Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Altération des effets?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romont

Romont

Altération des effets?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:52

Je suis ok avec ce qui est écrit plus haut, mais avant de déprogrammer etc...
il faudrait peut être se poser la question : Qu'est ce qu'elles ont voulu me dire ?
Un bracelet ou un colier qui "explose" tout seul, j'ai déja eu la cas, ça n'est pas sans signification...
Le reconstituer aussi vite est peut être passer à coté de quelquechose, d'un message envoyé par ces pierres ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:14

je ne l'ai pas reconstitué tout de suite. mais j'avais peur de perdre les perle alors j'ai remis un elastique qui n'as pas tenu lui non plus donc du coup je les conserve separé dans une sorte de bol.

Et ça a éclaté car l'élastique se detendait peu à peu je le voyais bien, mais quand je porte un bijoux je ne le porte pas à moitié lol donc il s'est usé vite
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:30

Alors là pas convaincu du tout !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Regardes le film en essayant de voir si il n' y aurais pas des synchronicités !!! cyclops

Enfin c'est se que je ressents à te lire.... scratch scratch

Atlantis

Atlantis

MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:39

difficile de repondre, il s'est passé tellement de choses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:33

Je suis asse d'accords avec l'ensemble des choses que cite Romont
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:18

Pour les géométries cristallines périphériques pour le système amorphe, il faut utiliser 12 cristaux de roches et les positionner comme les heures sur le cadran d'une horloge.

Si c'est pour faire une séance sur soi ou quelqu'un attention car cela booste sérieusement la pierre, et s'il s'agit d'une obsidienne Rolling Eyes beware !!!

http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altération des effets?!! Altération des effets?!! - Page 2 Icon_minitime

Altération des effets?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut