| mon collier en pierres de lune/labradorites | |
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: mon collier en pierres de lune/labradorites Ven 1 Oct 2010 - 17:24 | |
| bonjour à tous, voilà, il y a quelques temps déjà, j'avais demandé à une amie créatrice wicca, de me confectionner un collier en labradorite et pierres de lune, j'ai donné le concept, puis elle l'a réalisé (je n'aime pas créer pour moi, je crée plus pour les autres) en faite j'avais aussi la flemme d'enfiler toutes les chips en pierre bref, j'ai porté hier ce merveilleux collier, toute la journée, et arrivé le soir au moment de l'ôter pour me coucher, je me suis apperçu que derrière la grosse pierre de lune, une marque noire était apparu, elle avait même légérement creusé la pierre et ce n'est pas tout, j'ai aussi eu mes rêgles, hors je suis sous stérilet mirena, (donc plus de rêgles depuis 4 ans) on avait déjà fait un post dessus avec Maïna cela à duré 24 heures, le temps que je retire le collier, aujourd'hui je ne le porte pas, et ..............plus de menstruations tout le monde connais les effets de la pierre de lune pour les autres, voici: met en harmonie les cycles hormonaux et les cycles de la nature, aide en cas de troubles menstruels, aprés un accouchement, et lors de la ménopause.... tiré de 430 pierres de Michael Gienger, pour ne citer que cet auteur voici les photos de mon collier, elles viennent directement du site de mon amie, car plus d'appareil portable pour le moment , c'est bien dommage, car j'aurais voulu vous faire voir, la tache noire qui se trouve derrière la grosse pierre de lune, qui elle même était collée toute la journée, d'hier sur ma peau (bien en contact) j'en déduis que la pierre a bossé comme une folle..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Ven 1 Oct 2010 - 17:42 | |
| C'est pas le fait d'être content ou non. Mais intéressant oui ^^ Tu connais mon avis la dessus après jamais je n'obligerais une personne à faire ne pas faire. Je ne met qu'en évidence des choses. Et je ne souhaite pas te faire changer d'avis Mais d'un point de vu bio-énergétique c'est passionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Ven 1 Oct 2010 - 17:44 | |
| arf, ben moi ... j'en pense rien de spécial à part que la pierre de lune est donc particulièrement puissante, puisqu'elle est capable de passer au-delà de l'"argument" médical et biologique du stérilet, pour te déclencher des lunes.... merci pour ce retour d'expérience en tout cas, c'est très intéressant |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Ven 1 Oct 2010 - 17:48 | |
| c'est clair! j'ai un peu halluciné, je dois avouer sur le coup, j'ai porté ce collier sans aucune intention, juste pour sa beauté, sans rien en retour ......., bien sur il était très bien RECHARGE/PURIFIE en le portant j'ai tout de suite ressenti l'effet, mais la suite je suis restée sans voix, d'autant que la pierre de lune, je ne l'ai jamais porté, j'ai des pierres mais ça s'arréte là, donc encore une expèrience sur moi, qui fonctionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Ven 1 Oct 2010 - 18:09 | |
| en tout cas c'est très chouette ce retour - je me répète - car ça me donne des pistes pour accompagner un travail chamanique sur les lunes et la féminité, pour des femmes qui voudraient se reconnecter à leur cycle naturel. donc merci encore wolgran |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Ven 1 Oct 2010 - 18:21 | |
| Je confirme! ma pierre de lune m'a permis de retrouver un cycle régulier! En ce moment, elle a été programmée pour ma grossesse mais je la sens assez fatiguée (c'est une impression que j'ai).Donc je la met au repos dans une coquille saint jacques. |
|
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
mitsue
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Dim 31 Oct 2010 - 8:08 | |
| Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur votre forum que je parcours déjà depuis quelques temps (je n'oublierai pas de me présenter ). Je voulais réagir à ce post car j'ai vécu une expérience similaire avec mon bracelet en pierre de lune. J'essaie d'avoir des enfants depuis longtemps, j'ai vécu plusieurs fausse-couches, on a du m'opérer des ovaires et de l'utérus, je souffre d'un dérèglement hormonal (trop de testostérone). Ceci fait que je n'ai pas de cycles réguliers voire pas de cycles du tout et que je n'ai pas d'ovulation ou pas souvent. Je vais voir une kinésiologue depuis le début de l'année et je pratique le kinomichi depuis 4 ans (c'est un art martial interne où l'on travaille bcp sur les énergies). Enfin bref, c'est pour vous situer rapidement le contexte. Sur les conseils d'une amie qui me dit que les pierres de lune sont bonnes pour la fertilité, j'ai acheté un bracelet que je porte depuis deux jours. Il paraît aussi qu'elle aide à se rapprocher de son conjoint. Là je n'avais plus de règles depuis deux mois et elles sont arrivées le deuxième jour où je porte le bracelet. J'ai aussi remarqué que lorsque je le porte je ressent comme de légers picotements/ fourmillements dans ma main et mon avant bras. Le premier jour j'ai ressenti aussi des choses dans mon ovaire droit. Je suis vraiment surprise. Ce n'est peut être qu'une coincidence. J'ai aussi remarqué m'apparition de petites tâches sombres sur certaines des pierres. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous aussi m'indiquer si laisser baigner le bracelet dans de l'eau de source suffira à le purifier ? Enfin je suis vraiment étonnée car je l'ai acheté en me disant "si ça ne fait rien au pire j'aurai toujours un joli bracelet" :p |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Dim 31 Oct 2010 - 13:08 | |
| eh ben je crois que c'est clair Mistue , tes pierres de lune travaillent très fort sur toi ! N'hésite pas à les mettre régulièrement dans l'eau de source ou déminéralisée pour les purifier et les mettre dehors à la pleine lune pour les recharger . Tu peux aussi les mettre dans une coquille St Jacques pour les recharger , ça aide en tout cas quand y'a pas de lune . Bonne continuation |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
mitsue
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Dim 31 Oct 2010 - 18:07 | |
| Oui c'est quand même bizarre. Enfin si ça pouvait m'aider ce serait vraiment génial, parce que je n'avais pas forcément de résultats avec les traitements hormonaux alors me dire que des pierres sont efficaces !! En tout cas je vais prendre bien soin de mes pierres. Là je ressens quelques fournmillements légers dans la main. J'ai remarqué que cela avait lieu en fin de journée. La journée je ne ressens rien de particulier. Voili voilou pour mon retour d'expérience (de 48 h lol !) |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Dim 31 Oct 2010 - 18:22 | |
| - Lola a écrit:
- En tous cas, je trouve le collier magnifique.
A ta place, j'éviterai de le mettre dans l'eau, j'aurai trop peur que les parties métalliques rouillent ! Il est trop beau !
Lola Merci pour le collier, celui ci n'est pas une de mes créations, c'est une amie "aussi créatrice " qui me la réalisé toutes les deux nous utilisons de l'aluminium et du cuivre pour nos bijoux, la pierre supporte très bien ce matériau |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: mon collier en pierre de lune / labradorite Lun 1 Nov 2010 - 8:19 | |
| magnifique ton collier wolgran effectivement la pierre de lune , dans mon cas , associé à la cornaline ( sur les conseils de wolgran ) , était super efficace sur mes problèmes de ménopause , bouffées de chaleur , sueur nocturne . au bout de quelques semaines , pratiquements plus de désagréments , j'étais tranquille tout l'été Mais , comme chaque bonne chose a une fin , cela fait 1 mois je me " bat " contre les symptomes , qui sont réapparus pour ainsi dire , du jour au lendemain . Ma pierre de lune et ma cornaline ne m'aident plus , j'ai aussi acheté des produits en magasin bio , rien n'y fait super , mitsue pour ton expérience |
|
| |
mitsue
| Sujet: Re: mon collier en pierres de lune/labradorites Lun 1 Nov 2010 - 23:30 | |
| Et bien pour le moment je suis contente de mes pierres, mais cela fait peu de temps que je les ai et ce sont les seules que j'ai. Je voulais vous demander à quoi servait la cornaline en association car j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il fallait les associer. Et aussi j'ai une autre question, il faut les purifier tous les combien les pierres de lune ? C'est gênant si je les porte tout le temps (le jour et la nuit) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon collier en pierres de lune/labradorites | |
|