Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Série Minérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:06

Bonjour à tous,

Un coucou à ceux qui me connaissent et un grand bonjour à ceux que je ne connais pas et ils doivent être particulièrement nombreux maintenant. J'ai fait une très longue pause enfin si on peut parler de pause vu tous les exos que j'ai pratiqués... Bref entre temps j'ai finis ma thèse (pour ceux qui s'en souviennent) changé 4 ou 5 fois de copine pour être finalement célibataire ^^ puis j'ai déménagé. Les choses ont bien bougé depuis mon dernier message sur le forum. Depuis peu, j'ai repris doucement l'énergétique étant fan de cailloux, je me suis fait une série minérale pour la méditation. Je ne travaille plus avec les livres de lithothérapie et les propriétés associées, je fais tout à l'instinct, formule une demande et mon instinct guide mes mains vers la/les pierre(s) réponse(s). La série est la suivante :

C1 : Quartz fumé (pierre principale) et rubellite (tellement rose qu'elle parait rouge)
C2 : Cornaline
C3 : Calcite jaune
C4 : Scapolite jaune, Rhodonite (pierre principale), Malachite
C5 : Agate blue lace
C6 : Lapis Lazuli
C7 : Chalcopyrite

Toutes les pierres sont des galets.

Je ne voudrai pas biaiser votre analyse donc je ne dirais ce que j'ai ressenti, cependant j'aurai besoin d'une part de vos avis sur cette série et d'autre part de testeurs pour voir si les sensations se recoupent et surtout affiner les actions de cette série parce que je n'ai pas bien compris à quoi elle servait en fait Smile Elle a fait ce qu'elle devait faire puisque le lendemain la deuxième application a été plus courte que la précédente et je ne ressens plus le besoin d'y retourner.

Dans l'attente de vos réponses, sentiments, ressentis, éclairages, explications, partages, bien cordialement,

Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:34

bonjour a toi!!

ce qui me vient en lisant la serie: c'est un melange assez puissant qui me donne l'impression d'un nettoyage tres rapide et radicale par le vide ^^

(bon jee ne sais pas ce que les pierres ont comme action puisque sur ce domaine, je n'arrive pas a les retenir du tout meme si c'est pour une pierre que j'affectionne particulierement Neutral )

je ne pourrai pas tester car je n'ai pas toutes les pierres, mais je peux te dire que ca fait de l'effet, rien qu'en lisant la liste Smile

A.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:49

Kerrigan, comme je suis ravie de te relire a nouveau!!!
Je n'ai jamais fait de série avec les pierres que tu nommes, et d'ailleurs je ne les ai pas toutes non plus, donc je ne saurais te dire le résultat sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:04

Bonjour Kerrigan, et bon retour parmi nous.

En tant que petit nouveau, j'espère continuer à te lire et à partager mes expériences avec toi.

Tu nous propose là, une belle association de cristaux. Vu que je ne les connaissais pas tous, j'ai fait une petite recherche avant de te répondre.

Je peux te dire que ton instinct ou intuition est vraiment bon, il n'y a pas une fausse note sur la position des différentes pierres sur tes chakras.
Par contre pour l'effet du mélange là c'est plus compliqué, j'ai plusieurs hypothèses.

1: Un grand nettoyage énergétique comme le dis, taureau59 et un recentrage de tes chakras. Avant la présentation de ton travail, tu nous expliques que ta vie a pas mal changé, ce qui implique une petite turbulence au niveau de tes énergies. Avec cette association, le problème peut-être régler en peu de temps car elles sont relativement puissantes d'après ce que j'en ai lu ou d'expériences.

2: Au niveau physique, beaucoup de pierres sont lié au soin de l'estomac, du système digestif et des poumons , à voir si tu as eu quelques soucis récents au niveau de ses 3 zones qu'auraient pu régler ou calmer nos petites amies. Là, je ne m'avance pas trop.

3: Et enfin, je lis dans tous les descriptifs qu'elles aident toutes plus ou moins à l'adaptation à un nouveau style de vie, au développement de l'expression corporelle, physique, et au développement des facultés psychiques.

Voilà ce que j'ai pu tirer de ma petite recherche. Je ne pourrai pas le tester tout de suite car je n'ai pas toutes ces pierres. Je mets celle que je n'ai pas sur ma liste de pierres à acheter.

Cordialement,

Hiorin.




Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:57

Bonjour et re-bienvenue parmi nous!

Malheureusement, je n'ai pas toutes les pierres (calcite jaune entre autres ne sont pas dans ma liste...),
mais ce sera avec plaisir avec d'autres "compositions".

Bonne journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:26

Bonjour Kerrigan!

Je n'ai pas d'avis à te donner concernant ta série minérale (toujours aucun ressenti avec les pierres Crying or Very sad ) mais je suis ravie de ton retour parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:02

Il me manque des pierres donc impossible de faire cette série.

la série est assez équilibrée, très tournée vers le réveil des sens et du désir (rubélite, quartz fumé, cornaline, agate blue lace...)

Je ne connais pas bien la chalcopyrite.

Le lapis et la malachite sont intéressantes pour sortir de sa réserve et renouer le contact avec le vrai moi (par l’introspection) et les autres, une façon d'être plus authentique...de toutes cette série je remarque vraiment l'envie de sortir de l'égo ou du mental pour retrouver le "moi authentique".
Mais je peux me tromper ^^

Sinon, comme beaucoup j'ai pu lire tes interventions en parcourant le forum, elles sont vraiment intéressantes, Content de te revoir parmi nous Smile



Dernière édition par lobifly le Sam 5 Mai 2012 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:04

KERRIGAN ! ça fait plaisir de te relire ici !
félicitation pour tes études ! il me manque aussi quelques pierres de ta série, mais j'ai l'impression, comme lobifly, que tu ressens le besoin de sortir du cérébral a outrance , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:34

Série Minérale Scaled.php?server=560&filename=imagescaq5beqz
C'est un grand plaisir de te revoir Very Happy

Pour ta série;rien à ajouter pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 2:05

Sortir du cérébral après cette dure période de travail de rédaction de thèse et de soutenance n'est pas choquant je trouve !
La rédaction du manuscrit est un travail qui peut être assez lourd , remixer tout les résultats pour les faire tenir ensembles , remettre en ordre tout ce qui a été fait et que scientifiquement cela tienne debout est parfois difficile et remet en question le savoir et la compréhension du sujet !

Je travaille dans un labo de recherche et les thésards passent souvent leur dernière année avec un certain nombre de difficultés et travaillent beaucoup pour arriver au bout !

Tu as semble-t-il une série minérale qui te remet sur TES rails , te purifie , te soigne , te reconnecte avec une partie de ce que tu es Very Happy , te re-équilibre .

Une thèse sur quel sujet d'ailleurs ? du côté de Bordeau je connais un peu le milieu des matériaux pour l'optique et le LMJ ( Laser Méga-Joules ) Wink

Content de te revoir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:53

Merci pour vos réponses, je ne me suis pas trompé c'est un peu ce que je voulais, de la stabilité, un gros travail très dans la matière assez peu dans l'émotionnel et pas de spirituel pour retrouver mes acquis, mes fondements et affronter la nouveauté sereinement en se débarrassant d'un certain passé un peu pesant sans pour autant être désagréable. Le cérébral en ce moment est un peu pénible mais je ne peux m'y dérober, je n'ai pas bâtit la série pour cela, ça serait comme me tirer une balle dans le pied.

Cette série est puissante, habituellement je peux faire des cures, mais là ça secoue tellement qu'une seule utilisation a suffit. A la deuxième, j'ai assaillie de pensées négatives et je me suis sentie franchement secoué dans tous les coins, l'application a duré à peine 5 minutes, le travail avait déjà été fait la veille donc. Donc si vous la tester, c'est une fois pas plus, ou alors soyez très attentifs la deuxièmes application.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:58

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Enfin le come-back My friend !!!!

Génial.

je comprends mieux pourquoi de nouveau le forum m'a appelé pour me reconnecter !!!

Je teste ta série demain dans la matinée et te ferai un retour Wink

Bon il me manque juste la scapolite jaune ... j'espère que tu me pardonneras cette différence. Je la remplacerai par une rose / mauve que j'ai

mais ça m'a l'air bien puissant effectivement rien qu'à lire la liste ...

A tout bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:08

D'intuition la scapolite mauve va modifier un peu la série il faut un rééquilibre dans le jaune important avec une pierre jaune puissante (une bonne citrine, mais bonne !), le vert est là juste pour le fun mais il est nécessaire. Ravi de te revoir ici aussi Smile plus que ravi même ! Hate d'avoir tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:13

Hello,

voilà j'ai remplacer en fait la scapolite jaune par une pyrite car j'ai eu l'intuition que la citrine ne serait pas dans l'énergie de la scapolite du faite des systèmes cristallins trop éloignés. La pyrite étant du système cubique elle est plus proche de la scapolite qui est quadratique. Bon par contre pas transparente ...

J'ai utilisé pour ma part plutot des pierres brutes que des galets roulés ...

C1 : quartz fumé foncé biterminé + rubellite rose un peu foncée
C2 : Cornaline brute
C3 : Calcite miel claire (pas de calcite jaune mais c'était pas loin en terme de couleur)
C4 bas (pointe du sternum) : Malachite brute fibreuse
C4 : Rhodonite brute
C4 haut (entre C4 et le Thymus) : Pyrite cubique
C5 : agate bleue rubannée
C6 : Lapis lazuli brut sur quartz blanc
C7 : Chalcopyrite brute

Je suis resté avec cette série durant environ 19 minutes ...

Je te donne mes impressions en MP afin de ne pas influencer d'autres testeurs potentiels.

Libre à toi ensuite de diffuser à l'ensemble du forum les divers résultats que tu auras reçu. Tu pourras en tout les cas diffuser les miens dans quelques temps Wink

Tu pourra essayer avec une pyrite aussi à la place de la scapolite afin de voir ce que cela te fait également.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:49

Bon et bien pas d'autres commentaires ...

Dommage car c'est ainsi que l'on progresse ...

As-tu eu d'autres retours mon cher Kerrigan ?

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:06

re-bienvenue à toi Kerrigan, ravie de te lire de nouveau

et je salue Shan ming au passage Very Happy



je n'ai pas toutes les pierres pour faire le test.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Série Minérale Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale Série Minérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série Minérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serie minérale
» série minérale et...réaction?
» Retour sur série minérale
» Série Minérale et Grippe
» Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-