| retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? | |
|
Auteur | Message |
---|
freeangele
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : quelque part ici mais loin de la bas Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 12:54 | |
| bonjour,
voila je voudrais savoir si vous connaissais les pierres qui m aiderai a retrouver souplesse, fermeté et agilité du corps et surtout raferir la peau????????
help!!''
car tout es distendu depuis mon accouchement en septembre et une prise de poids de 43kg!!!!!?????
aidez moi svp???
freeangele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 12:58 | |
| bonjour a toi freeangele je sais qu'il existe une pierre pour supporté l'effort du au sport mais la j'ai un vide je te met un lien qui devrais t'aider http://www.lithotherapie.net/liste-des-affections/ |
|
| |
freeangele
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : quelque part ici mais loin de la bas Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
freeangele
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 13:16 | |
| bonjour lola,
oui je sais pour le sport je commence doucement par la marche intensif ... en attensant la reeducation de mon perinee...
je penser qu il y aurai peut etre une pierre qui pourrai favoriser la reconstitution des tissus de la peau ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 13:35 | |
| Sport oui mais en y allant très doucement. Son accouchement est encore récent et il n'est pas question de forcer, à ce stade. La marche, ok, mais pour tout travail d'abdominaux, il me semble plus raisonnable d'attendre encore, au moins le temps que ta rééducation du périnée n'est pas terminée, et ensuite, commencer doucement. Laisse aussi le temps au temps Freeangele, ça viendra. Une grossesse + un accouchement, ce n'est pas rien. On néglige souvent le fait que le corps a beaucoup travailler, tant physiquement, hormonalement, psychologiquement,... C'est une chamboulement qui nécessite du temps et de la patience pour que tout rentre dans l'ordre. Mais c'est pour la bonne cause! |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 13:47 | |
| je suis d'accord avec lusoma, j'ai mis 2ans a retrouver mon "corps d'avant " avec reprise d'une alimentation équilibrée et sport progressif. boire beaucou pour drainer tout ca et patience !
félicitation beau bébé ! |
|
| |
freeangele
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 14:34 | |
| merci pour vos messages!!!!
je sais qu il faut du temps mais de la taille 38 je suis a present a 44!!!!! et un ventre tout beurk qui pend!!!!! ahhhhhh c est deprimant!!!! snif snif si il y a aucune pierres pour aider il en a t il une pour aider a accepter son aparence???? merci |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 15:20 | |
| bonjour l'oeil de tigre pourrait peut-être te convenir, il rend combatif! quand il y a du sport dans l'air, ça peut aider à motiver... ici: http://www.pouvoirdespierres.com/oeildetigre.php , il est dit qu'en plus il est bon pour la souplesse physique et mentale, et donne confiance en soi à essayer si tu veux!
Dernière édition par machiko le Lun 20 Déc 2010 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 15:22 | |
| Freeangèle, tu sembles oublier que ton petit bout n'a que... 3 mois!!! Bon, tu peux quand même essayer l'association jaspe rouge-magnésite-howlite en eaux de gemmes dont Wolgran a déjà parlé sur le forum... |
|
| |
freeangele
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 18:24 | |
| merci je vais essayer.... oeil de tigre just a garder sur soi???? et pour les autres zpres les avoir mis la nuit dans l eau est ce que la journee je les garde sur moi???
je sais que mon amour n a que 3 mois mais imzginer que la j ai le poids d une femme qui serai a 7 mois de grossesse!!!!! un peu plus 12kg de graises et peau et SURTOUT peau en trop beurk!!!!!
je deprime snif |
|
| |
Lycante
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 18:51 | |
| oula la !!
attention une perte trop rapide peut avoir des effets nefastes sur tes muscles et ton squelette !
je sais c'est pas jojo mais comme toi je suis passée du 38 au 44! auj un 40 (ben oui meme fine les hanches se sont elargies)
si tu perds trop vite tu as deux risques 1 reprendre de plus belle 2 demander des efforts a ton squelette qui te mettront en difficultés ensuite, il faut prendre le temps de remuscler en douceur
que tu te sentes pas au top normal en plus on est fatigué quand on a un jeune bb ! allez courage et PATIENCE!! |
|
| |
freeangele
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 20:02 | |
| - machiko a écrit:
- bonjour
l'oeil de tigre pourrait peut-être te convenir, il rend combatif! quand il y a du sport dans l'air, ça peut aider à motiver... ici: http://www.pouvoirdespierres.com/oeildetigre.php , il est dit qu'en plus il est bon pour la souplesse physique et mentale, et donne confiance en soi à essayer si tu veux! bon choix Machiko Cette pierre est en plus très bonne pour soutenir les articulations, et les muscles. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? Lun 20 Déc 2010 - 20:11 | |
| Chaque femme est faite différemment, et les comparaisons ne sont jamais utiles ^^ Courage! (je dis ça, mais dans 3 mois et demi, c'est a mon tour de donner la vie, et peut-être aussi de désespérer pour mon ventre ) |
|
| |
etoile
Nombre de messages : 76 Localisation : iles de France Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| retrouver souplesse, fermeté et agilité..?? | |
|