J'ai une chite question pour vous: voilà j'aimerais acquérir un bol chantant, j'ai lu les différents références dessus.
Je remarque que je suis très attirée vers les bols chantant en cuivre. Je sais qu'un bol chantant en cuivre n'aura pas les mes propriétés que celui en 7 métaux.
Alors je me demande quels seraient ses propriétés ?? Y a -til une raison d'être plus attiré vers ce type de bol que vers un autre?? Serait-ce comme les pierres??
Voilà pour mon interrogation, votre mission me répondre si le coeur vous en dit
Bon aprem
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
Aura tu par hasard des besoin de purification et de désinfection. Car tel sont les propriétés du cuivre ^^ Après je n'ai pas vraiment essayé je n'utilise que des bol 7 métaux du Népal.
roxanneyucca
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/07/2010
C'est marrant cette histoire de bol tibétain, je ne connaissais pas, alors à force de vous lire, j'ai fait ma curieuse et j'ai trouvé une vidéo sympa qui permet de bien voir comment se propage l'énergie, c'est fascinant:
Grace à cette methode daileur vous obtenez une eau energétisé a boir. Faite l'essais en buvant d'abaord de l'eau du robinet, puis placez la dans le bol, faite sonner, puis regoutez, vous m'en direz des nouvelles
Maule03
Je me suis acheté un petit bol tibétain composé de sept métaux mais j'ai retrouvé un avoir d'un site pour un bol tibétain commandé un an avant et comme il était disponible, je l'ai re-commandé.
Sauf, qu'après moultes recherches, je me suis aperçue que ce second bol n'est constitué que de 3 métaux!
Par contre, il chante magnifiquement aussi.
Sa composition est de: cuivre, étain et zinc.
J'ai essayé de dynamiser de l'eau en mettant un verre dans le petit bol, en suivant le conseil de Wolly puisqu'effectivement il y a du plomb et du mercure dans les bols 7 métaux, mais çà n'a pas vraiment réussi, je pense que je vais essayer en mettant directement l'eau dans mon bol 3 métaux.
Vous en pensez quoi?
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
non, j'ai acheté le premier sur ebay et le gros ici: http://www.alchimiste.fr/meditation-zen/bols-tibetains-bols-chantants-moulins-a-prieres/bol-tibetain-16-cm,fr,4,BT5074.cfm
Maule03