Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:05

Bonjour à tous,
Avant de tenter l'expérience, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà tenté
une auto-harmonisation des chakras avec le bol chantant ?
Comment avez vous fait ? Qu'avez vous ressenti ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hidado



Nombre de messages : 16
Localisation : En plein coeur de la forêt
Date d'inscription : 13/08/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:36

Salut lola,

J'ai trouvé ce site qui a l'air de bien expliquer la procédure.... je n'ai pas testé mais ça semble logique. Bien penser à se ré-ancrer à la fin de la séance comme toujours ;-)

http://sabda.fr/index.php?p=article&aid=46#S%C3%A9ance%20d%E2%80%99harmonisation%20globale%20de%20base
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:50

Merci pour ta réponse hidado
C'est justement ce site que j'ai lu hier (et que j'ai imprimé).
Je voulais justement savoir si quelqu'un avait testé avant de me lancer.
Par contre, rien n'est expliqué pour le ré-ancrage !!!!
Aurais tu des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:44

Bonjour Lola,

Je suis fort surpris Shocked de constater l'absence de réaction par rapport à ta question! Vu le nombre de personnes qui possèdent un bol chant et qui louent ses bienfaits, j'ai pensé (à tort) qu'il y aura au moins deux retours...

Bref, je n'ai pas voulu réagir rapidement, car j'ai acquis le mien il y a un 1 mois seulement! Donc, je suis un débutant, mais passionné. C'est vrai que depuis cette acquisition, je l'ai inclus dans mes procédures de méditations quotidiennes, qui sont d'ailleurs d'une durée minimale de: 1/2 h à 2h...

Comme je suis très satisfait du résultat probant de mes méditations, d’auto-harmonisation (de mes chakras), de la purification de mes pierres et bien d'autres objets, je vais te raconter ma façon de faire, qui est autodidacte et apprise via Internet et les vidéos...

Tout d'abord, je teste tous me chakras avant de procéder à l'auto-harmonisation, en utilisant mon pendule et un cadran. Ensuite, je procède à la purification, déblocage, harmonisation de chaque chakras, un par un, en faisant chanter le bol 3 fois. A chaque fois je le fais chanter, j'attends l'extinction total du son, pour recommencer à nouveau un autre chant. Une fois je termine de faire chanter le bol (en tournant le maillet sur son bord), je le fais sonner 3 fois. Pareillement, j'attends à chaque fois l'extinction total du son pour recommencer à nouveau... Donc pour chaque chakra, 3 chants de bol avec maillet et 3 sons en le frappant sur le bord.

Je signale au passage que je ne déplace pas le bol au niveau de chaque chakra, car c'est trop compliqué quand on est seul.
Ce que je fais, je le maintiens au niveau du C4 (chakra du coeur). Les autres chakras faibles ou bloqués finirons par se ré-harmoniser quand même!
Il ne faut pas oublier que le C4 est au milieu de tous les chakras! D'autant plus, pour parvenir à un bon résultat, je me concentre sur chaque chakra, ensuite, je procède de même pour le suivant et ainsi de suite.

Je parviens à faire chanter mon bol avec trois sons différents: grave, intermédiaire et aigu (il s'y prête à ça). Donc, grave pour les C1 et C2, intermédiaire pour les C3, C4 et C5. Et Aigu pour les C6 et C7. Ensuite, je redescends du haut vers le bas en une seule fois en les alignant en même temps, toujours sans déplacer le bol du niveau de mon C4.

Je n'ai absolument pas constaté quoique se soit de négatif en faisant chanter le bol. Il faut dire aussi que je suis beaucoup mon ressenti! J'ai lu pas mal de conseils pour ce genre de méditation, mais à la fin, c'est ma façon qui me convient. Donc, pour l'instant je la garde ainsi Wink Ceci ne veut pas dire qu'à l'avenir je n'améliorerai pas ma façon de faire study

N. B. : j'ai constaté aussi une différence de la façon de faire tourner le maillet, (dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse). Paradoxalement et contrairement aux conseils de certains, ce qui me convient le mieux, c'est le sens inverse des aiguilles d'une montre cyclops

Voilà Lola, j'espère que ce modeste retour t’apportera un petit +
Very Happy


Dernière édition par Esprit le Sam 15 Jan 2011 - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:16

Merci pour cette réponse Esprit
Comme je n’avais pas de retour je me suis lancé dans l’expérience hier soir. J’ai tenté d’appliquer la méthode du lien que Hidado a gentillement communiqué mais je l’ai fait un peu à ma sauce, au feeling. Alors voici :

J’ai tout d’abord pensé a faire un bilan de mes chakras avec mon pendule avant harmonisation. Bonne nouvelle, ils sont tous actifs :
C1 = 60%
C2 = 15%
C3 = 55%
C4 = 15%
C5 = 25%
C6 = 30%
C7 = 60%

Assise en tailleur, dans le calme, j’ai placé le bol (légèrement incliné) devant chaque Chakras puis j’ai taper d’un coup net sur le bol. Pour chaque Chakras j’ai attendu la fin du son et de la vibration. Un coup par Chakras. J’avais une respiration lente mais profonde pendant la durée de l’exercice. Ensuite, tout en faisant chanter le bol je l’ai fait remonter devant mes chakras du C1 vers le C7 (c’est pas pratique a faire toute seule). J'ai zappé la visualisation car je n'y arrive pas mais je me suis concentré le son et les vibrations.

Mes impressions à la fin de l’exercice :

Impressions bizarres mais non désagréables au niveau des C1-C4-C5-C6 et C7. J’ai ressenti une très grosse fatigue et quelques vertiges.

10 minutes après, j’ai refait un bilan avec mon pendule et tous mes chakras étaient à 65%.

Esprit, je testerai ta façon de faire afin de comparer et d’éventuellement améliorer ma méthode.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:21

désolé, j'aime beaucoup les bols, mais je n'ai pas testé pour réharmoniser les chakras !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:23

Je n'ai pas pris le temps de lire ce que dit le site et j'ai survolé les réponses car pas trop le temps ce soir.

Juste une précision qui vient de ma collègue qui pratique la sonologie et qui utilise beaucoup les bols :

Il faut toujours lorsque l'on tape sur le bord d'un bol, que cela soit effectué dans le sens du corps, selon son axe vertical ou selon l'axe avant arrière et JAMAIS sur le coté donc jamais selon l'axe droite gauche.

Pour les autres cas il faut donc faire sonner le bol en faisant tourner la mailloche autour de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:55

Lola a écrit:

10 minutes après, j’ai refait un bilan avec mon pendule et tous mes chakras étaient à 65%.

C'est drôle, car moi aussi j'obtiens à la fin 65% cheers

J'ai cru à un moment donné que mon pendule n'oscille pas bien! Du coup, j'ai posé une question totalement différente et là, elle a changé de direction. Ce qui a confirmé que mes chakras (après ré-harmonisation) sont bel et bien à 65% Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:43

Que ce soit avec les pierres , avec le bol ou autre , j'ai pas trop de ressenti alors je ne travaille pas assez avec les pierres et autres . Puis j'ai eu , surtout ces derniers temps , d'autres préoccupations donc pas le temps ni la tête à essayer la réarmonisation .
Ceci dit , j'ai bien noté la méthode du site ainsi que la tienne Esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Empty
MessageSujet: Re: Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» harmonisation des chakras et lien avec la LIthothérapie
» auto guerison
» Bol chantant
» bol chantant
» meditation:nettoyage des chakras avec les Solides de Platon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-