Suite à la lecture du document de Kerrigan sur les séries minérales, j'ai souhaité tenter.
voici ma série :
C1 : tourmaline noire
C2: cornaline
C3: cirtrine
C4: quartz rose et malachite
C5: calcédoine bleue
C6: améthyste
C7: cristal de roche.
voici mes sensations :
- tout d'abord j'étais allongée. Dès le début, j'ai senti mon coeur s'accéléré au niveau du cou, et dans les deux jambes justes au dessus des genoux. ça battait fort. Je sentais mon pied droit chauffer mais mon pied gauche restait froid.
- puis un flash au niveau des yeux, j'avais l'impression d'être aveugle, d'avoir les yeux blancs et ne plus pouvoir les ouvrir. Finalement je les ouvre, je suis soulagée et mon coeur se calme de suite.
- j'essaie de visualiser les rayons pour chaque chakra. Le haut de mon crâne me picotte, puis l'améthyste se fait lourde voir désagréable à la limite du supportable, la calcédoine est douce, je sens de nouveau les battements de mon coeur au niveau de la gorge mais beaucoup moins fort qu'au début, le chakra du coeur je ne l'ai pas trop senti, celui du plexus solaire si picottement et sensation bizarre comme des rayons qui partent de la citrine et envahissent le ventre par vague, le chakra sacré et le chakra de base se sont fait discret, je ne me souviens pas de sensations à ce niveau là.
En tout cas mon corps avec tous ces rayons lumineux donne une image très belle.
- Ensuite j'ai vu un aigle, énorme, avec des grands yeux dorés, puis une toute petite image bleue de forme carrée avec un loup qui regardait l'aigle. Le loup ne bougeait pas mais avait le regard vers l'aigle. L'aigle lui bougeait beaucoup donnait des coups d'ailes pour venir vers moi, enfin il était vraiment près...
Je me sens plutôt bien, un peu flottante et fatiguée et j'ai toujours les images de l'aigle, du loup et de mon corps avec l'arc en ciel que forment les rayons.
voilou