Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle d'effet du Jaspe Sanguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycothique

Psycothique

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:18

Parfois il m'arrive de porter un pendentif de jaspe sanguin et le premier jour quand je me remet a le porter je ne me sens pas bien j'ai souvent de la fièvre, et autre symptôme de se genre mais sa ne dure qu'une journée. Je me demande si c'est le temps qu'elle se remette en contact avec moi. Pourtant je l'ai purifier et recharger souvent. Je vais le remettre dans de l'eau déminéraliser cette nuit.

Est-ce que ce genre d'expérience est déjà arriver à quelqu'un?

Sinon après il marche très bien, je trouve surtout qu'il amplifie fortement mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:23

Elle me fait des effets bizarres cette pierre... ce que tu dis me parle. Une fois j'en ai ramenée une chez moi. Et la nuit, j'ai fait un drôle de rêve !!! Insectes, animaux exsangues... j'avoue que j'ai été très perplexe le lendemain matin au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:31

Je me suis souvent arrêté devant cette pierre en boutique, mais comme je n'ai pas beaucoup d'informations dessus je n'ai pas voulu en acheter sans trop savoir car elle m'impressionne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:39

bon ben acheté et essayé

2 nuits avec la semaine dernière, souvenir très net de mes rêves, et en pleine forme au réveil.

J'étais un peu malade ce weekend et j'ai eu une petite forme alors hop j'ai repassé une nuit avec hier après un break avec, et de nouveau je me suis réveillé en pleine forme et comme revigoré.

Je crois qu'elle est très bonne pour se régénérer, mentalement, physiquement.

En ce qui concerne les rêves, je ne sais pas si elle en fait faire des bons ou des mauvais, mais au moins j'en garde un souvenir bien net, c'est peut-être ça son seul pouvoir dessus ? il faut dire que le plus souvent c'est des passages de rêves qui me restent au matin, sauf quand les rêves sont vraiment particuliers lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:30

Pas d'effets négatifs avec mon collier de jaspe rouge : on se sent très bien ensemble! Je dirai même qu'il me soutient quand je me rends dans des lieux lourds de souffrance et de handicaps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:48

Kananga a écrit:
Pas d'effets négatifs avec mon collier de jaspe rouge : on se sent très bien ensemble! Je dirai même qu'il me soutient quand je me rends dans des lieux lourds de souffrance et de handicaps.
Attention, le jaspe sanguin et le jaspe rouge sont deux pierres différentes. Le jaspe sanguin porte également le nom d'héliotrope. C'est une pierre verte et rouge.
Héliotrope, alias jaspe sanguin:
Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Bloodstone

La mienne ressemble plutôt à celles-ci pour les couleurs:
Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Bloodstone_Cabachon

Et voilà du jaspe rouge:
Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Jaspe_rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:05

Merci pascalitsa, sa m'avait mis le doute de lire Kananga mais tu m'a reconfirmé ce que je pensais flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:35

Le jaspe rouge aide aussi à avoir un sommeil récupérateur d'après mes fiches.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:42

lobiki a écrit:
Le jaspe rouge aide aussi à avoir un sommeil récupérateur d'après mes fiches.

Il apporte aussi du dynamisme, alors attention!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:44

l'héliotrope est une très bonne pierre pour les débuts de rhume, angine, état inflammatoire de la sphère orl si on l'utilise dès le début.

également à boire en eau de gemme en même temps que de la porter au thymus.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:48

ShanMing a écrit:
l'héliotrope est une très bonne pierre pour les débuts de rhume, angine, état inflammatoire de la sphère orl si on l'utilise dès le début.

également à boire en eau de gemme en même temps que de la porter au thymus.


Justement, puisque tu parles des eaux de gemmes, je me pose une question: toutes les eaux de gemmes peuvent être bues par des enfants si elles conviennent aux adultes? (J'imagine que oui mais je préfère poser la question Embarassed) . Car je me disais qu'avec les petits maux de l'hiver, un petit verre avant de partir à l'école, quand on sent un début de soucis ORL, ça pourrait être pas mal...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:44

Autant pour Pacalista! je n'ai psa réfléchi! Je suis restée sur sanguin : rouge!

Merci d'avoir pris la peine de repréciser les différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:49

Psycothique a écrit:
Parfois il m'arrive de porter un pendentif de jaspe sanguin et le premier jour quand je me remet a le porter je ne me sens pas bien j'ai souvent de la fièvre, et autre symptôme de se genre mais sa ne dure qu'une journée. Je me demande si c'est le temps qu'elle se remette en contact avec moi. Pourtant je l'ai purifier et recharger souvent. Je vais le remettre dans de l'eau déminéraliser cette nuit.

Est-ce que ce genre d'expérience est déjà arriver à quelqu'un?

Sinon après il marche très bien, je trouve surtout qu'il amplifie fortement mes rêves!

Very Happy Il doit s'agir de crises d'élimination ,bien connue des naturopathes.Ce qui signifie que l'héliotrope fonctionne bien.
Smile
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:09

Lusoma a écrit:
lobiki a écrit:
Le jaspe rouge aide aussi à avoir un sommeil récupérateur d'après mes fiches.

Il apporte aussi du dynamisme, alors attention!

Je confirme,

la mienne me donne très chaud aux mains et pieds, je sens que ça fait circuler l'énergie,
mais je ne peux pas la garder sur moi, c'est "trop".

Et il ne vaut mieux pas que je l'oublie dans la chambre...
Une fois, je me demandais pourquoi j'avais tant de mal à m'endormir (alors que ça n'est pas un problème), j'ai dû sortir la pierre de la pièce, depuis, impeccable.

Je la trouve extrêmement dynamisante pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Drôle d'effet du Jaspe Sanguin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'effet du Jaspe Sanguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jaspe héliotrope, ou sanguin
» peut on confondre un jaspe sanguin avec du cinabre ?
» Le jaspe paysage (ou jaspe terre) pour le foie
» Drôle de sensation
» drole de reve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-