
Et je ne vais jamais sur pensées pour grandir - ce n'est pas que je ne veux pas grandir : je veux grandir à mon rythme et non pas qu'on me dise ce que je dois penser ou comment je dois penser. J'ai vécu une longue période dans ma vie où on m'a prêché comment je devais apprendre et penser. Mais je préfère tester par moi même, ce qui ne m'empêche pas d'échanger. Mais là... je sens un virage important. Et bien écoute, je t'y encourage ^^ Je n faisait qu'exprimer le reflet de mon expérience. Je pense, je l'espere laisser un libre arbitre aux personnes. Le conseil que je te donnais (dsl j'ai pas trouver d'autre mots que conseils), tu étais libre d'en faire ce que tu veux.
Vois tu j'ai de mon coté aussi vecu des événement ou l'on me disais comment il me fallait penser, ou faire, quand on ne prennait pas les decisions pour moi. Donc il m' a fallu reformater tout ça et apprendre par moi mm.
Lorsque je place la pensée de tel ou tel penseur, c'est par ce que je me retrouve là dedans,et je ne cherche pas un penseur pour suivre une quelconque foie; moi mm j'ai marqué dans mon blog << Le culte en quelque chose ou une personne, est la façade du non agir de sois >>.
La seul chose laquel j'inspire, c'est que autrui devienne sont propre maitre.


A propos des penseurs, il y a ceux qui apprennent à penser par eux mêmes, ceux qui apprennent les pensées des autres, ceux qui font un peu des deux et ceux qui ressentent et qui forgent leurs pensées à partir de ce qu'ils ressentent, et qui comparent avec ce que les autres disent de leurs pensées et des pensées des autres.
En attendant je ne m'attire pas de mauvaises choses : vu les gens qui viennent me rendre visite ici... toi y compris ! Basketball

Etoile : je laisse en suspens, parce que je sais que dans le global ce que je dirai sera tourné en dérision et on me dira que ce n'est rien. Mais j'ai relevé ces petites choses. Maintenant, comme tu le dis, vous avez votre propre discernement, votre propre avancement, vision des choses. C'est pour cela que je suis venue sur mon post, pour sortir ça de moi et vous laisser un maximum tranquille. Et je n'en dirai pas plus, pas pour entretenir le suspens, mais pour essayer de le laisser flotter discrètement jusqu'à ce qu'un déclic se fasse.
(Si ça continue, tout le forum va défiler ici sur mon post pour me dire que j'ai tore ! J'ai vu un gros nuage... j'ai le droit de le dire, non ?)

Je vous fais des bisou, mais pas partout : juste sur la joue.

Maïna : je ne t'autorise pas à me faire des bisous partout !!! Sinon je vais pointer la nudité de mes doigts de pieds tout frais (bien chauds devrais je dire) sortis de mes baskets sous le nez... juste après ma marche de deux heures !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:00

Citation :
La seul chose laquel j'inspire, c'est que autrui devienne sont propre maitre.
Heu... tu veux dire que tu "aspires"...
Citation :
aspirer : absorber, ambitionner, attirer, briguer, désirer, espérer, inhaler, inspirer, pomper, postuler, poursuivre, prétendre, priser, renifler, respirer, rêver, souhaiter, sucer, tendre, tirer, vouloir.
Citation :
inspirer : Faire entrer de l'air dans ses poumons. Synonyme inhaler, Influencer quelqu'un, Pousser quelqu'un à la création, provoquer
geek je me dis que c'est peut être le moxa de mes chaussettes qui t'a trop matisé...
C'est très désobligeant et déplacé de dire à une femme inconnue "je t'embrasse partout". Il y a tellement d'hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à les rabaisser professionnellement, sexuellement, spirituellement (et autrement...), que ce genre de réponse pourrait passer pour une sorte de manipulation verbale pour rabaisser la femme avec qui tu discutes faisant croire que tu cherches à la cantonner dans un rôle très réducteur de bobonne, de suiveuse, sans personnalité qui n'aurait pas le droit à une existence propre.
Mais j'ai vu ta photo sur le trombi, tu es un jeune homme donc tu as peut être encore des choses à apprendre sur les femmes ?
Je me dis que venant de ta part je ne dois pas le prendre mal, que tu me taquinnes... mais c'est quand même gênant et très étonnant d'un "inconnu" Suspect très connu sur le forum. Je dirais que... c'est trop affectueux pour être honnête. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:12

Mais non Papivert , tu connais Maïna ! il te faisait des bisous partout ... sur ton corps éthérique !!! lol! lol! lol!

Hop hop hop Arrow je ne suis plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:08

LaForceTranquille a écrit:
Mais non Papivert , tu connais Maïna ! il te faisait des bisous partout ... sur ton corps éthérique !!! lol! lol! lol!

Hop hop hop Arrow je ne suis plus là ...

Euhhh attends moi je viens avec toi geek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:33

Ouééé , mes ton casque , attache le , ferme ta visière ! vrouaoum ! on est partiiiii Cool Cool Cool rabbit geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:37

Twisted Evil ouais, ya intérêt !!! Comme vous êtes repartis, je précise alors pour la prochaine fois : corps éthérique ou pas, les bisous c'est sur la joue ! Et merci bien de préciser à l'avance... non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» Bizarre....
» bizarre bizarre
» bizarre
» bizarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-