Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coquille en porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Coquille en porcelaine Empty
MessageSujet: Coquille en porcelaine Coquille en porcelaine Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:12

bonjour,

Comme j'ai dit que je cherchais des coquilles Saint Jacques une amie m'en a offert deux en porcelaine.... On dit que c'est l'onde de forme mais ...elles sont moins creuse que des vrais coquilles.
Pas de coquilles dans le supermarché à côté de chez moi mais en ce moment ils vendent des amandes de mer, un peu plus petite que la coquille saint Jacques et l'arrière est mois plat, ça pourrait marcher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Coquille en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: Coquille en porcelaine Coquille en porcelaine Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:27

pas de problème. Même le couvercle de la coquille fonctionne et lui il est tout plat Wink

Pour l'autre coquille, il faut tester. Si c'est bien symétrique, cela doit fonctionner je pense mais seul un test permettra de le savoir.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
 

Coquille en porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-