Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recette de fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Recette de fille Empty
MessageSujet: Recette de fille Recette de fille Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:06

Voici quelque chose que j'ai expérimenté et qui peut servir aux autres nanas Wink

Pour le mal au ventre pendant les règles, ou tout autre mal au ventre lié aux contractions utérines hors accouchement:

Scotcher une malachite juste au dessus du pubis avec du micropore.

Si douleur forte, on s'allonge et par dessus la malachite, on pose une bouillote chaude de noyaux de cerises.

Boire par dessus le marché une tasse de tisane de sauge, si pas de sauge disponible, tisane de feuilles de framboisier (attention ça n'a pas bon goût Neutral )

Pas de tisane de sauge pendant l'allaitement car ça diminue les montées de lait (donc en ce moment j'évite Laughing )

Ne pas garder la malachite trop longtemps, ou alors la purifier avant de la remettre.

Si la douleur est modérée, scotcher la malachite suffit, pas besoin de faire le reste Cool

Voilà, vous m'en direz des nouvelles !


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Recette de fille Empty
MessageSujet: Re: Recette de fille Recette de fille Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:09

bon allé une dernière avant Sleep , pour les jambes lourde un massage au joya avec un jaspe rouge! bonne nuit julie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Recette de fille Empty
MessageSujet: Re: Recette de fille Recette de fille Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:10

C'est quoi le joya ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recette de fille Empty
MessageSujet: Re: Recette de fille Recette de fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recette de fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» empathie/télépathie
» Recette: orgonite anti-douleur !
» RECETTE SPECIALE ANTI DOULEURS DES REGLES
» Ma fille
» MA FILLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-