| Pierres synthétiques à l'honneur | |
|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Pierres synthétiques à l'honneur Lun 21 Fév 2011 - 22:43 | |
| Il est admit que les pierres synthétiques ont moins de pouvoir que les naturelles ! mais alors,pourquoi se sentir attiré par elle ? Pour mon cas,c'est la pierre de soleil en ce moment! et je n'ai pas encore de naturelle |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mar 22 Fév 2011 - 9:27 | |
| - lobiki a écrit:
- c'est peut-être la couleur qui t'appelle, tu as peut-être besoin de ce orange foncé et étincelant pour tes chakras?
bonjour tu as peut etre raison lobiki mais il est possible que selenia soit aussi attiré par le cuivre qui compose cette pierre de synthèse - Goldstone : verre artificiel avec adjonction de cuivre, sensé imiter la Pierre de soleil |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mar 22 Fév 2011 - 9:50 | |
| Pareil : à chaque fois que je passe devant, je suis attirée ! Mais je me retiens : j'ai préféré acheter de la véritable qui est plus discrète. C'est vrai que c'est joli la pierre de soleil synthétique... c'est comme la pierre de nuit : à elles deux je trouve qu'elles font bien la paire - c'est très beau à regarder ! |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mar 22 Fév 2011 - 13:28 | |
| et si c'est juste parce qu'elle est belle ? Elle brille, elle a une trés belle couleur... pourquoi la rejeter ? parce que l'on sait qu'elle est synthétique ? Heureux les ignorants alors !!!! si elle te plait, prends la... l'intention est surement plus fort que la raison !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mar 22 Fév 2011 - 13:51 | |
| Enfin je dis que je me retiens... aujourd'hui. Sinon une fois j'en ai acheté un petit bout : juste un tout petit petit morceau, juste histoire de tester. Mais là, est ce qu'on peut parler de 'pierre' synthétique ? Le mot pierre, ce n'est pas de la résine ?La résine c'est organique (je me trompe peut être ?) Si la pierre de soleil n'est pas que du cuivre, pourquoi alors ils appellent la pierre synthétique "pierre de soleil" ? Ils devraient dire "amalgame de cuivre" ou "résine de cuivre"... ou "poussière de cuivre scintillant comme le soleil" |
|
| |
Lycante
| |
| |
lobifly
| |
| |
mikako
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mar 22 Fév 2011 - 16:50 | |
| - Citation :
- Ben ça fait quand même moins attractif... scratch
Tout dépend sous quel angle on aborde la chose. Les orgonites par exemple sont fait avec de la résine et des cristaux, bout de fer (..) dedans. On leur a trouvé un nom spécifique et on ne cache pas la composition. Pour certaines choses, c'est peut être bien une matière qui sert d'isolant électrique ou thermique ? |
|
| |
Selenia
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mer 23 Fév 2011 - 0:53 | |
| ]["michel"] - Citation :
- pourquoi la rejeter ? parce que l'on sait qu'elle est synthétique ?
Exactement,sinon,l'on fait de la lapophobie! - Citation :
- l'intention est surement plus fort que la raison !!
Merci Michel,toujours de bon conseils Ah rime bien hein |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Larry Mar
Nombre de messages : 399 Age : 54 Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mer 23 Fév 2011 - 8:47 | |
| Bonjour,
Comme dit LFT, tu as sans doute tout simplement été attirée par cette pierre comme tu l'aurais été par n'importe quoi d'autre de cette couleur métallisée.
Quoi qu'il en soit, si l'admirer te plait, cela te procure un certain plaisir et c'est déjà un effet positif.
Je ne dis pas que ce qui suit soit ton cas, mais on passe parfois à côté des choses toutes simples du quotidien en se focalisant trop sur ce qui est plus "spécial". Tout a son importance. |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mer 23 Fév 2011 - 9:49 | |
| Oui tout a son importance , ramasser une pierre qui a une former particulière , simplement parce que regarder cette pierre nous amène un sourire ..... si cela vous procure du bien être |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pierres synthétiques à l'honneur Mer 23 Fév 2011 - 17:23 | |
| Bonjour, a propos des pierres synthétiques, il est évident qu'elles n'ont pas la qualité des pierres qui ont des millions d'années d'accumulation énergétiques, mais cela n'empêche pas non plus qu'elles aient une vibration propre bien évidemment. C'est amusant ce sujet car j'ai justement pu vérifier le week-end dernier que le carborundum est une vrai petite batterie d'énergie. J'avais un gros coup de pompe, j'étais chez un ami qui s'en sert pour gratter et rayer ses pierres là où il veut coller des bélières car le carborundum à la durété du diamant. Ceci mis à part il me dit qu'il connait un thérapeute qui s'en sert pour se recharger après les soins. J'ai testé, en le tenant avec les deux mains, bin c'est clair ça dégage une grosse grosse énergie, par contre je ne trouvais pas que l'énergie s'imprimait en moi, en gros dès que je le posais la fatigue revenait. Reste que sur le moment ça donne un sacré coup de fouet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierres synthétiques à l'honneur | |
|