Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:42

Fouip, pauvre Fouip, j'ai réussi à zapper ton anniv', je suis impardonnable!! Sad Embarassed

Je tenais cependant à te consacrer un topic particulier parce que pour une personne exceptionnelle, il faut bien ça, et que tu fais partie des "anciens" du forum maintenant. Alors en espérant que tu ne seras pas fâché de mon retard, (décidément, l'année dernière, je te le souhaitais trop tôt, et cette année, trop tard Embarassed ) je te souhaite un très joyeux, non, un magnifique, un magique, un extraordinaire anniversaire!!

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Joyeux-anniversaire-a-Rosignol

(Pour ma défense, afin de n'oublier personne, ou du moins le moins possible de membres), je consulte de temps à autre la liste des derniers membres venus consulter le forum et note leurs dates d'anniversaire, mais comme tu ne figures pas dans cette liste, ta date ne m'est pas apparue)

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Coeur-bois-deco

Et une petite dernière parce qu'elle est jolie et que tu le mérites bien (et pour me faire pardonner Embarassed ):

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Bougies-coeur

Gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:14

joyeux anniversaire FOUIP !

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Anniv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:10

Très Bon Anniversaire Fouip En espérant que cette Journée a été belle et chaleureuse pour toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:08

Joyeux anniversaire Fouip ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:33

Joyeux anniversaire Fouip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:18

Et bien, mille MERCI à vous toutes !!!

Malgré ma rareté sur le forum, je constate que les traditions ne se perdent pas (un grand merci à lulu pour ça, et une grosse bise en même temps).

Je suis pas mal pris en ce moment une nouvelle formation assez longue qui me laisse trés peu de temps pour autre chose. Et le peu que j'ai, je le consacre bien évidement à ma cherie et mes enfants.

Et à continuer à developper des capacités qui m'ont été confirmées par un praticien, je vous en dirai plus le moment venu mais Lusoma, tu doit voir de quoi il s'agit, on en a suffisament parlé.

Bon, je vous laisse avec d'énormes pensées pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:53

Fouip a écrit:

Et à continuer à developper des capacités qui m'ont été confirmées par un praticien, je vous en dirai plus le moment venu mais Lusoma, tu doit voir de quoi il s'agit, on en a suffisament parlé.

Oui oui oui! Je veux tout savoir!! Very Happy

Prends soin de toi Fouip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Empty
MessageSujet: Re: Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fouiiiiiiiiiiiiiip! Oups!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils :)
» eau de lune
» oups...
» oups
» Plus que 8 places gratuites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-