Lusoma
| Sujet: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Dim 1 Mai 2011 - 21:42 | |
| Fouip, pauvre Fouip, j'ai réussi à zapper ton anniv', je suis impardonnable!! Je tenais cependant à te consacrer un topic particulier parce que pour une personne exceptionnelle, il faut bien ça, et que tu fais partie des "anciens" du forum maintenant. Alors en espérant que tu ne seras pas fâché de mon retard, (décidément, l'année dernière, je te le souhaitais trop tôt, et cette année, trop tard ) je te souhaite un très joyeux, non, un magnifique, un magique, un extraordinaire anniversaire!! (Pour ma défense, afin de n'oublier personne, ou du moins le moins possible de membres), je consulte de temps à autre la liste des derniers membres venus consulter le forum et note leurs dates d'anniversaire, mais comme tu ne figures pas dans cette liste, ta date ne m'est pas apparue) Et une petite dernière parce qu'elle est jolie et que tu le mérites bien (et pour me faire pardonner ): Gros bisous à toi! |
|
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
Invité Invité
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Mar 3 Mai 2011 - 19:18 | |
| Et bien, mille MERCI à vous toutes !!!
Malgré ma rareté sur le forum, je constate que les traditions ne se perdent pas (un grand merci à lulu pour ça, et une grosse bise en même temps).
Je suis pas mal pris en ce moment une nouvelle formation assez longue qui me laisse trés peu de temps pour autre chose. Et le peu que j'ai, je le consacre bien évidement à ma cherie et mes enfants.
Et à continuer à developper des capacités qui m'ont été confirmées par un praticien, je vous en dirai plus le moment venu mais Lusoma, tu doit voir de quoi il s'agit, on en a suffisament parlé.
Bon, je vous laisse avec d'énormes pensées pour vous... |
|
Lusoma
| Sujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Mar 3 Mai 2011 - 19:53 | |
| - Fouip a écrit:
Et à continuer à developper des capacités qui m'ont été confirmées par un praticien, je vous en dirai plus le moment venu mais Lusoma, tu doit voir de quoi il s'agit, on en a suffisament parlé.
Oui oui oui! Je veux tout savoir!! Prends soin de toi Fouip. |
|