Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:41

Orsab a écrit:

Enfin faut suivre aussi pour tout comprendre, ma mute je la souhaite à Marseille alors je m'entraine..... Faut aimer Marseille ?!!!? Rolling Eyes

Oki je pars là je sens que je dépasse les bornes Suspect
TTTTTTTssssssssssHHHHHHHuuuuuusssssssssssss

confused Euh, je sais pas si c'est l'heure mais je comprends pas tout sur Marseille là scratch

Et courage pour la suite des vacances moi au bout d'une semaine et demie, je craque ! j'ai expédié mon fils pour une nuit et une journée chez mamie ! MERCI MAMIE !

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: .......... pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:45

Mais je suis totalement satisfaite de nos échanges avec LFT

Par contre suis succeptible,

Si on me titille un peu sur ma façon d'être (vu que l'on se connait pas ou que virtuellement) ou encore la façon que je trouve pour exprimer les choses.

Ca me viendrait même pas à l'esprit de le faire, tu vois....... Sauf si je me sens proche et suis touchée positivement ou enfin je sais pas....
Faut vraiment pas y voir du négatif mais la demande d'échange, d'info mise dans un contexte faut bien, nn ?!!!!

Sinon je bloquerai et ce n'est pas le but !!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:48

Oki

bonne nuit Mélanie,

Je retire ma vexation allez et oui trop tard pour tout comprendre d'une ex-future méditerranéene de Marseilles !!!!!


Ben bon repos d'un jour oui mamie merci, j'avais pas tout bien lu......reviendu du coup... !!!!

Allez je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:33

Orsab, ne focalise pas sur une pierre... J'en ai une petite vingtaine maintenant, et ....aucune tourmaline!!!!
Toutes celles que j'ai m'ont attiré, pour certaines ça a été une attirance réciproque...

Prend la tourmaline que si vraiment elle t'attire, pas parce qu'il faut en avoir une.
Moi et quartz rose, ben c'est bof bof bof, tu me donne un morceau de savonnette rose, ça me fait pareil... alors que ses capacité m'aiderait bien...
Je ronchone... mais je fais avec. Elle ne m'attire pas, elle ne m'attire pas voilà quoi

Je veux pas rendre une autre pierre malheureuse comme ma malachite... elle est toute triste toute terne avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:40

Bonjour Orsab, je suis désolée si je t'ai vexée...

Pardonne-moi c'était de l'humour - par écrit ce n'est pas toujours très facile...

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orsab



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2011

pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir Tout le monde !!!! pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:43

No Soucy Mélanie....,

Bon pour info, je fais une pause sur mes recherches de pierre idéal lol ,

Ben oui en cherchant une pierre liée au chakra, enfin je sais plus lequel ni comment,
je suis tombé par terre et visite du coup depuis quelques jours...la science de la numérologie ancienne connaissance à moi Mdrrrrrrrr,

Peut-être que je trouverai la pierre, le minéral ou les..., qui conviendront via les nombres !!! en plus de réponses pour préciser mes besoins.



cyclops scratch scratch Qu'est-ce qu'elle est partie encore chercher là ????

..........Je t'entends LFT lol! lol! lol!

Mais je reviens très vite,

Vous embrasse et merci..., je médite tous vos renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... pyramide - Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendentif de citrine en forme de pyramide
» Quelle pierres choisir ?
» quelle pierre choisir?
» Quelle pierre choisir ?
» Quelle Pierre choisir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-