|
Auteur | Message |
---|
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: pierres qui ternissent Lun 9 Mai 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir Voilà je porte régulièrement mes pierres et les purifier de temps en temps,eau et amethyste , mais depuis peu elles perdent leurs couleurs, je l ai d'abord vu sur la calcedoine et là je me rends compte que toutes y passent. Jade d'un beau vert devient blanchatre, cornaline très orange passe brune, à savoir que souvent je porte aussi hematite et oeil de tigre à l'autre poignet.
Auriez vous une explication pour y remedier ? Est ce du aux association? Aux flux? Je précise que les pierres sont de qualité et que ce phénomène est récent ...
Merci |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Lun 9 Mai 2011 - 21:37 | |
| merci de vos réponses rapides,
alors oui c'est une druse et
oui c'est l'eau du robinet mais on n'a pas déménagé depuis donc c'est toujours la même eau , certes peut être calcaire???
je les passe sous l'eau avec intention et visualisation et de temps en temps un bain d'eau dans un pot en verre pour la nuit et journée sur la druse ou soleil (ou les deux)
???????????????? |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Lun 9 Mai 2011 - 21:45 | |
| J'ai demandé pour la druse car c'est vrai que l'énergie de l'améthyste est moins neutre que celles en cristaux de roche par exemple. Il est possible aussi que celle-ci soit également épuisée?
pour l'eau je ne sais pas trop, je n'utilise l'eau du robinet qu'à titre exceptionnel car elle est très dure chez moi.
|
|
| |
xupa
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Lun 9 Mai 2011 - 21:55 | |
| merci lobiki mais alors que dois je faire pour recharger ma druse??? euh j'ai un doute sur druse d'ailleurs j'ai en fait un bout de géode mais pas entiére ca fait un triangle de 10cm de coté environ |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Lun 9 Mai 2011 - 22:10 | |
| L'eau est peut être plus calcaire actuellement... Note, je n'ai pas ce recul sur mes pierres, ce serait plutôt... sur ma peau ! Elle tiraille plus et est plus sèche dans ce cas ! Alors, pas de raison que les pierres n'y ait pas droit après tout! Quartz rose |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Lun 9 Mai 2011 - 22:12 | |
| - xupa a écrit:
- merci lobiki mais alors que dois je faire pour recharger ma druse???
euh j'ai un doute sur druse d'ailleurs j'ai en fait un bout de géode mais pas entiére ca fait un triangle de 10cm de coté environ Euh bonne question, je pense qu'elle se purifie et se recharge à la lune vu que c'est une druse d'améthyste...mais attend l'avis des possesseurs de druse car je ne sais pas si il ne faut pas la purifier autrement. |
|
| |
Egyptia2009
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Ven 17 Juin 2011 - 22:29 | |
| Ce ke je vais dire est sûrement idiot mais je pense que si tu pose une Pierre qui absorbe les énergies négatives* , elle se satureraitmoin voir pas du tout...Raynald boschiero dit lui meme qu'il n'est pas nesessaire de Purifier une obsidienne œil céleste ... Добрый вечер!! |
|
| |
xupa
| Sujet: Re: pierres qui ternissent Lun 20 Juin 2011 - 21:07 | |
| MERCI EGYPTIA C'est une piste !!! je n'ai pas d'oeil celeste mais je devrais tenter avec quelque chose dans ce style ! |
|
| |
Egyptia2009
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit Date d'inscription : 31/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|