Bonsoir à tous,
Je vous ai raconté par le menu la maladie et la mort de ma tante dans un autre post, et vous m'avez donné plein de bons conseils pour l'aider et pour aider sa fille ma cousine. je vous en remercie de tout mon coeur
Je pensais offrir à ma cousine mon coeur de quartz rose, et il s'est passé quelque chose de curieux :
Mardi matin avant de partir pour l'enterrement, au moment de prendre avec moi le quartz rose, finalement il ne m'a plus inspirée, je l'ai trouvé insignifiant et je n'ai plus eu envie de l'offrir à ma cousine.
A la place j'ai choisi une
turquoise et une améthyste, je pensais les prendre pour moi, pour ne pas craquer, mais en fait j'ai compris que c'était pour ma cousine que je devais les prendre, qu'elle en aurait plus besoin que moi.
Pourtant je savais qu'elle avait déjà une turquoise qu'elle aimait beaucoup(on était ensemble quand elle l'avait choisie cet été)
Donc, je lui ai expliqué que je lui offrais ces deux pierres, une turquoise et une améthyste, pour l'aider à affronter son chagrin.
Et là, surprise, elle m'a raconté qu'elle s'était séparée de sa turquoise le matin même, elle l'avait mis entre les mains de sa maman avant la fermeture du cercueuil, pour que sa maman parte avec !Donc mon intuition ne m'avait pas trompée finalement : ma cousine n'avait plus de turquoise, et je lui en ai apporté une autre, je pense qu'elle avait plus besoin de cette pierre que du quartz finalement !
En tout cas elle a eu l'air de beaucoup aimer les pierres que je lui ai données, et pendant la cérémonie je la voyais qui faisait rouler la turquoise et l'améthyste entre ses mains.
Bref, je suis contente d'avoir choisi ça pour elle !
Voilà, je vous ai bien raconté ma vie en long et en large, maintenant je vais faire dodo car je suis completement crevée