Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Petit coup de coeur matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Petit coup de coeur matinal Empty
MessageSujet: Petit coup de coeur matinal Petit coup de coeur matinal Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:13

Je voulais juste dire Merci aux rencontres que nous faisons, qu'elles soient belles ou moins belles, on a toujours quelques choses à en retirer, afin apprendre, d'avancer. Le hasard n'existe pas, ces personnes ne se trouvent pas sur notre chemin pour rien. Parfois une amitié se crée, et c'est vraiment très beau, parfois pas et on se dit que chacun à son chemin de vie, bien différent l'un de l'autre, et que cela fait aussi partie de la vie...

Voilà mon petit coup de coeur matinal, j'espère ne pas avoir été trop brouillon...

Douce journée à toutes et tous... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Petit coup de coeur matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur matinal Petit coup de coeur matinal Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:17

J'ai tout à fait compris ton idée,t'inquiète.
et je suis tout à fait d'accord.Certaines personnes ne sont que des etoiles filantes dans nos vies,mais nous apprenons toujours quelque chose quand même grâce à elles.
D'autres,nous etions destinées à les rencontrer.c'est le cas avec maeilleure amie que j'ai rencontré...grâce au net.Nous savons toutes les 2 que nous devions nous rencontrer un beau jour.

Bon,j'en ecrirai des tartines,je ne vais pas te paraphraser (c'est moi qui aurait fait brouillon du coup)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit coup de coeur matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur matinal Petit coup de coeur matinal Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:40

Merci val ! flower
on a parfois tendance à "oublier" que TOUTES nos rencontres et expériences nous enrichissent...

que ta journée aussi soit douce et remplie de BELLES rencontres ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit coup de coeur matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur matinal Petit coup de coeur matinal Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:01

que de belles paroles val cheers , comme tu as raison je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant que comme ma vie à beaucoup changé, cap à 260° lol! j'ai donc pu en faire l'expérience, il y avait du bon et du moins bon , mais j'en tire toujours quelque chose de positif...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Petit coup de coeur matinal Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur matinal Petit coup de coeur matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de coeur matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur
» Un coup de coeur
» Coup de coeur...
» Dumortiérite
» Coup de Coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-