Oui, bizarre ! j'avais mis un mot sur "aide" Tawina a répondu, moi aussi, et quand j'ai voulu y retourner tout à l'heure, je me suis heurtée à un niet définitif. "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Bon passons.
J'avais écrit ceci "Puisque je n'ai pas trouvé la réponse dans la rubrique FAQ, Michel voudra bien m'excuser de poser ma question ici :
ma boite de messagerie privée est inondée par les messages m'avertissant qu'une réponse a eu lieu dans un des topics auxquels je participe (j'en ai supprimé près de 60 ce matin, c'est fastidieux). Comme je suis tout le temps sur ce forum, cela n'a pas lieu d'être et j'aimerais que ces mentions n’apparaissent plus comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Justine"
Lobifly m'a répondu gentiment avec les explications suivantes : "
en haut dans la section profil tu as une rubrique sujets surveillés où tu peux les décocher.
2)
dans la section préférences tu peux choisir non à la ligne "toujours m'avertir des réponses..."
3)
manuellement et pour les sujets que tu souhaites suivre par email en bas de leurs pages tu as une mention "surveiller les réponses de ce sujet" sur laquelle tu peux cliquer.
tu peux par la suite la décocher comme expliqué plus haut si tu ne souhaites plus recevoir les notifications dans ta boîte.
J’espère que j'ai été assez clair dans mon explication"
Mais mon problème demeure !! impossible de supprimer l'annonce de ces fichues réponses. j'ai tout essayé en vain, alors si quelqu'un a une solution, je prends !
d'autant plus que je retrouve ce problème sur d'autres forums, impossible d'arrêter ces annonces. Merci d'avance