Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre mère la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:41

Je crois que Wolgran en avait parlé mais... je retrouve plus le post.

http://notremerelaterre.surinternet.com/Mineraux

Voilà un site qui fait plaisir....
Ils ont des jolies pierres, qui arrivent toutes bien purifiées et en pleine forme. Very Happy
En plus, je ne connais pas les gens qui tiennent la boutique, mais les pierres que j'ai reçues de chez eux ont quelque chose de très joyeux, comme si elles venaient d'un endroit où les gens sont heureux de vivre Very Happy
Ca ajoute un gros plus à leurs qualités déjà naturelles...

Donc celui-là, je le mets dans mes sites favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:43

Etoile a écrit:
Je crois que Wolgran en avait parlé mais... je retrouve plus le post.

C'était là: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/pub-sur-les-formations-et-sites-lithotherapeutiques-f20/pour-les-fans-de-litho-discount-t4824.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:48

Merci Lusoma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyraa

Lyraa

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:50

Je confirme,
j'ai commandé chez eux il y a 2 semaines: les pierres sont très belles (j'ai un magnifique quartz rose pour dormir maintenant et une petite géode d'améthyste What a Face ) et j'ai eu 2 petites pierres en cadeaux (1 oeil de tigre et 1 larme d'apache).
Les prix sont vraiment plus que correct vu la qualité flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:53

voui les prix sont corrects c'est clair Wink

et puis tu fais bien de citer les petits cadeaux... Wink
un signe pour moi aussi est quand les pierres en cadeaux sont "alignées" avec les besoins du moment, même si on n'en avait pas forcément commandé...
et là ben, bingo, ils m'ont envoyé un oeil de tigre, mon homme en avait plus, ça tombait pile...
je prends ça comme des signes que les personnes qui vendent les pierres sont connectées et dans une bonne énergie...

la dame qui s'occupe de mineral création par exemple, c'est pareil, à chaque fois, les cadeaux qu'elle m'envoie ça tombe pile poil, juste des pierres qui me parlent et auxquelles j'avais même déjà pensé à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:00

Etoile a écrit:
voui les prix sont corrects c'est clair Wink

et puis tu fais bien de citer les petits cadeaux... Wink
un signe pour moi aussi est quand les pierres en cadeaux sont "alignées" avec les besoins du moment, même si on n'en avait pas forcément commandé...
et là ben, bingo, ils m'ont envoyé un oeil de tigre, mon homme en avait plus, ça tombait pile...
je prends ça comme des signes que les personnes qui vendent les pierres sont connectées et dans une bonne énergie...

la dame qui s'occupe de mineral création par exemple, c'est pareil, à chaque fois, les cadeaux qu'elle m'envoie ça tombe pile poil, juste des pierres qui me parlent et auxquelles j'avais même déjà pensé à acheter...

Comment ça je n'en avait plus lol!

Et mon oeil de tigre brute, et celui en galet.
Bon d'accords c'était pour remplacer celui que j'ai offert a ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:04

ben oui mais ton épée laser là, pour te la mettre autour du cou, bon courage Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:08

Je te l'accorde geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre mère la terre Empty
MessageSujet: Re: Notre mère la terre Notre mère la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre mère la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi notre vie ne s’arrête pas à la mort de notre cervea
» belle mère malveillante
» Cadeau de ma grand-mère
» Ma mere n´est étonnée de rien : pourquoi ?
» Pierre pour une mère en deuil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-