| Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Dim 31 Aoû 2014 - 0:57 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre travail. Il est clair,complet.J'ai trouvé directement ce dont j'ai besoin. J'ai à ce titre une question. J'ai actuellement deux problèmes,cela fait plusieurs fois qu'ils reviennent,et il le font en même temps.
J'ai une Maladie de Verneuil qui m'occasionne des kystes,malgré le traitement (j'en aurai un nouveau/reprise d'ancien,d'ici un mois).Depuis quelques mois,ces kystes n'apparaissent qu'au visage,mais se multiplient.Et cela fait 3 fois,qu'avec de nouvelles poussées,je me retrouve avec une otite.(j'espère cette fois-ci ne pas avoir aussi de rage de dents).
Les kystes et l'otite sont tous du côté gauche,et quand j'ai la rage de dent,également.
Y'a t'il une raison à ça?Car la Maladie de Verneuil ne touche pas un côté en particulier,et que se soit les otites ou les dents,j'ai dans tous les cas,une fragilité égale des 2 côtés. |
|
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014
| |
| |
ShanMing
| |
| |
Idy
Nombre de messages : 267 Age : 63 Localisation : Loiret Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mar 6 Jan 2015 - 20:07 | |
| Ca y est: je viens de commander mes 2 premiers livres pour débuter: purifications: principes et méthodes ainsi que les pierres au quotidien. Je débute complètement alors j'espère avoir fait le bon choix de livres. Hier, j'ai aussi commandé mes premières pierres. J'ai choisit en fonction de ce que j'ai copié/collé ici et selon mes besoins personnels. Ensuite sur le site de pierrediamant sur ebay, pour une mème pierre, j'ai choisis au coup de coeur comme vous préconisez. J'ai acheté: 1 quartz à âme en cristal de roche 1 quarzt rose étoilé (galet) 1 magnétite cristal 1 quartz tourmaline noire en pendentif 1 malachite percée J'aurais bien voulu le quartz rose en pendentif mais celui présenté ne me disait vraiment rien !!! Qu'en pensez vous pour ceS premiers achats ShanMing ?? Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande de novice qui ai bien besoin d'être guidée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Idy
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mar 6 Jan 2015 - 20:22 | |
| Coucou Moi67; il me semble que cela fait plusieurs fois que tu me renseigne: je t'en remercie vivement. C'est important l'expérience des autres pour la novice que je suis Je prends note des sites que tu me cite (si je puis dire lol !!!! ). Pour le moment, je vais peut-être un peu attendre pour repasser commande ..... . Tu as déjà commandé chez eux ??? HS: oui, je ne sais jamais si je dois dire "tu", "vous" alors parfois je mixe un peu les 2. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mar 6 Jan 2015 - 21:54 | |
| Bonsoir Idy, je n'ai aucun des livres cités. Je n'ai donc pas d'avis sur leur pertinence. Pour les pierres si elles ont fait écho, c'est qu'il y a forcément une résonnance quelque part avec elle Après, pour répondre à l'autre post, la radiesthésie, c'est comme tout, ça s'apprend et ça n'a rien de bien difficile une fois que l'on arrive à bien se centrer et à lâcher le mental alors cela devient fluide. Un très bon bouquin sur ce sujet : "Radiesthésie et santé" Dr Alain Bouchet aux éditions Dauphins. 18 euros qui en valent largement la peine !!! Après le reste est simplement affaire de pratique et d'expérimentation. Bonne semaine |
|
| |
Idy
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mer 7 Jan 2015 - 17:29 | |
| Moi67, le soucis, c'est que je ne lis absolument pas l'allemand et que sur les sites de ce nom, c'était qu'en cette langue. Après, peut-être à voir par téléphone !!! Mais, je viens d'apprendre par un ami qu'il y a une bourse les 17 et 18 janvier prochain à côté de chez moi donc, je vais y aller. Je prends note de ton livre ShanMing. |
|
| |
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
ericglob
Nombre de messages : 220 Age : 63 Localisation : Carmaux Date d'inscription : 09/01/2017
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Jeu 11 Jan 2018 - 15:19 | |
| Pourtant après avoir cliquer sur votre lien, je peux voir cette page : https://www.pouvoirdespierres.com/les-organes/ et constater qu'il y a des rubriques à droite de la page qui nous donne l'information recherché. C'est certain que se n'est plus le document fait par les internautes du début mais, je trouve l'information quand même bien. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Mer 14 Mar 2018 - 18:48 | |
| je sais faire Ursina, mais ce sont les termes qui me manquent pour expliquer. en gros, j'espère que tu me comprendras : je transforme le PDF en "lecture normale" si tu vois ce que je veux dire, je le copie sur Open Write et après c'est facile de le mettre comme n'importe quel texte. Excuse-moi pour cette très brève explication, mais j'espère qu'elle te donnera la piste à suivre. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
ursina
| |
| |
Justine34
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Ven 16 Mar 2018 - 9:52 | |
| j'ai une amie, une ancienne d'ici, qui avait listé la même chose en partant de Boschiero et Gienger - 5 pages c'est un gros travail qu'elle a fait là -. J'ai sa liste. je lui demanderai si elle accepte que je la mette ici. Par contre j'ai trouvé ceci sur le Net, je ne sais pas ce que cela vaut n'ayant pas eu le temps d'examiner en détail ce qui est écrit, mais si ça peut servir...
https://www.corpsetames.com/liste-alphabetique-des-maladies-et-pierres-associees.html |
|
| |
ursina
| |
| |
Justine34
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) Ven 16 Mar 2018 - 15:40 | |
| Je viens juste de regarder ce qui est dit au sujet de la cataracte parce que je connais le sujet, la Turquoise "vraie" n'a pas été citée et pourtant elle est probablement la plus active en ce sens. Mais ce n'est qu'une réflexion en passant. Peut-être n'a-t'elle pas été nommée parce que la "vraie" est assez difficile à trouver et surtout chère ?
|
|
| |
ursina
| |
| |
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources) | |
|