Bonjour,
Il y a une année ma mère était paralysée par la maladie de guillain barré. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux
merci. Mais il lui reste un certain incomfort, qui peut paraître minime, mais qui ne l'est pas vu ce qu'elle à traversée.
Elle n'a pas retrouvée toute la sensibilité aux pieds - elle me dit souvent: je marche avec deux blocs de pierres -
le moindre petit obstacle et c'est la chutte. Car elle ne sens plus rien. Les pieds sont souvent froids. La meme situation se retrouve au niveau du pouce et de l'index de chaque main.
Au dernier contrôle chez le neurologue, on lui a dit que la gaine des nerfs était toujours enflammées.
Elle a aussi perdue en capacité pulmonaire suite à cette maladie. Elle a eu 2 pneumonies pendant sa maladie et a du être intubuée à multiple reprises. Résultat, elle est trés vite essoufflée dès le moindre effort, ne peut plus montée en altitude et elle a toujours des glaires. D'après les médecins la maladies parlysent toujours une partie du système nerveux respiratoires, donc baisse de la capacitée pulmonaire et risque accru de complication en cas de simple rhume.
Voilà, j'aimerai connaître vos conseils pour essayer d'améliorer le quotidien de ma mère, au niveau de ces différents probblèmes.
Vu que je suis débutant en lithotérapie, je vais vous demander d'être précis dans les achats de pierres, chakras, durée des séances, fréquences, purifications des pierres et autres si j'en oublis
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Mille merci pour vos réponses