je ne sais plus le nom de cette pierre mais elle est noir et lisse.la vendeuse m'avait dit que c'etait une pierre qui absorbait tout se qui est mal et fallait la décharger en la lavant a l'eau clair ou en la mettant a la lumiére de la pleine lune.
comment j'ai eu cette pierre c'est mon copain qui a voulu me l'offrir, il m'a enmené dans une boutique qui en vendait des pierres et autres. arrivé sur les lieux la vendeuse m'avais dit que vu que c 'est pour moi c'est à moi de choisir ma pierre en fonction de se que je veus me protégé. et j'avais choisi cette pierre.
quand je l'ai prise dans ma main je me suis perdu, j'étais loin, vraiment loin je sais pas ou. c 'est comme si mon corps était la mais mon esprit non.la seule chose que je me rappelais c'est que je me suis vu quand j'étais petite fille et que ma mére m'avait offerte la même pierre mais elle m'avais dit que c'etait un bijoux.et autre chose mais je me rappel plus.
quand je suis revenue a moi la vendeuse me regardait tout effrayé, mon copain m'appelais par mon prenom. et j'ai dis un nom je sais plus.
et puis apres j'ai fai trois pas en arriére comme si on m'avait poussé et de la je souffrais au coeur!!! j'avais mal au coeur.la vendeuse m'avait dis que c'etait normale que les pierres réagit sur certaine personne, mais à force de la mettre j'irais mieux.
mon copain la acheté avec un oeil de tigre. et il a voulu qu'on part tout suite sur le champs.
et puis apres il m'avait dis que je l'avais fait une peur bleu, j'étais debout je bougeais pas je faisais rien,ils m'ont appelé, donné des petits tape et je ne réagissais pas.
quelque jours apres j'avais lavé la pierre a l'eau clair, et j'avais ressenti comme une libération,comme si quelque chose est sortit sur moi pour aller dans la pierre puis dans les égout mais j'ai rien vu c'etait mon presentiment.
puis je l'avais laissé secher seul,et apres je l'avais mise à mon coup.et voila le coup dur. j'ai était tenir cette pierre entre mes deux doight pour la regarder de mon coup.et la pierre s'est mise a faire des fissure comme si elle a allait se casser en miette.
prise de panique j'ai était avec mon copain chez la vendeuse pour lui dire.elle n'a pas su me repondre elle même etait étoné.apres j'avais remarqué que ce remettais a neuf tout seule, même je l'a touchait comme elle se fissurait seule sa dependait.
j'utilise plus cette pierre enfin je l'ai plus remise depuis.cela va faire deux ans elle me fait peur. je sais même plus ou je l'ai mise