| Expèrience avec obsidienne oeil céleste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
machiko
| Sujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Mer 24 Nov 2010 - 10:37 | |
| - Lumpinee a écrit:
- Oui, je connais sa fille, elle tient un magasin d'ésothérisme a Toulouse, avec son copain. Je sais que son père est aussi passionné de litho, c'est lui qui a donné cette passion a sa fille. J'aime bien discuter avec elle et son ami. Donc Yoake, oui je suis surpris que vous connaissiez la fille a qui j'achète mes pierres
Tiens, Machiko, au cas où tu l'aurais pas
http://juliaboschiero.over-blog.com/ merci je connaissais déjà^^ en lisant ta réponse précédante je me suis dit "tiens il connaît la boutique de Toulouse", pour ma part je ne suis allée que de brèves fois dans cette jolie ville, enfin jolie j'en sais rien, j'ai juste vu le quartier autour de la gare |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Jeu 25 Nov 2010 - 16:38 | |
| j'ai une oeil céléste sous forme de pierre plate polie (trés belle,je l'aime trrroooop)et lorsque je me sent trop "agresser" par des tensions internes ou externes,je fais une méditation avec l'oeil céleste au 3eme oeil et une tourmaline noire à mes pieds,je sais que cette méditation me ressource et me donne force pour supprimer de mon esprit la négativité;d'ailleurs il m'est arrivé à plusieurs reprises de sentir la force protectrice de l'oeil celeste au cour de cette meditation,notamment une sensation de "magnétisme"doux et envellopant autour de ma boite cranienne et c'est trés réconfortant et ressourçant;de plus avec une autre méditation,toujours avec l'oeil celeste j'accède à des souvenirs lord de la nuit qui suit la meditation,qui me permette de m'ancrée dans ce que j'étais et ce que je suis,l'oeil celeste m'a permis d'accepter les traumatismes de l'enfance afin d'aller de l'avant sans que cela nuise à mon présent;cette pierre m'est trés précieuse |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Expèrience avec obsidienne oeil céleste Sam 27 Nov 2010 - 13:35 | |
| oui je médite couchée,en tout cas pour cette méditation.Par contre je sais que ma lithothérapeute (qui est aussi magnétiseuse)m'a expliquer qu'il est TRES important quand on fait comme ça,de metre une tourmaline noire (enfin c'set celle qu'elle m'a conseillé par rapport à mes énergies personnelles)à ses pieds ou au niveau des jambes afin de ne pas "dérégler l'aura"car autrement l'obsidienne fait "monter" l'aura et il faut absolument une pierre d'ancrage pour que l'aura reste bien partout (je doit pas etre trés clair là,mais parfois je galère avec les explications )et aussi il est important d'appréhender la puissance de l'oeil céleste et d'etre sure de vouloir faire ce voyage avec elle (j'ai une connaissance qui a fait cette méditation et qui a été pas mal chamboulée par la puissance de la pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Expèrience avec obsidienne oeil céleste | |
|