| Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrotzen
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : 03 Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Ven 29 Juil 2011 - 19:44 | |
| Moi j'ai un souci avec tout ça.
J'ai téléchargé les deux listes, et j'en avais déjà une que j'avais du prendre sur le site de Julia Boschiero, et plus je compare, plus je me rends compte que on ne cite jamais les mêmes pierres pour une même affection, ou très rarement. Je trouve ça désespérant, et je ne sais plus que croire. Peutêtre que finalement il vaut mieux se fier simplement aux couleurs des pierres, ou à son propre ressenti? Bonne soirée à tous. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Sam 30 Juil 2011 - 9:21 | |
| Je me suis fait la même réflexion ! cependant, d'après ma petite expérience, j'ai trouvé plus de réalité dans cette liste-ci. Les pierres que j'utilise pour certaines affections correspondent à celles mentionnées ici. Maintenant est-ce que toutes sont valables, ça je ne pourrais le dire. Je crois que seuls nos essais et nos expériences vérifiables quant aux résultats, peuvent nous guider... notre intuition aussi. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Dim 4 Mar 2012 - 16:27 | |
| Je viens de voir cette liste ainsi que la première et je n'ai qu'un mot à dire enfin 2 c'est un grand MERCI et un grand BRAVO Par contre comme je suis un peu blonde si je vous assure, j'ai une question. Une fois les petits cailloux en notre possession, qu'est ce qu'on en fait? On les porte sur soi, dans sa poche? Me grondez pas s'il vous plait si vous avez déjà répodu quelque part . |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Dim 4 Mar 2012 - 17:45 | |
| Bonsoir, en fait tout n'est pas si simple. Il y a plusieurs manières de travailler avec les cristaux. En voici quelques unes : La manière passive où on porte la pierre en pendentif ou dans sa poche et que l'on prend en main de temps en temps dans la journée.
La manière active n°1 est de méditer avec la pierre dans sa main durant 15 minutes minimum et de laisser faire en ayant bien sur une intention en rapport avec notre questionnement du moment ou notre problématique éventuelle.
La manière active n°2 est de placer la ou les pierres dont on a besoin sur les chakras qui en ont besoin et également sur les zones du corps qui en ont besoin également en ayant l'intention que l'harmonisation utile et nécessaire au corps, à l'esprit et à l'âme puisse se faire.
Cela nécessite alors d'avoir fait ou fait faire un bilan énergétique juste avant.
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une belle fin de dimanche.
|
|
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Solinvictus
Nombre de messages : 155 Age : 42 Localisation : Entre ici et là bas!! Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
poudlard24
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : La Vernarède (près d'Alès) Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: dictionnaire des maladies Lun 11 Fév 2013 - 23:59 | |
| Un tout grand merci pour vos compilations des maladies réunies dans ces 2 documents! Merci, merci, merci. |
|
| |
nefertiti33
| |
| |
sylbou19
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
| |
| |
Par-amour-des-pierres
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Lun 23 Juin 2014 - 21:16 | |
| - Invité a écrit:
- Moi j'ai un souci avec tout ça.
J'ai téléchargé les deux listes, et j'en avais déjà une que j'avais du prendre sur le site de Julia Boschiero, et plus je compare, plus je me rends compte que on ne cite jamais les mêmes pierres pour une même affection, ou très rarement. Je trouve ça désespérant, et je ne sais plus que croire. Peutêtre que finalement il vaut mieux se fier simplement aux couleurs des pierres, ou à son propre ressenti? Bonne soirée à tous. Nouveau venu ici. Je trouve le travail absolument colossal ! Comp-pli-ments ShanMing ! Je me questionnais aussi sur le fait qu'on ne trouvais pas tjrs les mêmes pierres pour les mêmes affections, mais je pense qu'il y a effectivement un degré d'efficacité et surtout que ça va dépendre du ressenti du patient et du thérapeute. Bref, avec le cœur on ne se trompe jamais ! |
|
| |
ShanMing
| |
| |
Mimeric
Nombre de messages : 5 Localisation : quelque part dans un coin perdue des Ardennes Belges Date d'inscription : 29/08/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) | |
|