Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nettoyage Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:12

Bonjour à tous !


J'ai finalement réussi à me procurer des vraies coquilles Saint-Jacques pour purifier mes pierres. Mais avant cela, ne dois-je pas plutôt nettoyer mes coquilles ? Comme procéder ?

Merci d'avance à tous et bonne journée ! cheers

Aventuriine sunny
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: coquille st Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:48

désolée, je me suis trompée de bouton, pour te répondre je vois que j'ai ouvert une discussion, décidément confused
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: coquille st Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:52

voilà bêtise réparée Very Happy Je disais donc, qu'à partir du moment ou la coquille n'est pas cassée puisque c'est l'onde de forme qui est importante, juste les laver normalement devrait suffire.
En tout cas c'est ce que j'ai fait avec les miennes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:27

KTY a raison, pas de traitement spécifique. Un bon coup d'eau (et pourquoi pas un petit coup de brosse à dent) et c'est alors utilisable :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:24

Question bête : vous les trouvez où vos coquilles Saint-Jacques ? chez le poissonnier je suppose mais je pose quand même la question, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:30

oui chez le poissonnier, c'est encore le plus simple :-) (et puis c'est délicieux ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:37

Arnaud.THULY a écrit:
oui chez le poissonnier, c'est encore le plus simple :-) (et puis c'est délicieux ^_^)
Merci mais je suis végétarienne. J'irais quand même voir le poissonnier en espérant qu'il pourra m'en vendre ou donner une vide. Au pire j'en achèterais une.
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: coquille st Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:46

en supermarché tu peux trouver des coquilles vides; sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:14

Citation :
Merci mais je suis végétarienne
Ha désolé, je pouvais pas savoir en même temps ^_^
Demande effectivement à ton poissonnier, une amie avait fait ca et il lui en avait donné un plein panier de vidées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
flamsdu01



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2012

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:09

vous aver déjà essayer de passer votre mains haut dessus on en ressent énergie elle dégage
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:48

Arverne a écrit:
Question bête : vous les trouvez où vos coquilles Saint-Jacques ? chez le poissonnier je suppose mais je pose quand même la question, au cas où ...

Sinon si tu vas en Normandie, tu vas à Port-en-Bessin, il y en a plein sur la plage, et des vraies en plus ! Gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Saint Jacques Nettoyage Saint Jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-