Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tendinites quand tu nous tiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:44

Compagne du sportif elles sont parfois réccurentes et persistantes !! Les précepts d'hydratation et de repos que j'applique ne suffisent pas toujours hélas. Mes aimants m'aident bien en revanche mais y a t'il une ou des pierres ayant des vertues de guérison voir de prévention afin d'y palier au mieux ??

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:03

A la place des pierres, il y a l'huile essentielle de gaulthérie , très efficace (mais qui sent assez fort lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:33

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche du forum Patrice. Ainsi, on y trouve 3 sujets-tendinite: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=tendinite&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:56

merci pour vos réponses et pour les liens lusoma. Je pense que cela va beaucoup m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:06

Contre tout type d'inflammation, tu peux mettre quelques gouttes pures (sans exagérer !!!) d' HE d'eucalyptus citronné suivit de quelques gouttes d'HE de laurier noble.
Si la surface à masser un relativement grande, tu peux allonger les huiles essentielles avec une huile végétale (amande douce par ex.) flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:02

Tu as tout bien lu les causes possibles des tendinites ? Peu être que oui. En attendant, j'ai trouvé un site qui détaille bien tout.
http://moulin.philippides.free.fr/index_fichiers/Page991.htm
C'est une association de sportifs.... ce site est bien fait, sur la page info il y a différentes rubriques intéressantes. Tiens, ça me donne envie de lire du coup !!! bom
C'est sur que si on arrive à cibler les principales causes qui ont mené à la tendinite, c'est plus facile de la résorber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tendinites quand tu nous tiens !!! Empty
MessageSujet: Re: tendinites quand tu nous tiens !!! tendinites quand tu nous tiens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tendinites quand tu nous tiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-