Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour sur série minérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Retour sur série minérale Empty
MessageSujet: Retour sur série minérale Retour sur série minérale Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:14

Suite à la lecture du document de Kerrigan sur les séries minérales, j'ai souhaité tenter.

voici ma série :
C1 : tourmaline noire
C2: cornaline
C3: cirtrine
C4: quartz rose et malachite
C5: calcédoine bleue
C6: améthyste
C7: cristal de roche.

voici mes sensations :

- tout d'abord j'étais allongée. Dès le début, j'ai senti mon coeur s'accéléré au niveau du cou, et dans les deux jambes justes au dessus des genoux. ça battait fort. Je sentais mon pied droit chauffer mais mon pied gauche restait froid.
- puis un flash au niveau des yeux, j'avais l'impression d'être aveugle, d'avoir les yeux blancs et ne plus pouvoir les ouvrir. Finalement je les ouvre, je suis soulagée et mon coeur se calme de suite.
- j'essaie de visualiser les rayons pour chaque chakra. Le haut de mon crâne me picotte, puis l'améthyste se fait lourde voir désagréable à la limite du supportable, la calcédoine est douce, je sens de nouveau les battements de mon coeur au niveau de la gorge mais beaucoup moins fort qu'au début, le chakra du coeur je ne l'ai pas trop senti, celui du plexus solaire si picottement et sensation bizarre comme des rayons qui partent de la citrine et envahissent le ventre par vague, le chakra sacré et le chakra de base se sont fait discret, je ne me souviens pas de sensations à ce niveau là.
En tout cas mon corps avec tous ces rayons lumineux donne une image très belle.
- Ensuite j'ai vu un aigle, énorme, avec des grands yeux dorés, puis une toute petite image bleue de forme carrée avec un loup qui regardait l'aigle. Le loup ne bougeait pas mais avait le regard vers l'aigle. L'aigle lui bougeait beaucoup donnait des coups d'ailes pour venir vers moi, enfin il était vraiment près...

Je me sens plutôt bien, un peu flottante et fatiguée et j'ai toujours les images de l'aigle, du loup et de mon corps avec l'arc en ciel que forment les rayons.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Retour sur série minérale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur série minérale Retour sur série minérale Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:23

Et bien voilà un retour qui montre qu'une série minérale c'est très puissant et à ne pas manier à la légère ... (cf mon post sur l'autre message de Kalebh où Lusoma a fait remonter l'info sur les séries minérales).

Je te conseillerai de dormir avec une tourmaline noire aux pieds cette nuit.

Fais de beaux rèves avec tes alliés du monde d'en bas

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour sur série minérale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur série minérale Retour sur série minérale Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:26

ShanMing a écrit:
Et bien voilà un retour qui montre qu'une série minérale c'est très puissant et à ne pas manier à la légère ... (cf mon post sur l'autre message de Kalebh où Lusoma a fait remonter l'info sur les séries minérales).

Je te conseillerai de dormir avec une tourmaline noire aux pieds cette nuit.

Fais de beaux rèves avec tes alliés du monde d'en bas

Wink



même sans cela, il est toujours bon de dormir avec une tourmaline noire aux pieds, moi je ne m'en passe plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Retour sur série minérale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur série minérale Retour sur série minérale Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:32

Shanming Je viens de lire ta réponse sur l'autre post... En effet une série minérale est puissante, maintenant je le sais. Avant de recommencer une telle expérience, j'ai le devoir de travailler avec mes petites pierres et de mieux maitriser ce monde.

Je dormirais avec une tourmaline noire ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Contenu sponsorisé




Retour sur série minérale Empty
MessageSujet: Re: Retour sur série minérale Retour sur série minérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur série minérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Série Minérale
» Serie minérale
» série minérale et...réaction?
» Série Minérale et Grippe
» Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-