| ADN quand tu nous en apprends !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: ADN quand tu nous en apprends !!! Mar 1 Fév 2011 - 22:42 | |
| Je vous souhaite une belle journée et un bon moment en regardant ce petit documentaire : https://www.dailymotion.com/video/xci77k_adn-l-internet-divin_news Bien à vous toutes et à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ADN quand tu nous en apprends Mer 2 Fév 2011 - 10:21 | |
| bonjour shanming je n'avais pas vu cette video mais j'ai lu un article dans la revue nexus merci a toi de partagé http://www.nexus.fr/ |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: ADN quand tu nous en apprends !!! Mer 2 Fév 2011 - 12:06 | |
| C'est très passionnant ShanMing comme document visuel! Et c'est sympa de l'avoir exposé, merci! Je vais essayer d'influencer mon ADN (si je parviens) pour supprimer ma toux. Car les médecins n'ont pas pu découvrir sa cause. Et depuis un an et demi que ça dure. J'ai cru au début que c'était une allergie, mais ça n'en est pas! Ensuite, un début d'un cancer de poumons, mais il s'avère que non! Et ma toux persiste toujours... Même avec mes multiples méditations en utilisant les pierres, ça n'a pas résolu ce problème... Donc, je vais tenter d'influencer mon ADN (j'espère que ça ne sera pas extrêmement compliqué, mais il faut essayer pour le savoir), et je verrai par la suite si cette toux enquiquinante va disparaître! Si c'est le cas, je vous ferai un retour à ce sujet! Affaire à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: ADN quand tu nous en apprends !!! Mer 2 Fév 2011 - 13:48 | |
| Esprit, n'as-tu pas quelque chose a dire a quelqu'un depuis cette période et que tu garde pour toi? ta toux, c'est comme si ton corps voulait "cracher le morceau".A toi de voir si ça te parle. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: ADN quand tu nous en apprends !!! Mer 2 Fév 2011 - 15:27 | |
| - Lycante a écrit:
Esprit, n'as-tu pas quelque chose a dire a quelqu'un depuis cette période et que tu garde pour toi? ta toux, c'est comme si ton corps voulait "cracher le morceau".A toi de voir si ça te parle. Hahaha... Non Lycante, car je pense que je suis quelqu'un qui a une facilité à s'exprimer. D'ailleurs, c'est un des retours que j'ai au niveau professionnel... D'autant plus, je partage tout ou presque. Donc il ne me reste pas grand-chose à partager ni "à cracher" et si jamais ça se corse pour moi je vois un psychologue. Qui dans le passé m'a apporté un bien fou et à deux reprises, suite à une période très critique dans ma vie. Depuis, je me suis débarrassé de tout ce qui est inutile dans ma vie et je me sens plus en harmonie avec moi-même et mon entourage (qui me le renvoie aussi). P. S. : il y a des années ma mère est décédée d'un cancer des poumons, donc c'est à surveiller, cela ne veut pas dire que "..." et je ne me mets pas cette idée dans ma tête pour autant. Mais quand on tousse régulièrement ça doit nous alerter, (c'était affiché dans le rayon des traitements cancérigènes à l'hôpital) et le médecin ne l'a pas exclut. Même si j'ai déjà effectué depuis une douzaine d'années deux radiographies à ce propos!En tout cas, hier, j'ai effectué un scan qui m'était conseillé par mon cardiologue afin de trancher (une fois de plus) s'il y a des cellules malignes dans mon coeur ou dans mes poumons, je le aurai le 16 février... |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Esprit
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: ADN quand tu nous en apprends !!! Ven 4 Fév 2011 - 19:58 | |
| - mil27 a écrit:
- Esprit
je veux pas en remettre une couche, mais tu sais que la stibine c'est très bon pour la toux................... En effet Mil27, car quand j'ai parlé de la Stibine et de ses bienfaits, à ce moment-là elle m'a supprimé (temporairement) cette toux et ma respiration est redevenue paisible comme par magie! En tout cas merci de l'avoir rappelé pour ceux qui ne le savent pas... - Demi-lune a écrit:
C'est en rapport avec ce qui se trouve a ta droite , un signe ... Bon signe ou mauvais signe ? |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
Esprit
| |
| |
Tikisa
Nombre de messages : 167 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: ADN quand tu nous en apprends !!! Mer 9 Fév 2011 - 8:09 | |
| Merci shang pour cette page, excellentes explications sur nos phénomènes "inexpliquables" et et qui commencent à s'expliquer. Rien n'est dû au hasard. Bonne journée |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ADN quand tu nous en apprends !!! | |
|