Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Interprétation de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Interprétation de rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:21

quelqu'un a écrit:
Citation :
et je ne sais toujours pas pourquoi cette araignée ne voulait pas me bouffer comme les autres !!!!
Elle trouve peut être que tu n'es pas commestible ? Suspect

MDRRRR !!!! ca doit etre le cas !!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:36

Je suis intriguée en fait par ton histoire... d'après toi, tu étais quoi dans ton rêve ? Tu étais plus petite que l'araignée, de la même taille ou bien plus grande ? scratch
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:54

dans mon histoire de départ j'étais moi petite humaine qui se baladait dans un parc ....
Et puis tout a coup je vois des humains courir et je regarde pourquoi, et je vois une ENORME araignée arriver sur moi et qui courrait vers les autres; j'ai eu SUPER peur et j'ai voulu m'enfuir mais je me suis rendue comtpe rapidement qu'elle ne m'en voulait pas cette araignée, elle m'aimait bien finalement et quand je l'ai regardé avec un enorme point d'interrogation sur la tete, l'araignée était quand meme a 6/7/8 metres au dessus de moi !!!!

alors cette nuit J AI A NOUVEAU VU MON ARAIGNEE !!! j'aime encore bien ce genre de manifestation, titiller mon inconscient pour qu'il ramene l'araignée et m'y fait penser !
alors en fait je me baladais je ne sais ou et tout a coup ! je vois au loin mon araignée , je me dis chouette la revoila je vais lui parler !!!! et en fait CA N A PAS EU LIEU !!! parce que ma fille a commencé a se reveiller et a chanter et a me reveiller donc je N AI PAS PU PARLER A MON ARAIGNEE !!!!!!! DOMMAGE !!!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:00

cheers Cool.... une histoire à suspens...
Et ton araignée, tu peux la décrire dans les détails ?
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:45

quand j'y repense ca me fou les boules graveuhhhhh affraid mais je vais essayer .....
plutot grise, une faucheuse comme on les appelle ici je ne sais pas si vous connaissez ...
TRES grande forcement avec de longue pattes fines mais surtout j'avais l'impression qu'elle en avait beaucoup des pattes plus qu'une vraie araignée. Le corps etait presqu'inexistant. je ne voyais presque que les pattes. Et puis surtout je voyais qu'elle me voyait mais je ne savais pas comment car elle n'a pas d'yeux !! en meme temps je ne sais pas vraiment si une araignée a des yeux !!

et hop me voila reparti a essayer de parler a mon araignée favorite ! a force de l'aimer je vais finir par fosser mon inconscient ! Very Happy
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:20

Il y a plein de symbolique... si on prend juste le mot araignée, c'est le symbole de la force créatrice j'ai lu quelque part ce matin... (-> la toile virtuelle d'internet (..) est faite sur le modèle de la toile d'araignée).
Si on regarde juste à faucheuse, sur le même site, j'ai lu "la mort en personne".
A part le fait que la vie peut tuer pour se nourrir et créer à nouveau... je ne vois pas trop bien.
Bon, il était minuit et demi quand tu as écrit, peut être que tu vas re-rêver d'elle ?
Shocked
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:26

ah ben non ... Crying or Very sad je n'ai pas rêvé de l'araignée ! d'ailleurs je ne me rappelle d'aucun rêve ! pfffff
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:11

Alexandra21 a écrit:
a force de l'aimer je vais finir par fosser mon inconscient ! Very Happy
et qui sait? à force tu ne seras peut-être plus arachnophobe!!
il me semble que les araignées ont 4 paires d'yeux...

il y a une autre symbolique assez fréquente aussi, surtout chez les femmes, c'est la représentation de la mère phagocyte Rolling Eyes
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:23

Machiko : donc là ça voudrait dire que la mère a refusé de manger son enfant ?
Alexandra21 : ce que je remarque aussi, c'est les longues pattes comme des fils...et une fois c'est ta fille qui t'a réveillée juste au moment fatidique Suspect Suspect Suspect
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:37

non c'est le contraire, la mère qui dévore et emprisonne (psychiquement) son enfant
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:08

Machiko : j'ai compris que tu disais que le symbole de l'araignée c'était le symbole de la mère qui mange son enfant psychiquement. Ok. Mais là, dans ses rêves, Alexandra ne se fait manger par l'araignée : l'araignée la regarde, revient mais ne la mange pas. Donc, sur ce coup là, la mère semble ne pas vouloir manger son enfant !? Et d'autre part, Alexandra s'est fait réveiller par sa fille à un moment où l'araignée venait...
Le fil... c'est un lien dans l'histoire.
Bon, si Alexandra a un problème avec sa mère, c'est sur que ça va corser le mystère !
albino
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:14

ah oui pardon j'avais mal lu ta phrase. ceci n'était qu'une piste, je ne sais ce qui concerne Alexandra
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:50

eh bien pas de nouvelles avec mon araignée. Je dors trop profondément !
pourtant je demande a mon araignée de venir me rendre une petite visite ...
peut etre qu'elle reviendra en temps et en heure !
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:05

Shocked Shocked Shocked Si ça se trouve... maintenant c'est peut être l'araignée qui a peur de toi ! C'est vrai ça : un humain qui appelle une araignée, ce ne doit pas si commun que cela !
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:16

alors c'est sur que vu sous cet angle !!! Very Happy Very Happy Very Happy
mais je te rappelle que l'araignée faisait pioufffff PLEINS DE FOIS MA TAILLE !!! je ne risque pas de l'ecraser celle la !!! affraid
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:26

Tu la voyais faisant plein de fois ta taille, mais tu ne sais pas comment, elle, te voit ou te voyait scratch study scratch study avec ses 4 paires d'yeux ! Les cheveux voient les choses en très grand, il parait.
(en tout cas j'ai vu une photo d'araignée très impressionnante !
-> là.
En fait je me dis que comme elle al les yeux au dessus , peut être que si tu étais en dessous c'était le seul endroit où elle ne pouvait pas te voir ?
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:20

je ne savais pas que les cheveux avaient des yeux Laughing

jolie petite bête la photo
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:39

lol! Je me suis trompée : j'ai voulu écrire les chevaux !!!
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:22

Kelk1 a écrit:
Tu la voyais faisant plein de fois ta taille, mais tu ne sais pas comment, elle, te voit ou te voyait scratch study scratch study avec ses 4 paires d'yeux ! Les cheveux voient les choses en très grand, il parait.
(en tout cas j'ai vu une photo d'araignée très impressionnante !
-> là.
En fait je me dis que comme elle al les yeux au dessus , peut être que si tu étais en dessous c'était le seul endroit où elle ne pouvait pas te voir ?

en f ait je me rappelle etre en dessous d'elle et qu'elle me regardait en baissant son regard sur moi et en ayant un air plus gentil que lorsqu'elle regardait les autres humains .... elle m'avait a la bonne !
mais c'est sur que si tu me dis que les araignées ne peuvent regarder en dessous .... la je ne sais plus a part peut etre que c'est tout simplement un reve
mikako

mikako

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:25

Effectivement, j'ai l'impression qu'en rêve beaucoup de choses sont possibles ! bom
Elle te "couvait" peut être ?
Alexandra21

Alexandra21

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:58

je n'étais pas en dessous ... donc je ne pense pas que c'était une couvade ...

je crois que cette fois ci c'est bien fini je ne rencontrerai plus mon araignée Crying or Very sad je fais d'autres rêves plutôt classique ... peut être qu'un jour elle reviendra ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation de rêves Interprétation de rêves - Page 2 Icon_minitime

Interprétation de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut