Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouver ma fertilité pour mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:34

Bonjour à tous.

j'ai besoin de votre aide pour un sujet particulier, quoi que de plus en plus commun je pense à l'époque actuelle.

Après l'échec de mon précédent mariage durant lequel j'avais subi une vasectomie pour des raisons qui a l'époque me paraissaient totalement adéquates et respectueuses de mon ex-épouse et de moi-même, j'ai enfin refait ma vie avec une femme extraordinaire.

Nous envisageons TRES sérieusement de concrétiser notre indescriptible amour par un enfant.
Pour ce faire j'ai subit une vasovasostomie (annulation de la vasectomie) qui consiste donc en un tentative de reperméabilisation des canneaux déférents.
Cette opération ne semble pas donner les résultats escomptés et le corps médical veut nous diriger vers un F.I.V.

Mon corps me dit que je n'ai pas tenté tout ce qui est possible et que je dois encore croire en moi, en ma fertilité, car je suis convaincu que j'ai en moi les ressources pour concrétiser cet amour avec ma fantastique petite louloute sans devoir avoir recours à des techniques cliniques.

Ma fécondité est médicalement confirmée (j'ai déjà des enfants), seul le transit semble poser problème.

Ce qui m'amène ici.

Pourriez-vous me conseiller sur un choix de pierre(s) qui pourrai(en)t m'aider à favoriser, stimuler, regénérer le transit et lutter contre cette paresse apparente de mes spermatozoïdes, voire contrecarrer les éventuels anticorps que mon corps aurait développé pour lutter à sa manière contre la ligature qu'on lui a imposé ?

Et bien sûr, où et comment la porter, .... etc etc.

Je voudrais vraiment tout tenter pour offrir à ma petite femme d'amour ce dont nous avons tellement envie et besoin : un joli bébé tout naturel.

S'il vous plait, s'il y a quelque-chose à tenter, aidez moi.

Un pareil amour mérite bien sa chance.

D'avance merci pour tout ce que vous pourrez me proposer. Je suis ouvert à tout conseil, vraiment. I love you confused

Bonne journée et déjà merci.

Goki.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:07

Il n'y a pas obligation d'avoir un enfant avec une femme pour lui prouver qu'on l'aime.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:16

salut Goki,
peut etre devrais tu aussi te diriger vers les plantes et la phytothérapie,je sais que le ginseng et le gimgembre sont réputées pour augmenter le taux de spermatozoides et sont donc profitable pour la conception...Mais une herboriste serait plus à meme de te conseiller; sinon au niveau des pierres ,perso je t'aurais dit le grenat,mais peut etre que d'autres personnes sur le forum auront d'autres pierres à te proposer;en tout cas je te souhaite d'arriver à ton but! sunny
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:19

shoopink a écrit:
Il n'y a pas obligation d'avoir un enfant avec une femme pour lui prouver qu'on l'aime.. Surprised

oui enfiin, le désir d'enfant, on l'a ou on l'a pas aux tripes; Mais je pense que la n'est pas la question.

En pierre, je ne sais pas mais en psycho, le blocage peut être totalement mental. a trop vouloir, on fixe dessus des espérences que le corps ne peut pas forcement combler - dans l'immédiat.

Voir et laisser venir me semble une bonne solution. Sans ne penser qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:27

Citation :
a trop vouloir, on fixe dessus des espérences que le corps ne peut pas forcement combler - dans l'immédiat.
En étant convaincu qu'il n'a pas besoin de prouver son amour à sa femme obligatoirement par le biais de la conception d'un enfant, ça pourrait peut être aider à débloquer le blocage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
danselune



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:40

shoopink a écrit:
Citation :
a trop vouloir, on fixe dessus des espérences que le corps ne peut pas forcement combler - dans l'immédiat.
En étant convaincu qu'il n'a pas besoin de prouver son amour à sa femme obligatoirement par le biais de la conception d'un enfant, ça pourrait peut être aider à débloquer le blocage ? scratch

je dirais plutôt qu'en étant convaincu ( si évidement, il n'y a pas de souci médicaux) que cet enfant arrivera quand il en aura fait le choix ( l'enfant hein)
ça permet de ne pas eprouver de deception dans l'attente. Et d'être serein pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:44

Bonjour à tous.

je n'ai rien à prouver. pas de soucis. Nous avons ce besoin, envie, but, enfin appele cela comme tu veux au ventre. C'est de l'amour pur. rien d'autre.

Merci pour le ginseng, gingembre et le grenat je note.

Je ne fais pas de fixation sur ce but. je me suis lancé dans la kinésiologie pour me ressourcer, me connaître et me reconstruire. C'est bouleversant d'effet. Je prend cet projet à coeur, sans obsession aucune. Le problème c'est que le transit de spermatozoïde est nul, 0 total. C'est ce que je cherche à changer.
Désolé si je répond brièvement, mais je suis très occupé. affraid

Nous sommes prêts pour l'accueil, là n'est pas le fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:45

Bonjour,

Concrètement, la première question qui me vient à l'esprit est : l'opération de ré-imperméabilisation a-t-elle réussi ?

Si physiologiquement ton sperme est bien "transporté" à l'arrivée alors les pierres et la phyto pourront t'aider (je pense que tu peux chercher des pierres oranges pour le chakra sacré, tu as une belle rubrique qui propose deux documents avec les symptômes et les pierres en adéquation).

Si par contre c'est l'opération qui a été un échec, je crains qu'il ne faille chercher une solution ailleurs... A moins qu'il existe une pierre qui imperméabilise des canaux ? Suspect

Bon courage en tout cas à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:49

Mélanie2804
Citation :
Concrètement, la première question qui me vient à l'esprit est : l'opération de ré-imperméabilisation a-t-elle réussi ?
D'après l'urologue, oui. C'est une pointure. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il n'y a aucun transit de spermatozoïde. il dit pouvoir admettre qu'il aurait raté la réparation d'un des 2 canaux mais pas des 2.

Je regarde les pierres oranges. merci beaucoup.

Waaa, c'est chouette, je prend espoir. Et bien oui, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:52

Mélanie2804
Citation :
(je pense que tu peux chercher des pierres oranges pour le chakra sacré, tu as une belle rubrique qui propose deux documents avec les symptômes et les pierres en adéquation).

Pourrais-tu me donner le lien car je suis un peu perdu sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:12

Chouette. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:12

Goki a écrit:
Le problème c'est que le transit de spermatozoïde est nul, 0 total. C'est ce que je cherche à changer.

Voilà la réponse que je cherchais ! une réponse d'ordre technique quoi !
Un peu comme en mécanique ( les chirurgiens font aussi cette analogie avec le corps humain) , il faut vérifier certaines choses , si le moteur tourne , si y'a de l'allumage , si y'a de l'essence dans le réservoir ( voir les conseils de phyto dans les posts précédents Wink ) et si y' a arrivée d'essence !
J'imagine que le réservoir n'est pas vide sinon le corps médical l'aurait diagnostiqué, et il il y'a donc un truc qui coince au niveau de l'admission d'essence qui n'est semble-t-il, pas bouché d'après le toubib !!! Suspect
Je dirais , y'a une merde dans le carbu ou l'injecteur , ou alors la soupape ne s'ouvre pas !!!! Rolling Eyes

Comme les copines , la phyto ne peut pas te faire de mal je pense , le grenat au chakra sacré (pubis) n'est pas une mauvaise idée, j'ajouterais bien un shiva lingam , il me semble parfaitement approprié de part sa signification Wink . Par contre , c'est une pierre un peu capricieuse mais puissante . Ne l'utilise pas directement, fais d'abord connaissance avec elle (et elle avec toi Wink ) en méditant avec dans la main gauche, puis ensuite seulement ( quelques méditations ) tu pourras continuer de faire des méditations en la posant sur le chakra sacré ou de t'arranger pour la porter à cet endroit dans la journée.

Après , y'a peut être des exercisses ou massages à faire pour débloquer un muscle (ou autre) quelque part qui ferme le canal .

Entretiens bien ton shiva lingam , il aime l'eau , donc utilise coquille + eau ou bol tibetain+eau Wink .

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:25

Re-salut Goki!
tu sais,moi et mon copain,on essaie aussi d'avoir un enfant depuis environ 1an,pour l'instant: rien.Du coup ça me met un peu la pression;mais beaucoup de gens m'ont conseillé de lacher prise sur ce désir et de laisser faire la nature sans me prendre de trop la tete,et je pense sincèrement qu'ils ont raison;je sais que c'est pas obligatoirement simple de lacher prise quand le but est aussi important mais je pense que quelque part c'est une leçon de vie et que cela peut etre trés positif car apprendre le lacher prise et accepter que ,pour une fois, on a pas le controle sur tout,peut etre trés positif,en tout cas je te souhaite que du bonheur futur,meme s'il met plus de temps à arrivé que tu n'aurais voulu sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:39

Tu apprend vite Shakti Wink Smile , ça fait plaisir !
Bonne continuation à toi aussi Smile

Voilà Goki , un moment donné , il faut lâcher prise et s'en remettre à la nature qui sait mieux que qui conque reprendre ses droits Wink

Bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:50

Bonsoir, merci a tous pour votre aide. J'ai reçu ce matin un très joli shiva lingam et nous sommes en phase d'apprivoisement. Très etonnant les effets de cette Pierre des la prise en main. On ne se quitte plus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver ma fertilité pour mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retrouver ma fertilité pour mon amour. Retrouver ma fertilité pour mon amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver ma fertilité pour mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment utiliser la cornaline pour la fertilité
» PIERRE POUR RETROUVER L'ODORAT ?
» une pierre pour en retrouver une autre
» Quelle pierre pour retrouver le goût de vivre?
» pierre pour trouver l'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-