mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Une pierre de fée??? Ven 19 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Christallia : Mamu : moi je vois un ver de terre de face, gros plan sur la "tête", le reste du corps partant dans un effet de perspective fuyante vers la droite... et il a un chapeau avec les bords en fourrure comme dans les pays froids. |
|
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Une pierre de fée??? Ven 19 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Moi j'y vois un tapir ou tamanoir. J'en ai une sur mon site, j'ai pas réussi à trouver la photo dans le dédale de mon pc qui ressembre à un ver. http://www.mamu-voyance.com/boutique/product.php?id_product=1530
L'énergie de cette pierre en fait est très douce et subtile. Niveau litho, pas grand chose par contre, elle possède une belle légende |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pierre de fée??? Ven 19 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Puisqu'on en est à voir des animaux dans les pierres (un peu de douceur dans un monde de brutes, ce post), ben je rejoins Tryskel , je vois un scarabée dans la pierre de Lycante ou alors attention phase délirante , une petite déesse mère avec de larges hanches ... En tout cas bon test psycho révélateur (n'est-ce pas Apenimon?)... |
|
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Une pierre de fée??? Sam 20 Aoû 2011 - 0:28 | |
| - Dorset a écrit:
- Puisqu'on en est à voir des animaux dans les pierres (un peu de douceur dans un monde de brutes, ce post), ben je rejoins Tryskel , je vois un scarabée dans la pierre de Lycante ou alors attention phase délirante , une petite déesse mère avec de larges hanches ...
En tout cas bon test psycho révélateur (n'est-ce pas Apenimon?)... Je vois une tortue sur le dos d'un tapir (si si, regardez bien le sommet, les deux pattes de profil et la carapasse). Lol Dorset, j'ai fais psy à la fac t'inquiète pas ce n'est révélateur de rien du tout, et le test de la tâche... vous voyez quoi ? bah... une tâche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pierre de fée??? Sam 20 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Tu sais, c'était du second degré de bécasse qui aime bien rire, t'inquiètes (et moi aussi j'ai fait un peu de psycho, un an d'accord mais c'est assez pour savoir que le test de la tâche est encore employé même si contesté ...bon je suis sceptique aussi faut dire) je ne te prenais pas pour un vilain macho ! |
|
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
Contenu sponsorisé
| |